Communiqué officiel
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Re: Communiqué officiel
De toutes façons je vais pas changer d'idée. J'aime la RZ et je continuerai ma quête pour la rétablir.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Mais ce forum n'est plus le même qu'avant, comment tu peux l'aimer ? C'est comme un sujet adorant son roi, et adorant à sa mort son fils, malgré sa nullité.
À propos, la Pirate-Community est désormais la plus grande communauté Rayman, non ?
À propos, la Pirate-Community est désormais la plus grande communauté Rayman, non ?
-
Raie de mes quatre

Bien sûr que je préfère la PC mais j'adore la RZ aussi.
-
Hunchman801

Pour la énième fois, ça n'est plus la RZ que tu adorais 
-
Raie de mes quatre

Hmm... Je sais que ce n'est plus pareil mais je veux voir si elle peut devenir convenable et je veux y participer ! Je ne resterai pas si elle n'est plus intéressante.
-
Hunchman801

Que tu veuilles y rester, c'est une chose, et comme c'est obsessionnel chez toi, je ne chercherai plus à t'en détourner, mais alors n'invoque pas d'excuses stupides de ce genre, elle est d'ores et déjà condamnée : système nul, contenu nul, membres nuls ! Je me répète, non ?
-
Raie de mes quatre

Hunchman801, je peux aussi me répéter... Nous devrions changer de sujet.
-
Hunchman801

Je crains que ça ne soit le sujet de ce topic.
-
Raie de mes quatre

J'aime la RaymanZone et personne ne m'en fera partir
je ne suis pas capable ! 
je ne suis pas capable ! 
-
Hunchman801

C'est totalement faux, tu n'aimes pas cette RZ car ce n'est plus celle d'avant. Tu veux tout simplement modérer un truc officiel.
-
ben24

- Tings: 4815
Au lieu de vous attaquer à ray, attaquez-moi si vous voulez. L'arzo a gagné, certes, la RZ n'est plus la même, certes !
Je postule pour le poste de modération moi aussi !
Pourquoi ? Tout simplement car j'en ai envie et personne ne pourra me contester.
C'est vrai j'ai dit que je n'y retounerais plus, certes. Mais vu votre "obstination" (que je n'ai pas trop aimée) si ce n'est pas du harcèlement moral j'ai fait ça pour qu'on me foute la paix.
J'ai très mal accepté qu'on me fasse (subir) cet harcèlement. La PC est bien, certes, tout le monde est libre, certes....
MAIS LA PENSEE DE CHACUN DOIT ETRE RESPECTÉE !!!
Finalement, déchaînez-vous sur moi au lieu de ray. Je me sacrifie pour lui !
Je postule pour le poste de modération moi aussi !
Pourquoi ? Tout simplement car j'en ai envie et personne ne pourra me contester.
C'est vrai j'ai dit que je n'y retounerais plus, certes. Mais vu votre "obstination" (que je n'ai pas trop aimée) si ce n'est pas du harcèlement moral j'ai fait ça pour qu'on me foute la paix.
J'ai très mal accepté qu'on me fasse (subir) cet harcèlement. La PC est bien, certes, tout le monde est libre, certes....
MAIS LA PENSEE DE CHACUN DOIT ETRE RESPECTÉE !!!
Finalement, déchaînez-vous sur moi au lieu de ray. Je me sacrifie pour lui !
-
providentia

- Tings: 24118
Boaf.... qui t'a dit qu'on s'attaquait à Raie ? On ne fait que le mettre en boîte gentiment. Je lui ai même souhaité bonne chance dans sa candidature.
Par ailleurs, je m'aperçois que tu viens de découvrir l'existence du mot "certes"... Fais-en bon usage, il n'aime pas être galvaudé...
Et finalement, je ne vois pas du tout de quel harcèlement tu veux parler. Si ce qui s'appelle "argumentation logique" s'apparente dans ton esprit à du harcèlement, tu n'iras pas bien loin, mon pauvre... A t'entendre, et à lire ce que tu écris sur la RZ RIP, on t'a fait subir d'atroces tortures pour incompatibilité d'opinion....
Toujours est-il que tu ne manques pas de courage: te sacrifier afin de sauver Raie de nos griffes sanguinolentes, quelle grandeur d'âme...
Enfin...
Par ailleurs, je m'aperçois que tu viens de découvrir l'existence du mot "certes"... Fais-en bon usage, il n'aime pas être galvaudé...
Et finalement, je ne vois pas du tout de quel harcèlement tu veux parler. Si ce qui s'appelle "argumentation logique" s'apparente dans ton esprit à du harcèlement, tu n'iras pas bien loin, mon pauvre... A t'entendre, et à lire ce que tu écris sur la RZ RIP, on t'a fait subir d'atroces tortures pour incompatibilité d'opinion....
Toujours est-il que tu ne manques pas de courage: te sacrifier afin de sauver Raie de nos griffes sanguinolentes, quelle grandeur d'âme...
Enfin...
-
Raie de mes quatre

Laisse tomber je suis capable de défendre mes opinions.
Néanmoins
c'est très gentil de ta part... 
Néanmoins 
-
Hunchman801

Très gentil ? Tu sais, raie, les défenseurs comme ça, ce sont tes ennemis
Ils te coulent plus qu'autre chose... Il est ridicule, ce benne24, à te faire passer pour un martyr alors que l'on n'a fait que raisonner logiquement. Le pire, c'est quand il se sacrifie : ce type est grandiose !
Il accepte d'endurer l'énonciation d'un simple raisonnement qui, par sa complexité relative comparée à ses capacités, risque de lui faire exploser le crâne ! Quel héros...
PS : Nothing's worth dying for, ça te dit rien ?
PS : Nothing's worth dying for, ça te dit rien ?
-
Raie de mes quatre

Vous avez un raisonnement qui est logique pour vous comme pour moi mais les sentiments me disent autre chose. 

-
Hunchman801

En fait, c'est encore plus profond en toi
Car tu ne veux pas modérer ça car tu aimais la RZ, puisque ce n'est plus la RZ que tu aimais, mais tu veux modérer ce "forum" car il s'agit d'un fantasme entretenu dans ton inconscient (et peut-être ailleurs
à en juger par ton comportement antérieur) 
-
ben24

Faut vraiment que j'entre dans le club de provi (je crois) pour améliorer mon ortho... /En fait, c'est surtout celui de Raie/
Nada, je ne suis pas l'ennemi de ray. Quoi de plus normal d'essayer de l'aider (solidarité entre amis) ?
Le martyr... Non, je n'irai pas jusque là...
PS : provi, le mot "certes" est un mot que j'utilise souvent comme "soit", "j'accepte" !
Coup petit, très petit.hunechmaneu wrote:Benne24
Nada, je ne suis pas l'ennemi de ray. Quoi de plus normal d'essayer de l'aider (solidarité entre amis) ?
Le martyr... Non, je n'irai pas jusque là...
PS : provi, le mot "certes" est un mot que j'utilise souvent comme "soit", "j'accepte" !
-
Hunchman801

Pfffben24 wrote:Coup petit, très petit.hunechmaneu wrote:Benne24
Aussi, tu n'es pas l'ennemi de ray, mais tu ne fais que lui causer du tort. Des amis comme ça, je m'en passe moi.
Et pour le coup du martyr, c'est ce que ton post dit.
-
ben24

Lui causer du tort moi!!! Je pars d'un bon sentiment, je n'ai jamais voulu ça!!!
Mais bon vu que j'ai l'air d'être un faux ami, qui m'écoutera maintenant ?
Mais bon vu que j'ai l'air d'être un faux ami, qui m'écoutera maintenant ?