Combien mesurez-vous?
Re: Combien mesurez-vous?
Il est toujours aussi con celui-là.
C'est pas faux.Samathou wrote:Je trouve cette conversation ennuyeuse, pour être honnête.
Pour vrai !DesLife wrote:Il est toujours aussi con celui-là.
Au passage, ça n'a aucun rapport avec la conversation, ni avec le topic, mais pour ajouter du peps au topic et comme je me fais chier, voilà sur quoi je suis tombée: http://www.youtube.com/watch?v=v8Tl9mZSWQ4
(Oui, je pense à Noël déjà, tiens..
)
(Oui, je pense à Noël déjà, tiens..
Comment ca inintelligible ? suffit que réfléchir un peu c'est l'implication
...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Déjà pour s'appeler A10das...ça prouve qu'il a pas inventé l'eau en bouteille! Tu l'avais pas banni lui?DesLife wrote:Il est toujours aussi con celui-là.
Bon Sam il y a un truc que je déteste encore plus que les fin de pots de Nutella c'est ce genre de musique pourri avec une voix trafiquée pour être encore plus insupportable et un air de merde qui te reste dans la tête COMME UN BRUIT DE MARTEAU PIQUEUR GEANT PILOTE PAR UNE FOURMI DE LA TAILLE D'UN ELEPHANT!!!
Ouch dur dur.Samathou wrote:Au passage, ça n'a aucun rapport avec la conversation, ni avec le topic, mais pour ajouter du peps au topic et comme je me fais chier, voilà sur quoi je suis tombée: http://www.youtube.com/watch?v=v8Tl9mZSWQ4
(Oui, je pense à Noël déjà, tiens..)
Yeehaa !
Y'm semble que Stratovarius en avait fait une cover mais je la retrouve pas.
C'est une gamine de 12ans qui l'a chantée.Rayray1994 wrote:Déjà pour s'appeler A10das...ça prouve qu'il a pas inventé l'eau en bouteille! Tu l'avais pas banni lui?DesLife wrote:Il est toujours aussi con celui-là.
Bon Sam il y a un truc que je déteste encore plus que les fin de pots de Nutella c'est ce genre de musique pourri avec une voix trafiquée pour être encore plus insupportable et un air de merde qui te reste dans la tête COMME UN BRUIT DE MARTEAU PIQUEUR GEANT PILOTE PAR UNE FOURMI DE LA TAILLE D'UN ELEPHANT!!!
Si certains n'aiment pas, qu'ils ne regardent pas. x)
-
Rayray1994

Bah je pouvais pas savoir ce que c'était avant de le lancer!!
Mh mouais, c'est vrai.Rayray1994 wrote:Bah je pouvais pas savoir ce que c'était avant de le lancer!!
Elle passe son temps à écouter Ilona Mitrecey faut pas lui en vouloir
...
moi j'me fais traiter de gamin par mes parents parce que je joue à des jeux comme Rayman (mais bon j'ai pas forcément envie de m'acheter des jeux à 50 € tout le temps :/).
Pour les chansons dans la tête Raieraie m'a fait écouter "Anything but Tangerines" de la BO de Earthworm Jim et depuis je décroche plus ^^' 1,58 minutes de dingue...
Au fait c'est qui A10das :O ?
moi j'me fais traiter de gamin par mes parents parce que je joue à des jeux comme Rayman (mais bon j'ai pas forcément envie de m'acheter des jeux à 50 € tout le temps :/).
Pour les chansons dans la tête Raieraie m'a fait écouter "Anything but Tangerines" de la BO de Earthworm Jim et depuis je décroche plus ^^' 1,58 minutes de dingue...
Au fait c'est qui A10das :O ?
C'est un ancien pas très futé et qui sortait des posts plutôt inutiles que Des et Luc s'amusaient à faire chier.
-
Rayray1994

D'ailleurs tu as sans doute remarqué qu'il avait un rang spécial et qu'il a -999992185 tings. Un coup de DesLife.
Remarque, on y est tous passés par là. Ce cher Des a eu sa crise d'adolescence un peu en retard.
Ta gueule.
*regarde éventuellement l'avatar de Des* Tutuh Dora! Tututuh Dora!
Remarque, moi je trouve que l'avatar de LoveMetal nous annonce l'arrivée d'Halloween dans moins de 2mois!
Remarque, moi je trouve que l'avatar de LoveMetal nous annonce l'arrivée d'Halloween dans moins de 2mois!
YEAH? BROKEN? C4EST METAL §§§
-
Rayray1994

Hahahaha! Ca me rappelle de bons souvenirs, ça et l'avatar Lamasticot.
Stait qui qu'avait eu l'immense chance de l'avoir celui là ?
-
Rayray1994

Moi, Yami, Itooh je crois, et Raylex l'a gardé pendant longtemps.