Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Re: Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Mdr ce sont les lois de la vie!
Rayray j'te déteste, quoique c'est moi qui ai commence 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Bah quoi tu voulais pas voir un vieux Rayman? Tu t'attendais a quoi?saerleiya wrote:Rayray j'te déteste, quoique c'est moi qui ai commence
J'espère qu'il va réussir à dormir cette nuit...
Me revoilà.
Oui j'ai dormi (plutôt bien merci).
C'est sûr que je m'attendais à tout sauf à ca...là chui en train de réaliser une peinture sur tissu pour le derrière de ma blouse (y a déjà quelques petites références sympas à Rayman). J'ai déjà bouclé un petit dessin que j'ai mis sur une poche de devant
C'est sûr que je m'attendais à tout sauf à ca...là chui en train de réaliser une peinture sur tissu pour le derrière de ma blouse (y a déjà quelques petites références sympas à Rayman). J'ai déjà bouclé un petit dessin que j'ai mis sur une poche de devant
Ah, bonjour à toi!saerleiya wrote:Me revoilà.
Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble cette peinture...
Je ne savais pas que tu étais tourné vers l'art au passage, c'est toujours bien de voir qu'il y a des artistes!
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas dans l'art. Je suis juste aux Arts et Metiers qui n'est pas une école d'art mais d'ingé. Sauf que dans cette école y a les Gadzarts, des gens qui ont chacun une blouse grise et qui la décorent selon leur bon vouloir...saerleiya a écrit:Me revoilà.
Ah, bonjour à toi!
Je ne savais pas que tu étais tourné vers l'art au passage, c'est toujours bien de voir qu'il y a des artistes!
Je peux t'envoyer les premières photos, j'ai juste pas fini car il me manque des couleurs de peinture sur tissu (d'ailleurs là je vais en chercher). A toi de voir
Je vais peut-être dessiner un peu dans les semaines qui suivent. J'ai pas l'habitude mais apparemment j'ai un bon sens des proportions et j'ai envie de faire autre chose que de geeker sur mon PC
EDIT : je reviens ce soir vers 22 heures donc t'attends pas à une réponse rapide
Aaah d'accord, bah c'est pas mal non plus. ^_^saerleiya wrote:Désolé de te décevoir mais je ne suis pas dans l'art. Je suis juste aux Arts et Metiers qui n'est pas une école d'art mais d'ingé. Sauf que dans cette école y a les Gadzarts, des gens qui ont chacun une blouse grise et qui la décorent selon leur bon vouloir...saerleiya a écrit:Me revoilà.
Ah, bonjour à toi!
Je peux t'envoyer les premières photos, j'ai juste pas fini car il me manque des couleurs de peinture sur tissu (d'ailleurs là je vais en chercher). A toi de voir.
Je vais peut-être dessiner un peu dans les semaines qui suivent. J'ai pas l'habitude mais apparemment j'ai un bon sens des proportions et j'ai envie de faire autre chose que de geeker sur mon PC
EDIT : je reviens ce soir vers 22 heures donc t'attends pas à une réponse rapide![]()
![]()
Oui, si tu veux tu pourras toujours envoyer des photos quand ce sera fini. Je serais toujours ravie de voir ton œuvre.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Eyh ca m'interesse aussi, tu pourras poster tes photos sur le fofo?
Il a déjà des admirateurs!
Rheu ! j'ai déjà quelques photos si vous voulez ^^
Je crée un nouveau topic ou pas ?
Ah par contre désolé d'être arrivé à minuit : j'étais au cinoche avec des amis et on a décidé de manger après et pas avant
.
Au pire je peux vous envoyer des photos de plusieurs étapes de mon petit projet perso vu qu'il est en cours.
Ah par contre désolé d'être arrivé à minuit : j'étais au cinoche avec des amis et on a décidé de manger après et pas avant
Au pire je peux vous envoyer des photos de plusieurs étapes de mon petit projet perso vu qu'il est en cours.
T'inquiète pas, hein, t'as une vie. Personne ne t'en veut.saerleiya wrote:Rheu ! j'ai déjà quelques photos si vous voulez ^^
Ah par contre désolé d'être arrivé à minuit : j'étais au cinoche avec des amis et on a décidé de manger après et pas avant![]()
.
Bah fais comme tu le sens, pour tes photos.
Rho ca m'énerve de devoir changer la réso de mon image.
Bon je DL ca vite fait après le passage express par Resizer. J'aime pas chui flemmard quand je touche un clavier moua (en plus ca m'a gavé les boutiques pour la peinture j'ai failli revenir bredouille !).
Bon je DL ca vite fait après le passage express par Resizer. J'aime pas chui flemmard quand je touche un clavier moua (en plus ca m'a gavé les boutiques pour la peinture j'ai failli revenir bredouille !).
Aaaarf; c'est pas fun, ça... : /saerleiya wrote:Rho ca m'énerve de devoir changer la réso de mon image.![]()
![]()
Voilà ca arrive !
Ensuite y a la version actuelle à peine peinte (à 20 %).
C'est pas tout la sutie arrive
Ensuite y a la version actuelle à peine peinte (à 20 %).
C'est pas tout la sutie arrive
La un lum de près (pas fini).
Et là c'est le petit que j'ai déjà fini.
Essayes de retrouver le wallpaper d'où il vient
.
Et là c'est le petit que j'ai déjà fini.
Essayes de retrouver le wallpaper d'où il vient
Oh, tes dessins sont plutôt marrants et bien faits!
Merci c'est sympa de ta part
...
le truc casse-pieds avec le tissu c'est qu'il faut faire au moins 3 couches la peinture passe à travers et si j'avais rien mis en dessus j'aurais pourri la nappe de mes parents

le truc casse-pieds avec le tissu c'est qu'il faut faire au moins 3 couches la peinture passe à travers et si j'avais rien mis en dessus j'aurais pourri la nappe de mes parents
A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
le truc casse-pieds avec le tissu c'est qu'il faut faire au moins 3 couches la peinture passe à travers et si j'avais rien mis en dessus j'aurais pourri la nappe de mes parents![]()