Communiqué officiel

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
ben24
Pink
Tings: 4815

Re: Communiqué officiel

Post by ben24 »

Je tiens à signaler que je ne connais pas du tout Diesel_bot et que Ubi_Machintruc (j'ai perdu le reste du pseudo :P) a fait un assez mauvais choix, je pense.

Je pense que peut-être Diesel_bot est un homme d'Ubisoft. Qui sait ?

Je soutiens que c'est ray qui aurait dû être choisi.

Une remarque aussi : Ubi_Trucmuche (:P) n'a pas demandé l'avis des anciens modos, c'est inadmissible !!! Forum libre ??? Mon trou du cul oui !

PS : Je me suis appliqué en écriture !!
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

Pour le savoir , il faut que Hunch remonte jusqu'a l'adresse IP par le panneau d'admin et savoir de quel endroit le signal provient.
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

C'est légèrement mieux, Benny :mrgreen: Seulement, j'ai dû me retenir pour ne pas censurer certains termes ^^
Sinon, Jinzo, ton message est très étrange, de quoi tu parles ? :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640282

Post by Hunchman801 »

Hé, ça devient marrant cette affaire stupide :lol:
RZONE_Xaor wrote:Diesel_Bot et ray_2004 sont pitoyables. L'un rêvait de devenir modérateur et l'autre est encore plus bête!
Ubi_LumEater wrote:Xoar, tu n'as pas répondu à mon message privé. Je me fiche de savoir si c'est volontaire ou non, encore une remarque de ce style et tu es banni!

Si le forum ne te plaît pas, tu n'es pas obligé d'y rester.
J'attends une réponse de ta part et j'espère que tu seras assez intelligent pour changer de comportement.

LumEater
Jack665 wrote:Bon bon bon LumEater, je comprends parfaitement que tu veuilles bannir ce Xaor. Cependant, je peux t'assurer qu'il ne s'agit en aucun cas du véritable Xaor... je ne serai pas le seul à te le dire. De toute façon, le "vrai" Xaor ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Sans vouloir lui passer de la pommade dans le dos, Xaor, pour beaucoup, était considéré comme le meilleur membre de la RaymanZone avant qu'elle soit piratée... bref.

Sur ce, je souhaite bon courage aux admins et autres modos Image
L'admin débarque (le premier mot de son message donne le style ; c'est pas étonnant que son interlocuteur ne reçoive pas de message privé s'il écrit mal le pseudo :lol:), et se met à menacer le Xaor... on ne sait toujours pas s'il s'agit du vrai ou d'un vil imposteur :lol: En tout cas on a droit à une nouvelle remarque, totalement ridicule, d'un personnage qui l'est tout autant :)
ben24
Pink

Post by ben24 »

Non, Peter n'est pas ridicule. Il expose seulement son point de vue.

Mais moi, je suis persuadé que ce n'est pas le vrai Xaor. Il ne se rabaisserait pas à de tels actes.

PS : C'est mieux, provi ? Au fait désolé pour le(s) terme(s) violent(s) que j'ai utilisés mais ça m'a révolté :x :P :twisted:
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

C'est incroyable, tu n'as pas fait une seule faute :shock:
La saison des miracles a dû commencer, je ne vois pas d'autre explication !! :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il lèche le cul à Xaor en sortant que pour beaucoup de monde il était le meilleur membre de la RZ avant qu'elle ne soit piratée. Franchement, je doute fort que la majorité soit avec lui, à lire certains messages... j'ai l'impression que provi était plus considérée, et c'est ce que je pense !
providentia
El Stomacho (bad)

Post by providentia »

Merci, Hunch !! :D

Je vous propose en exclusivité la réponse de Xaor, le vrai :
Xaor wrote:Salut l'ami, comme te l'a dit mon pote ci-dessus avant de monter sur tes grds chevaux tu devrais vérifier que la personne à laquelle tu t'adresses est bien la bonne. D'ailleurs il me semble qu'il y a un topic décrivant très bien le fait que les comptes de l'ancienne RZ sont aisément piratables, non?

Alors merci d'essayer de régler ce pb au lieu de parler de bannir qqn qui en a certainement plus fait pr la RZ que toi, ce serait bien agréable.

Oui on a manifestement piraté mon ancien compte, oui tu peux le bannir vu que je viens de créer celui-ci afin d'éviter que le pb ne perdure et que d'autres personnes que j'apprécie se fassent traiter de pitoyables alors que je pense l'exact contraire.

Le vrai Xaor, qui est bien heureux de voir qu'il a encore de vrais potes qui le préviennent lorsque des marioles imposteurs cherchent à lui nuire ridiculement.
Je me demande bien qui a pu détourner le compte de Xaor... Qui cela peut-il bien être... :?:
ben24
Pink

Post by ben24 »

Hunchman801 wrote:Il lèche le cul à Xaor en sortant que pour beaucoup de monde il était le meilleur membre de la RZ avant qu'elle ne soit piratée. Franchement, je doute fort que la majorité soit avec lui, à lire certains messages... j'ai l'impression que provi était plus considérée, et c'est ce que je pense !
Lécher le cul de Xaor ? Non !! Pourquoi ferais-je ça ?? Est-ce qu'on doit être toujours d'accord avec ta doctrine, Hunch ? J'ai un grand respect pour Xaor qui m'a sorti de nombreuses phases difficiles (exemple : l'acharnement de cristaline sur moi).

Comment veux-tu que je ne le respecte pas sans pour autant lui lécher le cul ??

