Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Re: Topic de présentation

Post by saerleiya »

LoveMetal wrote:Charabia incompréhensible pour la personne qui vient de poster le comment
Wholala j'espère qu'un jour je trouverai la force de tester ne serait-ce qu'un peu les OS dont vous parlez. Mais à l'heure actuelle je ne pige rien du tout :fou2:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

LoveMetal wrote:il me fait tourner minecraft à 400+ fps, alors qu'avec kde sur la même machine ça stagne à 320 (pareil sur 7, le jeu tourne aux alentours de 320).
:ouin:
(chez moi il peine à tourner à 20 fps… Et encore, sans Optifine, il peut descendre en dessous de 10)
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

PluMGMK wrote:Je suis la seule personne qui aime Unity? :(
J'aime Gnome Shell aussi
Tu m'dégoûtes.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Itooh wrote:
LoveMetal wrote:il me fait tourner minecraft à 400+ fps, alors qu'avec kde sur la même machine ça stagne à 320 (pareil sur 7, le jeu tourne aux alentours de 320).
:ouin:
(chez moi il peine à tourner à 20 fps… Et encore, sans Optifine, il peut descendre en dessous de 10)
Hé, 4,5Ghz inside :hehe:

Mais si c'est avec cholesterol que ça tourne à 20fps (ou l'autre environnement mais tu le dis assez semblable), essaie openbox tu verras ça devrait filer.
Un petit aperçu :

Image
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Nan, ça tourne aussi mal quel que soit l'environnement. C'est pas à cause d'eux que j'ai eu des problèmes de perf', de toute manière.

Je précise quand même que Cinnamon n'a rien à voir avec Xfce. Les deux sont carrément différents. C'est juse que l'un comme l'autre sont assez configurables pour avoir un rendu proche de Gnome 2.

Enfin OpenBox très peu pour moi. :mrgreen: J'aime pas me prendre la tête pour configurer mon interface. :P
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Bah justement les fichiers de configuration de openbox sont très intuitifs c'est un de ses gros points fort.

Et je tiens à préciser j'ai souvent installé #! avec openbox sur les ordis des potos qui s'étonnaient que leur minecraft ramait avec ubuntu et gnome 3. Après ça passait niquel, une bonne dizaine de fps de gagnés.
Misticat
Matuvu
Tings: 215

Post by Misticat »

Bonjour bonsoir!
...Je ne sais pas trop comment faut que je m'y prenne, alors je vous salue cordialement.
Je me nomme Marine dans la vraie vie, j'ai 19 ans, et j'aime le jeu vidéo.
Je viens de m'inscrire parce que Rayman, c'est l'un des purs jeux de mon enfance, ceux que j'ai over kiffé sa race tkt tavu. Et comme j'ai trop aimé ce jeu, j'ai acheté le deux...le trois, celui avec les Lapins sur la GBA et dernièrement Origins que j'ai fini peu de temps après l'avoir eu.

Sinon dans la vraie vie, j'aime la musique, le dessin et rêver, beaucoup...
Toutes les musiques peuvent aller, chaque répertoire ayant ses gaffes et ses perles.
Dans le jeu vidéo c'est pareil même si j'aime plus quand c'est débile/que ça a un scénario en béton (l'un et l'autre n'étant pas indissociables.)

Pourquoi mon pseudo? ..Parce que Misticat c'est mon tit personnage que je fais grandir depuis le Noel de mes 4 ans, elle m'a toujours suivi et me suivra à jamais.
On verra bien ce que l'avenir lui réserve. ^.^

J'ai découvert cette communauté avec DeviantArt et certains deviants dont j'aime le travail ( jpense qu'ils se reconnaîtront ^.^)
Plus de questions? N'hésitez pas, je suis ouverte aux questions en tout genre, bien que je sois un peu nouvelle (et paumée XD )
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136636

Post by PluMGMK »

C'est bon de voir une nouvelle membre sur la coté française de la forum. :)

Eh bien, puis-je demander quel âge as-tu?
Samathou
Art Rytus
Tings: 8686

Post by Samathou »

Misticat wrote:Bonjour bonsoir!
...Je ne sais pas trop comment faut que je m'y prenne, alors je vous salue cordialement.
Je me nomme Marine dans la vraie vie, j'ai 19 ans, et j'aime le jeu vidéo.
Je viens de m'inscrire parce que Rayman, c'est l'un des purs jeux de mon enfance, ceux que j'ai over kiffé sa race tkt tavu. Et comme j'ai trop aimé ce jeu, j'ai acheté le deux...le trois, celui avec les Lapins sur la GBA et dernièrement Origins que j'ai fini peu de temps après l'avoir eu.

Sinon dans la vraie vie, j'aime la musique, le dessin et rêver, beaucoup...
Toutes les musiques peuvent aller, chaque répertoire ayant ses gaffes et ses perles.
Dans le jeu vidéo c'est pareil même si j'aime plus quand c'est débile/que ça a un scénario en béton (l'un et l'autre n'étant pas indissociables.)

