Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
le truc casse-pieds avec le tissu c'est qu'il faut faire au moins 3 couches la peinture passe à travers et si j'avais rien mis en dessus j'aurais pourri la nappe de mes parents![]()
les nouveaux rois du flood sont dans la place !!!
![]()
Au pire on les lui enverra par la poste.![]()
Fofo![]()
![]()
by Saerleiya le destructeur
Les premiers comments prennent un coup de vieux comme Rayman.
Tiens je devrais peut-être donner ma version du vieux demain (enfin faut déjà que j'arrive à le dessiner en vrai et ca c'est pas gagné d'avance![]()
).
Mais bon, hormis cela on a ça comme premier Fan Art: http://fav.me/d5bou68![]()
c'est pas que tu dessines mal mais c'est glauque et malsain). Remarque Rayray il m'a fait la même...
ALLEZ Y CONTINUEZ A ME POURRIR AVEC VOS DESSINS DE VIEUX !![]()
Bwahahaa la glauque attitude!
![]()
Je le trouve super ton imprime! Puree je sais pas si il y a une section fanart chez les francais, mais en tout cas y'en a une sur le forum anglais.
Mais Sam c'est quoi ces gros bonhommes chelou qui essayent de s'embrasser??? Tu les as inventes?![]()
![]()
EDIT : en effet il existe une section fan art sur le fofo francais mais elle n'est plus active depuis un bail :/...
viewtopic.php?t=1593
SI vous voulez je peux en recréer une mais bon faudra envoyer le paté. Au pire on utilise la version anglaise vu que ca reste active notamment grace des gens comme Haruka ou même RayFan9876 (d'ailleurs j'espère que vous regardez toujours l'avancée de son projet...).
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
Alors j'ai regarde, les Pintas sont dans Mario. J'aime pas Mario moi.?
Par contre moi j'ai pas la Wii. J'ai que la vieille PS1 qui tape dans les 14 ans maintenant mais toujours aussi bonne![]()
?
![]()
Mdr, j'dec... les consoles ont pris de la vieillesse, je pense...![]()
Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
Re: Avez-vous remarqué combien Rayman vieillit?
No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
le truc casse-pieds avec le tissu c'est qu'il faut faire au moins 3 couches la peinture passe à travers et si j'avais rien mis en dessus j'aurais pourri la nappe de mes parents![]()
![]()
Fofo![]()
![]()
Tiens je devrais peut-être donner ma version du vieux demain (enfin faut déjà que j'arrive à le dessiner en vrai et ca c'est pas gagné d'avance![]()
).
c'est pas que tu dessines mal mais c'est glauque et malsain). Remarque Rayray il m'a fait la même...
![]()
Je le trouve super ton imprime! Puree je sais pas si il y a une section fanart chez les francais, mais en tout cas y'en a une sur le forum anglais.
Mais Sam c'est quoi ces gros bonhommes chelou qui essayent de s'embrasser??? Tu les as inventes?![]()
![]()
EDIT : en effet il existe une section fan art sur le fofo francais mais elle n'est plus active depuis un bail :/...
viewtopic.php?t=1593
SI vous voulez je peux en recréer une mais bon faudra envoyer le paté. Au pire on utilise la version anglaise vu que ca reste active notamment grace des gens comme Haruka ou même RayFan9876 (d'ailleurs j'espère que vous regardez toujours l'avancée de son projet...).
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
Par contre moi j'ai pas la Wii. J'ai que la vieille PS1 qui tape dans les 14 ans maintenant mais toujours aussi bonne![]()
?
![]()
D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Un jour je serai le meilleur dresseur,
Comme personne avant moi (avant moi, avant moi)!
Les capturer n'me fait pas peur,
Les dresser c'est mon choiiix!
J'en ai rêvé toute ma vie!
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
Né pour être vainqueur! (JOHTO!)
Né pour être un grand champiooon!
Né pour être vainqueur, né pour être le meilleur! (POKEMON JOHTO!)
Né pour être vainqueuuur! POKEMON!!
Je la connais aussi en anglais.
Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
Je la connais aussi en anglais.![]()
Tiens, regarde, ça ne fait que 45sec: http://www.youtube.com/watch?v=nkms_XsND4Ysaerleiya wrote:Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
(On est passés du vieillissement de Rayman à Pokémon là, quand même!)
T'as raison modération effect hop ! Reverse !!!!Samathou wrote:Tiens, regarde, ça ne fait que 45sec: http://www.youtube.com/watch?v=nkms_XsND4Ysaerleiya wrote:Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
Rayman a peut-être plus mûri que vieilli je trouve...bien que dans le 3 il est l air un plus "djeuns", il est quand meme pas aussi débile que Globox (faut dire qu'il parle jamais...).
