Au revoir, au revoir président !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Êtes-vous contents de mon départ ?

Oui
6
30%
Non
8
40%
Non (et Hunch est un gros méchant)
6
30%
Oui (et Hunch est quand même un gros méchant)
0
No votes
 
Total votes: 20

Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Je n'en vois qu'un ici :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Ou devrais-je dire une... Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Un membre, une fille... Ça te dit rien ? :P
Mira Kim
Incrediball
Posts: 271
Joined: Wed Dec 22, 2004 10:43 pm
Location: Canada
Tings: 355

...

Post by Mira Kim »

Hum, la fille là ! Est-ce que vous la connaissez, puis ray est-ce que c'est la fille à l'école ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

C'est une fille qui se nomme Wazabie mais heureusement elle est moins bête qu'autrefois... Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Ce n'est pas pour ça qu'elle se reconnaît.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Là je te l'accorde... Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Tu es sûr qu'elle est moins bête qu'autrefois ?
Comment ?
Polokus
Posts: 6148
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:54 am
Location: fuck
Contact:
Tings: 1084324

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Comment ? »

Arrêtez de spammer sur ce topic qui pique !
providentia wrote:La question fondamentale que je me pose est la suivante: où est passé Paolo, ainsi que les autres jlfksjlflent ? Il est vrai que leur défection pose un sérieux problème, ne serait-ce qu'au niveau des votes, et plus particulièrement concernant la salubrité du forum...

Reviens, reviens, président!! :D :D
Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Ça tombe juste au moment ou on veut faire partir Wapipi ! Image Mais bon je te souhaite bon courage Comment ?. Image
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by providentia »

Comment ? wrote:Je voulais créer un topic là-dessus mais j'ai vu qu'on parlait déjà de ça sur ce sujet. En réalité, c'est une nouvelle assez mauvaise, pour moi du moins.
Mon père et moi souffrons de la même maladie génétique et je vais devoir commencer un traitement spécial. Cela va se faire pendant plusieurs années, à l'étranger, on va voyager, et je ne pourrai pas vous tenir compagnie.
C'est donc pourquoi je vous dis au revoir et espère que les Jlfksjlfl ne m'oublieront pas.
Eh bien, j'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une énième jlfksjlflerie... Quoi qu'il en soit, tu vas nous manquer... Et puis bon courage, en espérant te revoir bientôt... :cry:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Dans tous les cas... bon courage :?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by supmachin »

Qu'est-ce exactement ? Good luck.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Il est déjà parti, Supm. :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Et les autres Jlfksjlfl, presque... j'ai vu Canard WC en ligne, pas plus de 10 secondes :shock: Il doit avoir d'autres trucs à faire... :|
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Il ne m'arrive même plus de le croiser... C'est franchement désastreux !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

J'espère qu'il reviendra bientôt :(
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by supmachin »

J'espère aussi ! On en a absolument besoin...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Il est encore passé 5 minutes, mais bon il est resté sur l'index du forum...
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by supmachin »

Et pourquoi est-ce que nous sommes abandonnés ? Il ne peut donc point rester plus longtemps ?
Post Reply