Le Rayman parfait selon vous...
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Le Rayman parfait selon vous...
Je me demande s'ils n'ont pas fait exprès des fois.

-
Hunchman801

- Tings: 640247
Malheureusement non 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Etre con, c'est sur l'instant, ça ne s'apprend pas.
Ou on peut toujours apprendre à être con, mais alors faut vraiment être con 
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
Le Rayman parfait serait Rayman 2 version 2d ( la version annulé ) Origins a l'air bien , mais je préfère les graphiques de Rayman 1 !
Ils devraient surtout ressortir et publier en tant que homebrew le début de Rayman 1 sur SNES
-
Fear Effect Inferno

- Tings: 20
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ils devraient surtout ressortir et publier en tant que homebrew le début de Rayman 1 sur SNES
+1 , comme ça , ça nous feras un Rayman de plus
En parcourant le topic une idée m'est venu,
Un rayman un peu tiré de zelda ocarina of time (la première zone m'évoque l'avant concile des fées de rayman 3) <3 avec la possibilité par exemple d'interargir avec les habitants de la croisée des rêves qui seraient des pnj, pas de systèmes d'objets et d'inventaire ( n'allons pas trop loin x) ), de la bonne phase plateformique lorsqu'il s'agira de s'aventurer hors de croisée des rpeves city, des lieux de vie avec pnj et quêtes optionnelles à la clé qui boosterait l'attractivé du jeu en lui même et sa replay value et bien sûr une quête principale qui articulerait le tout.
Un rayman un peu tiré de zelda ocarina of time (la première zone m'évoque l'avant concile des fées de rayman 3) <3 avec la possibilité par exemple d'interargir avec les habitants de la croisée des rêves qui seraient des pnj, pas de systèmes d'objets et d'inventaire ( n'allons pas trop loin x) ), de la bonne phase plateformique lorsqu'il s'agira de s'aventurer hors de croisée des rpeves city, des lieux de vie avec pnj et quêtes optionnelles à la clé qui boosterait l'attractivé du jeu en lui même et sa replay value et bien sûr une quête principale qui articulerait le tout.
-
Rayray1994

Oui! Ce serait énorme de se balader dans un village Ptizêtre! Un peu comme l'Île des Portes de Rayman Révolution, mais en plus poussé!
oui j'ai toujours de bonnes idées, j'accepte les chèques et les cartes de crédit.
-
Rayray1994

J'ai pas ça sur moi mais je peux te payer en jambons si tu veux.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ça me fait un peu penser à Paper Mario : un spin-off d'un jeu plate-forme qui, tout en conservant un peu l'aspect plate-forme, s'oriente vers l'aventure, l'exploration, etc…
Et Paper Mario 2 sur GC est vraiment une bombe. Ce jeu donne une puissance insoupçonnable à l'univers Mario. Les scénarios, les dialogues, les environnements, l'univers et les personnages en général sont géniaux.
Du coup c'est loin d'être incompatible avec Rayman je pense. Peut-être pas pour un Rayman 4, mais pour un jeu à part, voir une série, je serait à 100% partant.
D'autant plus que je commence à faire une overdose de plate-forme, et j'ai de nouveau envie de jeux d'aventure et d'exploration. ^_^
… ou des rythm-game. Je sais pas, Rythmn Paradis et Bit. Trip. Complete me font de l'œil.
Et Paper Mario 2 sur GC est vraiment une bombe. Ce jeu donne une puissance insoupçonnable à l'univers Mario. Les scénarios, les dialogues, les environnements, l'univers et les personnages en général sont géniaux.
Du coup c'est loin d'être incompatible avec Rayman je pense. Peut-être pas pour un Rayman 4, mais pour un jeu à part, voir une série, je serait à 100% partant.
D'autant plus que je commence à faire une overdose de plate-forme, et j'ai de nouveau envie de jeux d'aventure et d'exploration. ^_^
… ou des rythm-game. Je sais pas, Rythmn Paradis et Bit. Trip. Complete me font de l'œil.
-
Rayray1994

Moi j'ai découvert Alice Madness Returns il y a peu, d'accord, le jeu est plein de petits soucis techniques et les graphismes ne sont pas au top top, mais le jeu est quand même très TRES beau et les légers ralentissements n'empêche pas du tout de jouer, on s'y fait vite.
C'est un très bon jeu plateformes-action, mais au delà de son gameplay c'est surtout l'ambiance et l'univers du jeu qui donnent une interprétation vraiment géniale de l’œuvre de Lewis Caroll!
C'est un très bon jeu plateformes-action, mais au delà de son gameplay c'est surtout l'ambiance et l'univers du jeu qui donnent une interprétation vraiment géniale de l’œuvre de Lewis Caroll!
Avec des gants de boxe ?