Au revoir, au revoir président !
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Je n'en vois qu'un ici 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
Ou devrais-je dire une... 

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Un membre, une fille... Ça te dit rien ? 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
C'est une fille qui se nomme Wazabie mais heureusement elle est moins bête qu'autrefois... 

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Ce n'est pas pour ça qu'elle se reconnaît.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
Là je te l'accorde... 

-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Tu es sûr qu'elle est moins bête qu'autrefois ?
Re: Au revoir, au revoir président !
Arrêtez de spammer sur ce topic qui pique !
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.providentia wrote:La question fondamentale que je me pose est la suivante: où est passé Paolo, ainsi que les autres jlfksjlflent ? Il est vrai que leur défection pose un sérieux problème, ne serait-ce qu'au niveau des votes, et plus particulièrement concernant la salubrité du forum...
Reviens, reviens, président!!![]()
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
Ça tombe juste au moment ou on veut faire partir Wapipi !
Mais bon je te souhaite bon courage Comment ?. 
Mais bon je te souhaite bon courage Comment ?. 
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Au revoir, au revoir président !
Eh bien, j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une énième jlfksjlflerie... Quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer... Et puis bon courage, en espérant te revoir bientôt...Comment ? wrote:Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Dans tous les cas... bon courage 
Re: Au revoir, au revoir président !
Qu'est-ce exactement ? Good luck.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
Il est déjà parti, Supm. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Et les autres Jlfksjlfl, presque... j'ai vu Canard WC en ligne, pas plus de 10 secondes
Il doit avoir d'autres trucs à faire... 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Au revoir, au revoir président !
Il ne m'arrive même plus de le croiser... C'est franchement désastreux !
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
J'espère qu'il reviendra bientôt 
Re: Au revoir, au revoir président !
J'espère aussi ! On en a absolument besoin...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Au revoir, au revoir président !
Il est encore passé 5 minutes, mais bon il est resté sur l'index du forum...
Re: Au revoir, au revoir président !
Et pourquoi est-ce que nous sommes abandonnés ? Il ne peut donc point rester plus longtemps ?


