Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Tiens ça fait plus de deux années que je suis pas passé par ici.
Je suis quelqu'un de banni qui faisait des posts pleins de fautes d'ortho, qui était ultra libérale (tout le contraire actuellement) et qui faisait des pavés zarbi souvent con et qui a était banni à cause d'un compte troll. A vous de de devinner qui je suis. J'ai étai élu récement plusieurs fois pire membre de la semaine.
Et fuck deslife.
Non sérieusement me trouvant moins con je suis revenu en paix après deux ans de maturation, donc à vous de choisir entre la touche "ban" ou de me surveiller.
Je suis quelqu'un de banni qui faisait des posts pleins de fautes d'ortho, qui était ultra libérale (tout le contraire actuellement) et qui faisait des pavés zarbi souvent con et qui a était banni à cause d'un compte troll. A vous de de devinner qui je suis. J'ai étai élu récement plusieurs fois pire membre de la semaine.
Et fuck deslife.
Non sérieusement me trouvant moins con je suis revenu en paix après deux ans de maturation, donc à vous de choisir entre la touche "ban" ou de me surveiller.
Ça me semble légitime.Revenant wrote:Tiens ça fait plus de deux années que je suis pas passé par ici.
Et fuck deslife.
En tout cas, je ne te connais pas, mais salut! ^^
C'est qui ce tocard ?
Tu m'as l'air d'un bon champion de la connerie (et tu ne sais toujours pas écrire), mais on en a eu beaucoup ici et j'ai pas envie de chercher. Donc soit tu t'excuses pour cette nouvelle insulte (car ton premier ban était justifié), et on repart à zéro, soit tu reprends un ban. J'ai autre chose à foutre que gérer des gamins insolents.
Bref, à toi de choisir !
Tu m'as l'air d'un bon champion de la connerie (et tu ne sais toujours pas écrire), mais on en a eu beaucoup ici et j'ai pas envie de chercher. Donc soit tu t'excuses pour cette nouvelle insulte (car ton premier ban était justifié), et on repart à zéro, soit tu reprends un ban. J'ai autre chose à foutre que gérer des gamins insolents.
Bref, à toi de choisir !
Ce n'était pas une insulte sérieuse d'où le "sérieusement" qui a suivi cette insulte.
Sinon j'ai du mal à voir des fautes d'ortho ptêt de conjugaison mais comparé à avant c'est vraiment léger.
Excuses moi Des si tu l'as mal pris. C'était pas du premier degré.
Ho oui en conneries je suis capable de beaucoup. Mais là je n'ai pas envie d'en faire.
Sinon j'ai du mal à voir des fautes d'ortho ptêt de conjugaison mais comparé à avant c'est vraiment léger.
Excuses moi Des si tu l'as mal pris. C'était pas du premier degré.
Ho oui en conneries je suis capable de beaucoup. Mais là je n'ai pas envie d'en faire.
C'est qui ça ? Gotan?
Gros Globox je suppose 
Ça me rappelle vaguement quelque chose… L'etait banni pourquoi?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Mes vœux ont été exaucés!
Je pense qu'il a du faire chier DesLife.
Je pense qu'il a du faire chier DesLife.
-
Romano

- Tings: 70724
Je crois que Deslife a ses ragnagna, je te sens de mauvaise humeur mon chou !
-
Rayray1994

Les anglais débarquent!
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Bienvenue à tous ! Vous inquiétez pas pour DesLife, il s'est levé du mauvais pied ce matin. 
-
Rayray1994

DesLife a deux pieds gauches, alors il se lève toujours du mauvais pied.
T'as déjà eu Broken toi ?
J'vous emmerde tous !
-
Rayray1994

On l'a eu en même temps, quand Des a commencé a avoir des contractions.LoveMetal wrote:T'as déjà eu Broken toi ?
Bonjour ou bonsoir à tous les nouveaux ! Bon je pense que vous avez déjà pris vos marques ici ! 
Merci!Raylex wrote:Bonjour ou bonsoir à tous les nouveaux ! Bon je pense que vous avez déjà pris vos marques ici !
Ah oui c'est vrai. Et c'était pas les contractions la c'était les règles. Les contractions c'est quand il a furieusement banni gotan.Rayray1994 wrote:On l'a eu en même temps, quand Des a commencé a avoir des contractions.LoveMetal wrote:T'as déjà eu Broken toi ?