Pour Saer
Re: Pour Saer
Ok lol au passage je viens de modifier une question pour l'interview de Michel Ancel...
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Je vais encore relancer Ubi à ce sujet, ne renonçons pas !
Bonne chance!Hunchman801 wrote:Je vais encore relancer Ubi à ce sujet, ne renonçons pas !
L'est motivé le PH !
Le péage? Hahaha!DesLife wrote:L'est motivé le PH !
...
Ok, blague de merde.
Je conçois, et j'assume.. U_UDesLife wrote:C'était nul.
Si le topic est un peu vide c'est parce que RayRay est en voyage c'est surtout pour ca
...
Et moi je suis ravie de te voir de retour, tiens!saerleiya wrote:Si le topic est un peu vide c'est parce que RayRay est en voyage c'est surtout pour ca...
J'ai pas été là juste pour deux semaines. J'essaie de trainer un peu moins sur le forum j'y passe trop de temps en fait
Ah bon? Moi dernièrement je ne sais vraiment plus quoi y poster... j'attends peut-être le prochain délire qui va faire remplir des pages sur un topic.saerleiya wrote:J'ai pas été là juste pour deux semaines. J'essaie de trainer un peu moins sur le forum j'y passe trop de temps en fait
Si j'ai écrit un article sur la PGW c'est aussi pour qu'on en discuteSamathou wrote:Ah bon? Moi dernièrement je ne sais vraiment plus quoi y poster... j'attends peut-être le prochain délire qui va faire remplir des pages sur un topic.saerleiya wrote:J'ai pas été là juste pour deux semaines. J'essaie de trainer un peu moins sur le forum j'y passe trop de temps en fait
C'est quoi la PGW? ;XYamiRayman wrote:Si j'ai écrit un article sur la PGW c'est aussi pour qu'on en discuteSamathou wrote:Ah bon? Moi dernièrement je ne sais vraiment plus quoi y poster... j'attends peut-être le prochain délire qui va faire remplir des pages sur un topic.saerleiya wrote:J'ai pas été là juste pour deux semaines. J'essaie de trainer un peu moins sur le forum j'y passe trop de temps en fait
-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est ce sur quoi il a écrit un article.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ah je vous manque hein?saerleiya wrote:Si le topic est un peu vide c'est parce que RayRay est en voyage c'est surtout pour ca...
Non. C'était juste un constatRayray1994 wrote:Ah je vous manque hein?
J'attends le prochain dessin extravagant de la Raie, moi. 
PS: Pouutain! Saer' a déjà l'avatar de Roméo Patti! Phhhhh...
PS: Pouutain! Saer' a déjà l'avatar de Roméo Patti! Phhhhh...
J'ai mon score dans le HOF pour R3 ca m'a fait gagner 5800 tings d'un coup. Toi t'as du en gagner avec ta fanfic je pense...quant à Romeo, c'est mon mien d'abordSamathou wrote:PS: Pouutain! Saer' a déjà l'avatar de Roméo Patti! Phhhhh...
Non, c'est Plume qui a accidentellement transféré ces tings sur mon compte, et qui a voulu que je les garde par la suite...saerleiya wrote:J'ai mon score dans le HOF pour R3 ca m'a fait gagner 5800 tings d'un coup. Toi t'as du en gagner avec ta fanfic je pense...quant à Romeo, c'est mon mien d'abordSamathou wrote:PS: Pouutain! Saer' a déjà l'avatar de Roméo Patti! Phhhhh...
J'adore 'Méooooo moi!!
Regarde-moi cette bouille de fille!
Il m'appartient aussi.... Nah! Re: Pour Saer
JE le sais très bien qu'il est sur ton deviant je squatte de temps en temps dessus
.
Il fait junky Roméo. Il doit refiler de la drogue à toute la lande. Pas étonnant qu'ils soient devenus complètement zinzins les ptizêtres fantômes. "La Lande aux esprits frappés"...drogués ouep...
Il fait junky Roméo. Il doit refiler de la drogue à toute la lande. Pas étonnant qu'ils soient devenus complètement zinzins les ptizêtres fantômes. "La Lande aux esprits frappés"...drogués ouep...