Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Mdr! Ça aurait débordé de partout avec le temps. x)
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Peut-être a-t-il été délesté de ces obligations prosaïques.
Ça fait partie des plaisirs de la défécation! 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je veux pas connaitre ta libido...
Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Il n'y avait aucune connotation sexuelle, là-dedans, hein!Rayray1994 wrote:Je veux pas connaitre ta libido...
Je défendais ton hypothèse! XD
-
Rayray1994

J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!
Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!Rayray1994 wrote:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!
*s'en va l'air de rien*
Encore ce délire halala bande de scatophiles
?
(en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais
).
En même temps c'est Rayray tu t'attendais à quoiSamathou wrote: Rayray1994 a écrit:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!
Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!
Et moi alors je compte pour du beurreRayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!
Moi, je n'avais aucune pensée scatophile, perso. C'est lui qui y a pensé directement.saerleiya wrote:Encore ce délire halala bande de scatophiles![]()
En même temps c'est Rayray tu t'attendais à quoiSamathou wrote: Rayray1994 a écrit:J'ai jamais parle du plaisir de la defecation!
Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!?
Et moi alors je compte pour du beurreRayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!(en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais
).
Moi, je n'avais aucune pensée scatophile, perso. C'est lui qui y a pensé directement. x)saerleiya wrote:Encore ce délire halala bande de scatophiles![]()
Mais de la théorie de la couche, puis de ce besoin "prosaïque"!?
Et moi alors je compte pour du beurreRayray1994 wrote: Au fait Hunch, on a deux nouveaux membres, en plus Sam se debrouille encore mieux que moi en anglais, tu devrais les requisitionner pour le Wiki!(en même temps je suis essentiellement sur le sujet ROTD dans le fofo anglais
).
+1 double post.
Arrêtes de gonfler ton nombre de messages avec ce genre de combines je t'ai vu
Arrêtes de gonfler ton nombre de messages avec ce genre de combines je t'ai vu
Désolée, vu que j'utilise mon iTouch, c'est un peu délicat...
Ah okay (moi j'ai pas d'Itouch je suis un rebelle j'ai un samsung Player Style moâ
).
Ah, moi c'est un vieux de première génération.saerleiya wrote:Ah okay (moi j'ai pas d'Itouch je suis un rebelle j'ai un samsung Player Style moâ).
Apple, BEURK.
Paris, beurk! Apple, beurk!DesLife wrote:Apple, BEURK.
Moi j'dis, y'a que Motorola dans la vie. Le defy est le seul smartphone qui arrive à marcher après être resté 10 minutes allumé dans une baine de l'atlantique
.
-
Rayray1994

Toi t'as essaye!
Je trouve que le Ptizêtre dans l'avatar n'est pas aussi mignon que celui dans la signature.
-
Hunchman801

- Tings: 640367
J'espère que vous avez bien reçu mon spam, chers membres actifs !