Rayman Origins
Re: Rayman Origins
Je fais un peu de même avec mon père. Des fois, ça part en cacahuètes (avec mon père qui me colle des baffes à longueur de temps dans le jeu). 
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Toi aussi, ton père a essayé de te tuer en jouant avec toi ?
Mieux vaut jouer avec sa meilleure amie, c'est plus prudent.
Mieux vaut jouer avec sa meilleure amie, c'est plus prudent.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Moi aussi mon père me donne des baffes à longueur de temps! Mais pas dans Rayman Origins... 
Rayray1994 wrote:Moi aussi mon père me donne des baffes à longueur de temps! Mais pas dans Rayman Origins...
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
C'est d'autant plus ironique que Nelson Muntz, il a pas de papa !
(euh, enfin je veux dire que son père est juste parti alors qu'il était sorti acheter des clopes, mais un jour il reviendra pour son fils, et c'est la mère qui va prendre… J'aime mieux préciser ça pour éviter un poing dans la figure.^^')
(euh, enfin je veux dire que son père est juste parti alors qu'il était sorti acheter des clopes, mais un jour il reviendra pour son fils, et c'est la mère qui va prendre… J'aime mieux préciser ça pour éviter un poing dans la figure.^^')
-
Rayray1994

Ouais enfin ça dépend comment tu considère le grizzli qui lui sert de...mère?
Au fait, je voulais savoir s'il existait un serveur Minecraft dédié à la communauté de Rayman-Pirate car j'ai vu sur le portail du forum, une annonce avec une superbe image de Minecraft représentant un Rayman (*o*).
Si vous recherchez un TeamSpeak 3 pour parler entre vous, n'hésitez pas à venir sur le mien.
IP : 91.229.20.70
Mot de passe : Wild Craft (avec les majuscules et l'espace).
Je me suis lancé un défi : faire tous les niveaux de tous les jeux Rayman (en partant de Rayman Forever jusqu'à Rayman Origins).
Ptizêtres
Si vous recherchez un TeamSpeak 3 pour parler entre vous, n'hésitez pas à venir sur le mien.
IP : 91.229.20.70
Mot de passe : Wild Craft (avec les majuscules et l'espace).
Je me suis lancé un défi : faire tous les niveaux de tous les jeux Rayman (en partant de Rayman Forever jusqu'à Rayman Origins).
Ptizêtres
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Pour changer, j'avais raison concernant le Rayman Origins 2, c'était des conneries. Une suite est prévue, mais c'est tout ce qu'on sait et c'est pas nouveau.
-
Rayray1994

J'espère qu'elle sera en 3D! J'ai hâte! J'ai toujours trouvé que l'univers de Rayman 3 avait été tellement peu exploité! J'aimerais beaucoup un Rayman comme dans le 3 avec tout ce qu'a pu apporter Rayman Origins à la Croisée, en reprenant aussi quelques éléments de l'univers de Rayman 2.
Rayman 3 est moins bon que Rayman 2 (niveau couleur et difficulté). 
-
FloraAisha

- Tings: 3000
Rayman 2 est bien plus facile que Rayman 3 à mon goût.
Ben moi je préfère Rayman 3. Me demandez pas pourquoi.
Peut-être qu'avec les nouveaux pouvoirs (PunchRocket, ...) tu l'apprécies plus. 
-
Rayray1994

Moi aussi mon Rayman préféré c'est le 3, je crois que c'est l'ambiance, pleine de magie dans les décors, les environnements, l'humour aussi que j'adore. L'ambiance est aussi bien travaillée dans les autres Rayman, c'est juste qu'elle est à chaque fois un peu différente et je préfère celle du 3.
Bien dit RayrayRayray1994 wrote:Moi aussi mon Rayman préféré c'est le 3
C'est pas ce qui m'a marqué, pour moi c'est au même niveau que le super poing, le super hélico, etc... ^^Ptizêtres wrote:Peut-être qu'avec les nouveaux pouvoirs (PunchRocket, ...) tu l'apprécies plus.
Non, c'est l'ambiance. Plus basée sur l'humour, certes, mais aussi souvent sur la féerie... Le niveau du Concile des Fées reste magnifique !
-
Rayray1994

Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi
Les décors, les couleurs, c'est ce qui m'a plu dans Rayman 3. Je l'ai trouvé plus esthétique que le 2 (ce qui est logique puisque la technologie a tout de même fait des progrès entre les deux).
-
Hunchman801

Vous avez vu les nouvelles sur une possible suite de Rayman Origins ? C'est sur le portail, j'espère que c'est une blague parce que ça a vraiment l'air moisi !
En effet, je suis un peu surpris, ça tombe comme un cheveu sur la soupe... Il doit s'agir surement d'un petit projet, pas une suite à proprement parler je pense, du moins pour le moment j'espère 
-
Hunchman801

Des dragons et des châteaux, des dieux grecs... Sérieux, comment on peut être aussi peu créatif ? Les screenshots ne font que renforcer cet avis ! Espérons qu'il s'agisse d'un canular.