À quoi vous jouez ?
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Re: À quoi vous jouez ?
J'ai finis Resident Evil 4 pour la 8éme fois hier, je m'en lasse pas.
Il serait temps que je finisse FEAR 2 !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
En ce moment je joue à rien.
-
Romano

- Tings: 70724
Ok.Rayray1994 wrote:En ce moment je joue à rien.
Moi aussi. Toujours est le jour du record.Rayray1994 wrote:En ce moment je joue à rien.
Le truc de cosmonaute là ?Raylex wrote:Hier j'ai acheté Capsized ! Vraiment pas malD'ailleurs il y a des sample de Rayman 1 ^^
Moi j'ai pas joué depuis deux semaines !
-
Rayray1994

Moi je vais jouer. A tout à l'heure!
! Ste ptain de lâcheur !
-
Rayray1994

Je reviendrais!
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je vais finir Majora's Mask.
Puis je vais faire le tour du Humble Indie Bundle 3.
Ensuite, si j'ai le temps, je m'attaquerai à Okami, je pense.
Bon, je mentionne pas les jeux multi que j'ai subi durant la semaine.
(les jeux Pop-corn Arcade, c'est violent)
Puis je vais faire le tour du Humble Indie Bundle 3.
Ensuite, si j'ai le temps, je m'attaquerai à Okami, je pense.
Bon, je mentionne pas les jeux multi que j'ai subi durant la semaine.
(les jeux Pop-corn Arcade, c'est violent)
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Là je me tâte, j'ai fini Resident Evil: Code Veronica sur GameCube (voilà à quoi sert ma Wii) et le Resident Evil original sur PlayStation, et maintenant j'hésite entre Resident Evil 4 Wii Edition (pas vraiment pour la détection de mouvement mais pour le contenu additionnel), le remake de Resident Evil sur GameCube (pas joué depuis des lustres) et Dead Island que j'ai à peine commencé. Oui, ça en fait du zombie.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Période survival-horror, on dirait !
Moi j'ai fini Okami le mois dernier ! (ceux qui sont observateurs noteront que ça fait depuis plus d'un an que je l'ai commencé, mais chut…)
Et là, je vais tenter de me mettre à Beyond Good & Evil, sur GC ! :3
Mais ça va pas être simple : quand je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il avait besoin de 55 blocs de mémoire. Je n'en ai que 37. T.T
Donc achat d'une carte mémoire, prochainement.
Sinon pour passer le temps j'ai Bit.Trip.Complete, la collection regroupant tous les Bit.Trip. sur Wii. Beat est un cauchemar, Core est impossible, Void est extrêmement cruel (mais j'ai déjà passé deux niveaux), j'avais déjà fini Runner sur PC (mais j'ai quand même un peu de mal à reproduire l'exploit), Fate est super sympa (mais je suis bloqué au boss du deuxième niveau T.T), et Flux devient une torture au second niveau (pourquoi lui et Beat ont un gameplay Wiimote !?). Bref, un joyeux plaisir masochiste face à l'ennui.
Sinon j'ai fait rapidement Sword & Sworcery et Limbo. Deux jeux très sympa (surtout le premier).
J'hésite à démarrer Lone Survivor, c'est quand même un jeu d'épouvante… 
Et quant à Psychonauts, j'ai fini par abandonner : l'univers et les dialogues sont géniaux, mais tout le reste est moyen, ça m'a démotivé.
Moi j'ai fini Okami le mois dernier ! (ceux qui sont observateurs noteront que ça fait depuis plus d'un an que je l'ai commencé, mais chut…)
Et là, je vais tenter de me mettre à Beyond Good & Evil, sur GC ! :3
Mais ça va pas être simple : quand je l'ai essayé, j'ai constaté qu'il avait besoin de 55 blocs de mémoire. Je n'en ai que 37. T.T
Donc achat d'une carte mémoire, prochainement.
Sinon pour passer le temps j'ai Bit.Trip.Complete, la collection regroupant tous les Bit.Trip. sur Wii. Beat est un cauchemar, Core est impossible, Void est extrêmement cruel (mais j'ai déjà passé deux niveaux), j'avais déjà fini Runner sur PC (mais j'ai quand même un peu de mal à reproduire l'exploit), Fate est super sympa (mais je suis bloqué au boss du deuxième niveau T.T), et Flux devient une torture au second niveau (pourquoi lui et Beat ont un gameplay Wiimote !?). Bref, un joyeux plaisir masochiste face à l'ennui.
Sinon j'ai fait rapidement Sword & Sworcery et Limbo. Deux jeux très sympa (surtout le premier).
Et quant à Psychonauts, j'ai fini par abandonner : l'univers et les dialogues sont géniaux, mais tout le reste est moyen, ça m'a démotivé.
Bit Trip Beat m'a saoulé. Le gameplay est vraiment inintéressant.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Resident Evil 4 et Dead Island ne sont pas du tout des survival horror en fait ! Mais, malgré les critiques des puristes, le premier reste un excellent jeu d'action qui a su renouveler la série (on sent qu'elle s'épuise un peu dans Code Veronica). Quant à Dead island, il n'est pas transcendant mais on s'amuse bien (j'aurai certainement plus à raconter par la suite, là j'y ai à peine joué une heure).
-
Rayray1994

Batman Arkham City! C'est vraiment un excellent jeu, très bonne histoire, même une fois fini il reste de nombreuses choses à faire et puis quand même, c'est vachement la classe de planer dans tout Arkham City pendant des heures. En plus, c'est amusant de trouver des petits détails un peu partout, comme le test de grossesse positif d'Harley Quinn près du bureau du Joker.
J'ai déjà vu un pote y jouer de longues heures durant. Il me disait "l'aventure c'est 30% du jeu...après y a l'homme mystère et les défis). Et les défis sont vachement hard à la fin ^^.
Sinon pendant l'été j'ai joué à Deus EX : Human Revolution (juste trop bieng) j'ai recommencé Rayman 2 et je continue de jouer à League of Legends (ah j'ai joué 10 heures sur le compte d'un ami à WoW mais j'ai arrêté depuis 2 ans déjà donc je risque pas de m'y remettre XD)...
Sinon pendant l'été j'ai joué à Deus EX : Human Revolution (juste trop bieng) j'ai recommencé Rayman 2 et je continue de jouer à League of Legends (ah j'ai joué 10 heures sur le compte d'un ami à WoW mais j'ai arrêté depuis 2 ans déjà donc je risque pas de m'y remettre XD)...
C'te casual !Rayray1994 wrote:Batman Arkham City !
Il me le faut.saerleiya wrote:Deus EX : Human Revolution (juste trop bieng)
La je joue principalement à Rayman M (Merci au passage à Haruka pour certains niveaux galères en lum race).
Et en ligne je geek sur Tribes Ascend, j'ai passé plus de 400 heures là dessus (et quand ça me saoule trop un ptit coup de tf2).
Et dès que je peux je me prends un humble bundle puis Diablo 3 (quoique j'hésite avec GW2).
Arkham City est pas mal en effet, sinon quelqu'un a déja essayer Papo & Yo ? 
-
Rayray1994

Connaît pas, ça parle de quoi? Ca a de bonnes critiques en tout cas!
Je te le conseille! J'ai juste téléchargé la démo, pas vraiment donc compris le scénario en lui-même, à part qu'il s'agit d'un gosse qui en cherche un autre et qui déplace des maisons... Un très bon univers en tous cas
Dans le genre, ya Journey en plus hardcore !