Liste des rangs
Re: Liste des rangs
Et si j'te file de la coc'? 
Ca dépend la pureté du bouzin...
Non merci, les drogues dures m'intéressent pas.
XD Ok, ok.
Bon, je vais devoir décorer ce forum avec mon flashy style.
Bon, je vais devoir décorer ce forum avec mon flashy style.
Comme d'hab !
Voilà, je n'envoie pas des filles comme le fait Max Boublil (j'avais besoin d'introduire cette référence quelque part dans mon message surtout...), mais j'envoie mon rayon de flashy style pour ajouter de la gaieté au forum.DesLife wrote:Comme d'hab !
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Pour le changement d'avatar, vous allez être servis avec la nouvelle liste des rangs !
J'ai hâte de voir ça !
Ouais, on aura plus à poster pendant 1 an non stop dans les fofo français pour changer de rang ! 
Bof, moi ça fait tellement longtemps que j'ai pas changé de rang...
-
Hunchman801

Si vous êtes plein aux as, vous mettrez quand même un moment à grimper dans les derniers rangs, c'est le principe !
Justement, je suis pauvre 
-
Hunchman801

Pour toi ça va, il y aura 20 rangs au-dessus du tien contre 9 actuellement. 
Cool alors ! C'est pas impossible que je descende dans les rangs pour profiter des nouveaux avatars aussi
Tiens, je ne serai plus moine.Hunchman801 wrote:Pour le changement d'avatar, vous allez être servis avec la nouvelle liste des rangs !
Plus de ptizêtres au menu? J'voudrais bien, moi...
Donne moi tes tings, tu le retrouveras ton grand mini !
Non, mais je veux continuer mon 'tit chemin. Et puis je t'avoue que le Grand Mini ne me plaît pas vraiment en tant qu'avatar.LoveMetal wrote:Donne moi tes tings, tu le retrouveras ton grand mini !
Par contre, si je comprends bien, pour le moment je suis quand même destinée à avoir ça, là, dans les rangs suivants.
Arrêtes il est classe le grand mini!
Je trouve les Grand-Minis mimis (j'allais écrire "minis", huuum) dans les jeux en général (sinon je n'aurais pas mis cette image en signature, ni aurais fait de fanfic dessus), mais l'avatar me tente moins. Par contre j'aime bien l'esquimau et le magicien. x)LoveMetal wrote:Arrêtes il est classe le grand mini!