Pourquoi mon pseudo? ..Parce que Misticat c'est mon tit personnage que je fais grandir depuis le Noel de mes 4 ans, elle m'a toujours suivi et me suivra à jamais.
On verra bien ce que l'avenir lui réserve. ^.^

J'ai découvert cette communauté avec DeviantArt et certains deviants dont j'aime le travail ( jpense qu'ils se reconnaîtront ^.^)
Plus de questions? N'hésitez pas, je suis ouverte aux questions en tout genre, bien que je sois un peu nouvelle (et paumée XD )
Enchantée. :winkgrin:
Perso, les jeux de Rayman, ce sont aussi des souvenirs d'enfance. Je cite parmi eux Rayman M et Rayman 2: The Great Escape que j'ai désormais sur ordi (tu me manques, Rayman M).
J'ai aussi depuis assez récemment un compte sur DeviantART, donc si tu veux me retrouver, c'est assez simple vu que j'ai le même pseudo (mais bon, il n'y a pas grand chose dans mon profil, non plus).

J'espère que tu vas passer du bon temps sur ce forum, et je te souhaite la bienvenue. :mryellow:

PS: J'adore arracher la rétine avec mes couleurs style flashy sur le forum. Alors voilà, si vous voyez des lumières de loin...
Misticat
Matuvu

Post by Misticat »

Je prends note pour les lumières flashy XD

..Et pour mon âge, j'ai 19 ans. ^.^
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Nan mais t'as pas honte de pourrir un sujet qui avait si bien dérivé !
...
Je déconne bien sur :mrgreen:

Bienvenue sur le fofo, comme l'a dit la Prune ça fait plaisir de voir une nouvelle bouille sur la partie française de ce forum qui a une activité entre presque et complètement inexistante !

On espère te voir lontemps ici, que les modos seront pas trop durs avec toi, et on compte sur toi pour nous aider à repeupler le forum ! (en postant des message, j'veux dire...)
PluMGMK wrote:(C'est bon)Ca fait plaisir de voir une nouvelle membre sur la partie française du forum. :)

Eh bien, puis-je (demander)savoir quel âge tu as?
Déjà de une, et de deux elle l'a marqué en bas de son message, Prune amnésique :P

Au fait, c'est grâce à quels dA que tu as connus le fofo, parce que en français je vois pas. Si c'est Rayfan, Raygirl, Serza, Fluffyz ou autre c'est des rosbifs.
Misticat
Matuvu

Post by Misticat »

Je ne suis pas une grande posteuse mais je ferais de mon mieux pour remettre de l'ambiance!
*balance un CD de disco, ouh yeah, c'est la fête ce soir!*
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Yop yop Misti, bienvenue ! Tu fais quoi dans la vie ?
Misticat
Matuvu

Post by Misticat »

Je suis à la recherche d'un job dans la boulangerie, c'cool ma vie XD
Plus jeune j'avais de grandes ambitions mais pour le moment je ne pense pas pouvoir travailler sur des projets ET les aboutir, quoi que je fasse, je n'y arrive pas! T.T

Je l'ai connu en passant par Haruka et ClaraKnight, notamment, puisque je les suivais sur DA et qu'elles font partie du groupe spécial Pirate Community là-haut. ^^
Last edited by Misticat on Tue Oct 30, 2012 11:36 pm, edited 1 time in total.
Samathou
Art Rytus
Tings: 8686

Post by Samathou »

Misticat wrote:Je ne suis pas une grande posteuse mais je ferais de mon mieux pour remettre de l'ambiance!
*balance un CD de disco, ouh yeah, c'est la fête ce soir!*
*saute pour rattraper le CD, mais finit par se casser la gueule en glissant sur le sol*
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Alright, et tu vis où ? Qu'on sache où aller acheter notre pain !
Les projets c'est toujours compliqué... j'en ai pas mal là, c'est galère.
Misticat
Matuvu

Post by Misticat »

Je vis dans Ch'Nord, vers Douai, pour être plus précise, mais je suis originaire de Reims, en Champagne. ^.^
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Misticat wrote: Je l'ai connu en passant par Haruka et ClaraKnight, notamment, puisque je les suivais sur DA et qu'elles font partie du groupe spécial Pirate Community là-haut. ^^
C'est donc bien des angliches :mrgreen:
DesLife wrote:Alright, et tu vis où ? Qu'on sache où aller acheter notre pain !
Les projets c'est toujours compliqué... j'en ai pas mal là, c'est galère.
Dis donc t'as l'air vachement plus decontract et moins aigrie depuis que t'as repris les cours toi :D
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Une nordiste ! Je suis de Lille, j'y passe la semaine d'ailleurs.

Hm Lovy... ta gueule un peu pour voir ?
Misticat
Matuvu

Post by Misticat »

Pour Clara, me semble pourtant bien qu'elle est Française , mais Haruka est Portugaise.

+ Lille, c'est cool comme ville, et Wazemmes c'est sympa pour acheter plein de trucs que je ne trouvais point ailleurs. ^.^
Post Reply