Combien mesurez-vous?

Pour tout ce qui ne touche ni à Rayman, ni à la communauté.
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Re: Combien mesurez-vous?

Post by saerleiya »

Samathou wrote:Une fois une de mes amies avait surgi de nulle part sous l'eau pour me soulever sur son dos. C'est vrai que ça change de voir les gens de haut, tout de même. :mrgreen:
Etre grand n'a pas que des avantages...quand on est trop grand lorsqu'il est question de standard c'est aussi la m***e.

un exemple : je ne fais qu'1m86 et dans la plupart des bus et trains quand je m'assis ayant de longues jambes je n'arrive tout simplement pas à les mettre droite et je dois me mettre de travers pour ne pas avoir les genoux compressés contre le siège d'en face. Dormir est difficile car ma tête est penchée en arrière contre l'appui-tête trop bas, donc elle se balade par tout et j'ai l'air d'un gros abruti :oops2: .

Pire encore quand je suis dans la voiture d'un pote sur un long trajet : là y a même pas d'appui-tête alors je vous raconte pas.
LoveMetal wrote:Vous foutez vraiment rien en école d'ingé ?
Correction : y a que DesLife qui fout rien en école d'ingé. fo pa généralisé na mé ho ! Fé pa ton malein toua ! :mefiant:
Samathou
Art Rytus
Tings: 8686

Post by Samathou »

saerleiya wrote:
Samathou wrote:Une fois une de mes amies avait surgi de nulle part sous l'eau pour me soulever sur son dos. C'est vrai que ça change de voir les gens de haut, tout de même. :mrgreen:
Etre grand n'a pas que des avantages...quand on est trop grand lorsqu'il est question de standard c'est aussi la m***e.

un exemple : je ne fais qu'1m86 et dans la plupart des bus et trains quand je m'assis ayant de longues jambes je n'arrive tout simplement pas à les mettre droite et je dois me mettre de travers pour ne pas avoir les genoux compressés contre le siège d'en face. Dormir est difficile car ma tête est penchée en arrière contre l'appui-tête trop bas, donc elle se balade par tout et j'ai l'air d'un gros abruti :oops2: .

Pire encore quand je suis dans la voiture d'un pote sur un long trajet : là y a même pas d'appui-tête alors je vous raconte pas.
Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

Samathou wrote: Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:
Si tu me mettais à la place de Mario, c'est sûr que je pourrais pas me fracasser mon p***** de crâne contre des briques. Faudrait appuyer à chaque fois sur le bouton "s'accroupir" pour que je puisse passer dessous :fou:
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

saerleiya wrote:
Samathou wrote: Bah au moins on peut se faufiler dans le décor. Et puis au pire si on veut être plus grand, on peut sauter sur les gens pour ramasser des pièces. :winkgrin:
Si tu me mettais à la place de Mario, c'est sûr que je pourrais pas me fracasser mon p***** de crâne contre des briques. Faudrait appuyer à chaque fois sur le bouton "s'accroupir" pour que je puisse passer dessous :fou:
EXPDR!!!! Et puis à chaque saut tu te mets à hurler: "Yiiipiiiih! Wouuhoooouw!" :mrgreen:
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Bon, on va décréter que "mdr", "xpdr" et toute connerie finissant par "dr" est interdite sur ce forum, toute contravention entraînant une peine de mort avec application immédiate de la sentence.
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

DesLife wrote:Bon, on va décréter que "mdr", "xpdr" et toute connerie finissant par "dr" est interdite sur ce forum, toute contravention entraînant une peine de mort avec application immédiate de la sentence.
Dis-donc, il est violent, c'ui-là.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Oui, lol.
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Bon, d'accord.

Puisque c'est ainsi. Moi... je vais nager avec Carmen!

Image
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

Mer il et fou mdr mwa chi un nanarchiste jeu brave la loa!
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Dead de rire! Bouahaha x)
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Ptain, j'viens de me rendre compte que c'est toi ce A.C. qui me follow sur soundcloud...
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

Ah sans doutes… J'y vais tous les 36 du mois sur soundcloud de toutes façons.

Au fait j'peux pas avoir broken ou tinky winky? Les chiottes je les aime pas trop…
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Ah, du trafic d'avatar.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

C'est tout le but, imbécile !
LoveMetal
André

Post by LoveMetal »

En tout cas, les avatars négatifs, je les aurais tous fait.
Misticat
Matuvu
Tings: 215

Post by Misticat »

Carmeeeeeen! ^.^
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Misticat wrote:Carmeeeeeen! ^.^
Ouuuiii! Grâce à toi, j'ai découvert un nouvel amour! x)

Carmen, je ne t'oublierai jamaais!
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

Pour en revenir a la taille et aux standards...saer, j'etais en Croatie pour le debut de la traversee et tous les croates sont grands. Mais vraiment. Je fais 1m83, et je fais la taille moyenne d'une fille croate. Les hommes font en moyenne 1m98. Tout est grands chez eux, je dois lever la main pour mettre une lettre dans leurs boites, je dois sauter pour m'asseoir sur une chaise, et c'est galere de monter a quai.
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

185,6 cm pour les hommes, 171,0 cm pour les femmes selon wikipedia. C'est quoi tes sources ? Parce que le 1.98 j'y crois pas...
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Tu m'imagines en train de mettre quelque chose dans une boîte aux lettres là-bas alors?
Faudrait que j'apprenne à escalader ou à faire de grands sauts T.T...
Post Reply