Bon, faut dire que Globox est un attardé d'adulte, aussi.saerleiya wrote:T'as raison modération effect hop ! Reverse !!!!Samathou wrote:Tiens, regarde, ça ne fait que 45sec: http://www.youtube.com/watch?v=nkms_XsND4Ysaerleiya wrote:Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
Rayman a peut-être plus mûri que vieilli je trouve...bien que dans le 3 il est l air un plus "djeuns", il est quand meme pas aussi débile que Globox (faut dire qu'il parle jamais...).
-
Rayray1994

Un attarde qu'a 650 gosses quand meme! J'ose pas imaginer a quoi vont ressembler ses enfants avec un pere pareil!Samathou wrote:Bon, faut dire que Globox est un attardé d'adulte, aussi.saerleiya wrote:T'as raison modération effect hop ! Reverse !!!!Samathou wrote:Tiens, regarde, ça ne fait que 45sec: http://www.youtube.com/watch?v=nkms_XsND4Ysaerleiya wrote:Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
C'est quoi ces paroles de merde pour Pokemon?? On dirait une kaiera qui a simplifie le generique de la saison un!
Une famille d'attardés!Rayray1994 wrote:Un attarde qu'a 650 gosses quand meme! J'ose pas imaginer a quoi vont ressembler ses enfants avec un pere pareil!Samathou wrote:Bon, faut dire que Globox est un attardé d'adulte, aussi.saerleiya wrote:T'as raison modération effect hop ! Reverse !!!!Samathou wrote:Tiens, regarde, ça ne fait que 45sec: http://www.youtube.com/watch?v=nkms_XsND4Ysaerleiya wrote:Désolé je connais que l'ancienne versionSamathou wrote:Pokémon, Pokémon, Pokémon! ~~ Avec moi!Rayray1994 wrote:Putain vous avez casse Pokemon!Samathou wrote:D'accord, je retourne me coucher.saerleiya wrote:No...Samathou wrote:Ca vous dit un peu de français?saerleiya wrote:And reach its end to see the twilight in its whole beauty...Rayray1994 wrote:I will travel across the landSamathou wrote:To train them is my cause...Rayray1994 wrote:to catch them is my real testSamathou wrote:Like no one ever was.Rayray1994 wrote:I wanna be the very bestSamathou wrote:FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!Rayray1994 wrote:C'toi l'caca!Samathou wrote:Effectivement, c'est un chant harmonieux.Rayray1994 wrote:Attends, eructer de joie ca n'a rien de vulgaire, hein!Samathou wrote:Sans moi, hein.Rayray1994 wrote:Eructons!Samathou wrote:Oui, fabulissime! C'est la joie!Rayray1994 wrote:Tant mieux, mais tant mieux!Samathou wrote:Euh ouais...Rayray1994 wrote:Tant mieux!Samathou wrote:J'utilise un ordinateur!Rayray1994 wrote:Sale conquistador briseur de merveilles!Rayray1994 wrote:Bien fait, a bas Apple!Samathou wrote:Ouais, et mon iPod commence à prendre une éternité pour m'afficher le dernier message, à tel point que bientôt je ne pourrai que répondre avec mon ordi!Rayray1994 wrote:Ca commence a faire un beau gros temple!Samathou wrote:Dire que les anciens avaient une espérance de vie casée entre 30 et 40ans...Rayray1994 wrote:La Wii est trop vieille? Arrete j'ai l'impression d'avoir trente ans la!!Samathou wrote:On a tellement pété un câble qu'on a brisé la console!saerleiya wrote:Wahaha c'te manque de bol...mais comment vous avez fait pour casser des consoles ? Vous êtes des mauvais joueurs ou quoiSamathou wrote:Perso, avant on avait la Wii, la GameCube, la xBox... maintenant? Je n'ai qu'accès à la xBox étant donné que le reste des consoles s'est pété et mes frères ont pu s'acheter de nouvelles, d'où le fait que la propriété revient à eux...Rayray1994 wrote:Moi la seule console que j'ai c'est ma bonne vieille Game Boy Color^^saerleiya wrote:Bon ca bugge quandRayray1994 wrote:Faut continuer on est en train de pourrir le portail c'est excellent!Samathou wrote:Affirmatif. La Wii inclut sa propre fonction et celle de la Game Cube également!Rayray1994 wrote:T'as une Wii? Je crois que la Wii fait GC.saerleiya wrote:T'as de la chance moi j'ai pas de GC :'(Samathou wrote:Moi j'ai joué à Super Mario Sunshine aujourd'hui...saerleiya wrote:On parle de Super Mario Sunshine là. C'était un bon Mario le principe du Jet Pack était assez novateur et ca a bien lancé la GC r(et