Voilà, je fais mon premier topic ici, donc je découvre déjà le forum.
Quoi de neuf ici?
Personnellement, rien de génial... j'étais supposée aller chez quelqu'un deux fois, mais il n'a cessé d'y avoir des imprévus.
Ah oui, quand même! Stage de quoi?DesLife wrote:Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
Moi je me fais chier en stage toute la journée !
Ah oui, quand même! Stage de quoi?DesLife wrote:Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
Moi je me fais chier en stage toute la journée !
VDM.DesLife wrote:Je travaille dans une boîte d'informatique, je fais surtout des sites webs. Mais le web c'est chiant.

Itooh wrote:D'un certain côté, on peut légitimement se poser la question : Être payé à se faire chier, n'est-ce pas une assez bonne situation, finalement ?![]()
(bon, certes, salaire de stage, ouais)
Sinon, je pars en vacances dès demain pour passer dix jours avec des potes (à Rennes). Au menu, jeux-vidéo, jeux de société, et films pourris, entre autre.
Je me fais pas chier parce que j'ai rien à faire, mais parce que j'aime pas toujours ce que j'ai à faire !Itooh wrote:D'un certain côté, on peut légitimement se poser la question : Être payé à se faire chier, n'est-ce pas une assez bonne situation, finalement ?![]()
Ouais, on te comprend... Moi c'est pareil, parfois, aussi.DesLife wrote:Je me fais pas chier parce que j'ai rien à faire, mais parce que j'aime pas toujours ce que j'ai à faire !Itooh wrote:D'un certain côté, on peut légitimement se poser la question : Être payé à se faire chier, n'est-ce pas une assez bonne situation, finalement ?![]()