J'ignore si y jouer me plairait encore aujourd'hui, mais en tout cas, quand je réécoute les musiques liées au jeu, ça m'emplis de nostalgie.
Rayman M
Re: RaymanM
Rayman M... ce sont de très beaux souvenirs d'enfance, pour ma part.
J'ignore si y jouer me plairait encore aujourd'hui, mais en tout cas, quand je réécoute les musiques liées au jeu, ça m'emplis de nostalgie.
Moi faudrait juste que je puisse y play sur mon PC...j'ai Rayman Rush mais je sais pas si c'est le même jeu 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je crois que c'est pareil en plus facile.
J'aimerais bien y rejouer, en plus.
Avec cette musique, c'est légendaire
(merci la raie, ce sont des souvenirs!): http://www.youtube.com/watch?v=tv54X4hJMSc
Avec cette musique, c'est légendaire
Sammouche, une ps2 ça coute 20€ et le jeu 2€
Où mieux, un vieux pc ça se récupère à la déchetterie et une release c'est gratuit (oublies pas de seeder !).
Où mieux, un vieux pc ça se récupère à la déchetterie et une release c'est gratuit (oublies pas de seeder !).
Quand j'ai lu ton message, mon chat est rentré par effraction dans ma chambre, et s'est mis à caresser l'ordinateur tout en ronronnant.LoveMetal wrote:Sammouche, une ps2 ça coute 20€ et le jeu 2€
*Mh mh* au passage, j'avais trouvé cette vidéo funny et je l'avais posté sur Facebook. En Allemagne, les ptizêtres ce sont les "Kleinlingen".
Last edited by Samathou on Tue Oct 30, 2012 11:32 pm, edited 1 time in total.
C'est pourri Rayman M.
Mais non, on peut même assujettir son partenaire pour lui monter dessus et le chevaucher!DesLife wrote:C'est pourri Rayman M.
Il a du goût cet animal! Le mien vient de se faire mordre la papatte par le clébard des voisins, la sale bête.Samathou wrote:Quand j'ai lu ton message, mon chat est rentré par effraction dans ma chambre, et s'est mis à caresser l'ordinateur tout en ronronnant.LoveMetal wrote:Sammouche, une ps2 ça coute 20€ et le jeu 2€
Où mieux, un vieux pc ça se récupère à la déchetterie et une release c'est gratuit (oublies pas de seeder !).![]()
*Mh mh* au passage, j'avais trouvé cette vidéo funny et l'avais posté sur Facebook. En Allemagne, les ptizêtres ce sont les "Kleinlingen".
Taggle, t'es trop mainstream spoor caDesLife wrote:C'est pourri Rayman M
Pauvre petite patouille...
Après avoir ouvert grand la porte de ma chambre pour entrer et me pertuber, alors que j'allais la refermer, mon chat s'est résolu à repartir, l'air de rien.
Après avoir ouvert grand la porte de ma chambre pour entrer et me pertuber, alors que j'allais la refermer, mon chat s'est résolu à repartir, l'air de rien.
-
Rayray1994

Moi j'ai essaye de faire jouer mon chat a Rayman M mais il veut pas. Il prefere jouer a Halo avec le chien du voisin.
Euh, tu t'y es pris comment?Rayray1994 wrote:Moi j'ai essaye de faire jouer mon chat a Rayman M mais il veut pas. Il prefere jouer a Halo avec le chien du voisin.
-
Rayray1994

Ben je lui ai passe une manette!
Moi mon chat est intéressé par le clavier d'ordinateur. Ça le fascine de marcher dessus, surtout quand t'es en pleine conversation avec quelqu'un.Rayray1994 wrote:Ben je lui ai passe une manette!
Punaise ce topic me donne une envie soudaine de rejouer à Rayman M !
Quelqu'un a un vilain lien à me MP avec Rayman Arena, pour jouer en ligne ?
Quelqu'un a un vilain lien à me MP avec Rayman Arena, pour jouer en ligne ?
-
rayman336

- Tings: 33257
Moi j'aurais bien aimé rejouer à Rayman 3, mais cela fait 7 ans que j'ai le jeu, et mes sœurs me l'ont bousillé...
Je ne connais pas Rayman M. Mais il a l'air génial.
Je ne connais pas Rayman M. Mais il a l'air génial.
-
Rayray1994

Rayman 3 tu peux l'avoir pour pas grand chose sur Internet!
Et Rayman M pour encore moi, et si tu n'y as encore jamais joué, c'est le moment!
Et Rayman M pour encore moi, et si tu n'y as encore jamais joué, c'est le moment!
-
rayman336

Allez, let's go, je vais voir ça tout de suite...
-
rayman336

Merci Raie Flex !