PS : De mieux en mieux, provi ??
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bon, il y a de fortes chances pour que le RZONE_Xaor ne soit qu'un vil imposteur... d'ailleurs, je me demande comment même le vrai Xaor pourrait avoir des idées aussi tordues... ça ne mène à rien, cette mascarade... à moins que... :idea: :!: À moins que ça ne soit un stupide poisson d'avril :mefiant: Enfin, on dira que ce n'est qu'une coïncidence, ce n'est pas son style d'agissement... En tout cas, s'il s'agit bien d'un imposture, soit c'est une blague stupide, soit c'est un coup bas... :roll: Et n'allez pas croire que je dis ça pour Xaor :tssk:

Édit : Je viens de voir le message de benny. Je parlais de Pitoyable.Pathétique, pas de toi ;) Et je n'en veux pas à ceux qui considèrent Xaor comme le meilleur membre de la RZ avant son piratage, mais je constate que la majorité ne l'apprécie pas plus que ça. Alors quand un stupidanimalidiobête sort qu'il est considéré comme le meilleur membre par la majorité, en effet, j'appelle ça du léchage de cul.
ben24
Pink

Post by ben24 »

Ah ! D'accord. J'ai compris !!! Je suis toujours lent quand je suis fatigué... Sur le cas de peter, je reste neutre. C'est une histoire entre toi et lui.

Si c'est un poisson d'avril, il est franchement pourri jusqu'à la moëlle.

PS : Comment fait-on les "oe" liés ???
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je n'ai rien à voir là-dedans, je ne fais que donner mon avis et n'ai aucune envie de débattre avec un sinistre personnage comme lui !
Et voici quelques raccourcis claviers utiles :
É : Alt+0201
Ç : Alt+0199
Œ : Alt+0140
œ : Alt+0156
Les À, È et Ù peuvent être faits avec AltGr+7 (sur un clavier AZERTY, pas le 7 du pavé numérique) suivi de la lettre correspondante.
ben24
Pink

Post by ben24 »

Hunchman801 wrote:Je n'ai rien à voir là-dedans, je ne fais que donner mon avis et n'ai aucune envie de débattre avec un sinistre personnage comme lui !
Et voici quelques raccourcis claviers utiles :
É : Alt+0201
Ç : Alt+0199
Œ : Alt+0140
œ : Alt+0156
Les À, È et Ù peuvent être faits avec AltGr+7 (sur un clavier AZERTY, pas le 7 du pavé numérique) suivi de la lettre correspondante.
HS : Faut que je me souvienne des raccourcis.
Un œuf.
Ça va ?
Évidemment.
UN ŒUF !

OK, c'est noté.

HS : Pour ceux qui doivent utiliser des couleurs j'ai trouvé un site où vous avez le choix : http://users.rcn.com/giant.interport/CO ... cifier.htm

Toutes les couleurs en hexa y sont.
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Mais est-il possible d'intégrer des caractères que nous avons créés, et qu'ils soient reconnus par un ordinateur ? :?
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Impossible, supmachin... à moins d'utiliser une police créée par tes soins et fournie à la terre entière (et encore, aucun caractère n'est créé, c'est juste une "illusion") :idea:
jinzo
Grolgoth
Tings: 9170

Post by jinzo »

® ÇA MARCHE DU TONNERRE !

La preuve :

Alt + 1475 = ├

q
å
T

Î

9
¿
ƒ
Y a des tas de symboles à trouver !
Peter.Parker
Grand Minimus
Tings: 5175

Post by Peter.Parker »

Comme tu dis Jinzo :wink: Mais il y en a certains que tu ne pourras pas afficher malgré les combinaisons de touches.

Si tu souhaites avoir davantage de caractères spéciaux:
Démarrer >Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Table des caractères

Il te suffit juste de glisser-déposer les caractères que tu souhaites utiliser...
PS : C'est vrai que je suis un bon Aryen ! En plus, j'suis un peu blond ! :lol: (et même si ça ne fait rire que moi je m'en fous ! Je demanderais simplement qu'on ne m'insulte pas puisque je ne compte insulter personne (à part moi :P :wink:))
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

providentia wrote:Merci, Hunch !! :D

Je vous propose en exclusivité la réponse de Xaor, le vrai :
Xaor wrote:Salut l'ami, comme te l'a dit mon pote ci-dessus avant de monter sur tes grds chevaux tu devrais vérifier que la personne à laquelle tu t'adresses est bien la bonne. D'ailleurs il me semble qu'il y a un topic décrivant très bien le fait que les comptes de l'ancienne RZ sont aisément piratables, non?

Alors merci d'essayer de régler ce pb au lieu de parler de bannir qqn qui en a certainement plus fait pr la RZ que toi, ce serait bien agréable.

Oui on a manifestement piraté mon ancien compte, oui tu peux le bannir vu que je viens de créer celui-ci afin d'éviter que le pb ne perdure et que d'autres personnes que j'apprécie se fassent traiter de pitoyables alors que je pense l'exact contraire.

Le vrai Xaor, qui est bien heureux de voir qu'il a encore de vrais potes qui le préviennent lorsque des marioles imposteurs cherchent à lui nuire ridiculement.
Je me demande bien qui a pu détourner le compte de Xaor... Qui cela peut-il bien être... :?:
N'importe qui, c'est tellement facile ! :) Au fait l'ex-meilleur membre, selon les votes, c'était moi mais bon...
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Inutile de se vanter mon ptit, je te rappelle que moi j'ai tous les votes enregistrés dans mon pc ^^

Uno, ce n'était pas toi, deuxio les votes représentaient en grande partie des spammeurs, donc si la rz était restée comme avant, xaor aurait été meilleur membre ^^
Peter.Parker
Grand Minimus
Tings: 5175

Post by Peter.Parker »

Halàlà mon pauv' Ray... Justement c'est pas de chance ! Le topic en question est l'un des rares à encore se trouver sur la nouvelle RaymanZone ^^

http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?q=Y& ... 26872&p=20
Post Reply