Je suis Cath-Raygirl
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
Je suis Cath-Raygirl
Bonjour ! Je suis nouvelle ...
Je m'appelle Cath-Raygirl et passez une belle journée.
Je m'appelle Cath-Raygirl et passez une belle journée.
-
nana#1

- Posts: 83
- Joined: Thu Jun 03, 2004 1:19 am
- Location: devant l'écrant de mon ordi!!!!!!!
- Tings: 0
Re: Je suis Cath-Raygirl
Allo Cath-raygirl, bienvenue et passe du bon temps sur la PC !!!! 
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
Ok
OK merci ! Est-ce que toi ça fait longtemps que tu es sur ce forum-là ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
C'est écrit... Depuis Juin 2003 donc presqu'un an.
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
Dacord
Je n'avais pas prêté attention à ce qui est écrit en bas de l'image 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Bien sûr... C'est bien Wazabie tout ça. 
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
Wazabie est...
Ma cousine m'a passé ce site-là car elle voulait que j'aime ça, tu comprends, Ray_2004 ???
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Bien sûr que oui. Tu m'as tout expliqué, néanmoins je reste perplexe concernant tout ça.
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
oui mais...
L'autre ne me croit pas puis là, c'est ça !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Bon
je vous crois maintenant... 
je vous crois maintenant... 
-
Cath-Raygirl

- Posts: 33
- Joined: Sun Mar 20, 2005 9:52 pm
- Tings: 310
de quoi !!
De quoi là HEY ne joue pas avec moi tête de... laisse faire !!!
Tu ne comprends JAMAIS RIEN !
Mais je t'aime quand même
Tu ne comprends JAMAIS RIEN !
Mais je t'aime quand même
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: de quoi !!
Même si Cath-Raygirl a raison, elle ne semble pas avoir compris qu'elle était dans le même cas.
-
Leptys Ghost

- Posts: 493
- Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
- Location: Chaos Empire
- Tings: 2465
Re: Je suis Cath-Raygirl
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, Cath Raygirl... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Je suis Cath-Raygirl
Bienvenue ? Euh oui, évidemmment... Tu connais la RZ, Cath-Raygirl ? C'est un super forum
Tu devrais y aller


Re: Je suis Cath-Raygirl
Qui s'accordera à penser une chose improre à être pensée ? Bref, pourquoi pas un forum Boulet Academy, ce serait super, ou alors un sub-forum ? C'est super select, faut être de classe mondiale ! La RZ mérite d'être salie, certes, mais bon, pourquoi est-ce que c'est la PC qui fait les frais des boulets ? Et j'aimerais bien savoir pourquoi croire quelque chose, alors que cette dernière porte à confusion du fait qu'un boulet est un boulet... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Je suis Cath-Raygirl
Autant leur autoriser l'accès à la corbeille
Leurs messages y passeraient directement !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
La solution reste simple...
Je vais en discuter avec les quelques Jlfksjlfl ou autres dérivés (
) restant encore avant de passer à l'acte de destruction des boulettes.
Néanmoins, je crois que providentia n'aura rien contre et que nous pourrons les rayer de la carte en deux temps trois mouvements !
Avouons que si elles ne comprennent pas nos intentions malfaisantes ( pour elles, pas pour nous !
) avec nos votes ( Wazz et Cath-Ray ), elle ne comprendront jamais rien à rien comme elles ont déjà commencé et avec brio d'ailleurs... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Je suis Cath-Raygirl
Wazabie est déjà partie, je crois.