pis j'aime pas Super Mario Galaxy). Mais je reste quand même avec Sony et sa PS1Rayray1994 wrote:Merci!Samathou wrote:Bravo!!!Rayray1994 wrote:Le Stalkage!Samathou wrote:Y'a quoi de épique là dedans!!!Rayray1994 wrote:Pourquoi tu me deteste encore plus?saerleiya wrote:Do not forget that it's always EPIC StalkageSamathou wrote:Stalkage power!! Fooooooooo!saerleiya wrote:Rayman 1.5 : Revenge of the Dark [STRESSTEST DOWNLOAD] c'est el nom du post dans le fofo anglais mais tu peux aller voir dans la catégorie nouveaux messages vu qu'il est assez actif (moi c'est comme ca que je te crame quand tu viens de posterSamathou wrote:Un projet? Quel projet?saerleiya wrote:INCUUUUULTE J TE DETESTE ENCORE PLUUUUUUS RAYRAYSamathou wrote:Lis en bas du dessin... >__> et tape leur nom sur Google.Rayray1994 wrote:Yeah! Une tour maya! Faut essayer de battre notre record, et en bonus si elle est assez grande on fait chier les rosbifs!Samathou wrote:Ah d'accord, passe une bonne nuit alors!saerleiya wrote:Bon ej te laisse je vais dodo avec mon Rayman en peluche que-j-ai-pas-mais-que-j-adore-car-demain-je-dois-aller-chez-medecin-pour-salete-de-certif-medical-pour-dossier-inscription-ecoleSamathou wrote:saerleiya wrote:Ouais je l'avais déjà vu cuilà (et j'aurais mieux aimé ne jamais le voirSamathou wrote:Moi je pense dessiner un ou deux Ptizêtres, mais il me manque de l'inspiration, actuellement...saerleiya wrote:New One !Samathou wrote:Je crois qu'on va finir par en faire un empilement impressionnant!saerleiya wrote:HOP HOP HOP ! UNE CITATION IMBRIQUEE DE PLUSSamathou wrote:Du flood? Mais voyons, nos messages sont très constructifs et intéressants!saerleiya wrote:Si jamais il arrive à retrouver les dessins au milieu du tas de posts qu'on lui laisse il va bien se marre quand il reviendra demainSamathou wrote:Ok, je dis pas non. Et puis Ray va y jeter un coup d'oeil aussi.saerleiya wrote:Attends je t'envoie la suite demain (puis peut-être un crayonné de Rayman mon premier si j'ai pas la flemme. Ca fait du bien d'être encouragéSamathou wrote:A tes risques et périls! Mais bon, au moins le résultat n'est pas mal... c'était épique.saerleiya wrote:Merci c'est sympa de ta part...
![]()
Fofo![]()
![]()
).
![]()
![]()
viewtopic.php?t=1593
![]()
![]()
).
OUW YEEEEEEEAH !![]()
?
![]()
![]()
![]()
Le moment est arrivéééé
De prouver qui je suis,
De me surpaasseeeeeeeer!
C'est quoi ces paroles de merde pour Pokemon?? On dirait une kaiera qui a simplifie le generique de la saison un!
Quoique je n'ai pas encore vu la mère...
Elle connait pas Uglette!
Euh, déjà vu une photo d'elle!LoveMetal wrote:Elle connait pas Uglette!
"Elle est mignonne, non? Je veux bien la rencontrer."
-
Rayray1994

Ouais, bon, c'est la sosie de Globox mais en rose, quoi...Rayray1994 wrote:
-
Rayray1994

En fait c'est sa soeur, les Globoxs sont tous parents et c'est des con de sanguins, ca explique leur comportement.
Bah déjà, Rayman a 17ans alors que Globox doit en avoir une trentaine ou une quarantaine et sont super potes.Rayray1994 wrote:En fait c'est sa soeur, les Globoxs sont tous parents et c'est des con de sanguins, ca explique leur comportement.
L'âge physique ne fait pas l'âge mental je rappelle (sans mauvais jeu de mots hein Sam
?)
Re: Avez-vous remarquer combien Rayman vieillit?
RIPAMPET comment j'étais taré avec mon orthographe, et dire que je pensais bien écrire à 10 ansGOT4N wrote:Mais la Rayman Origins a l'air nul jpeferes les 3 la aux 3 c'etait un bon jeu tant dis que Rayman Origins e=on dirait que Rayman est FOU ! REGARDEZ SON SOURIRE PSYCKOPATE AU TRAILER
jpeut pas accepter ca moi
(Et oui je up :d)
Y a des gens qui écrivent très bien à 10 ans. Ca veut pas dire pour autant qu'ils ne peuvent pas s'améliorer
...
C'te bump, j'te jure. Où comment abuser des citations au niveau maximum, c'était juste imbuvable il y a deux ans quand c'est parti sur ce délire.
C'te bump, j'te jure. Où comment abuser des citations au niveau maximum, c'était juste imbuvable il y a deux ans quand c'est parti sur ce délire.