AhHunchman801 wrote:Eh !Matyuv wrote:Uh...Hunchman801 wrote:Ah ?Danone wrote:Oh.Matyuv wrote:NonHunchman801 wrote:PS : Venez aidez RayWiki !
Liste des rangs
Re: Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640292
On tourne en rond.
-
Hunchman801

C'est vrai.DesLife wrote:Oui.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ah on sait plus quoi dire quand je suis pas la hein! Mais voila, je suis a Saint Martin et c'est ainsi que se termine cette formidable aventure! Je rentre en France dans deux jours! Franchement si vous avez l'occasion de prendre la mer ou de faire un grand voyage de quelque maniere que ce soit, sautez sur l'occasion! C'est vraiment une experience formidable et tres riche!
-
Hunchman801

Tu pourrais faire un résumé de tout ça à ceux qui n'ont pas suivi ton épopée au jour le jour ? 
Avez-tu vu mon message privé, Hunch? 
Salut, ravie de prendre des nouvelles de toi.Rayray1994 wrote:Ah on sait plus quoi dire quand je suis pas la hein! Mais voila, je suis a Saint Martin et c'est ainsi que se termine cette formidable aventure! Je rentre en France dans deux jours! Franchement si vous avez l'occasion de prendre la mer ou de faire un grand voyage de quelque maniere que ce soit, sautez sur l'occasion! C'est vraiment une experience formidable et tres riche!
Tout s'est bien passé pour toi à première vue. Honnêtement, j'aurais bien voulu découvrir un nouvel air, depuis le temps que je suis restée ici...
-
Rayray1994

J'ai fait un petit journal debile que j'envoyait a mes copains si vous voulez je pourrais le scanner quand je le recupererais debut janvier.Hunchman801 wrote:Tu pourrais faire un résumé de tout ça à ceux qui n'ont pas suivi ton épopée au jour le jour ?
Fonce! Les voyages forment la jeunesse!Samathou wrote:Salut, ravie de prendre des nouvelles de toi.
Tout s'est bien passé pour toi à première vue. Honnêtement, j'aurais bien voulu découvrir un nouvel air, depuis le temps que je suis restée ici...
Hahaha, on dirait un vieux qui parle. x)Rayray1994 wrote:J'ai fait un petit journal debile que j'envoyait a mes copains si vous voulez je pourrais le scanner quand je le recupererais debut janvier.Hunchman801 wrote:Tu pourrais faire un résumé de tout ça à ceux qui n'ont pas suivi ton épopée au jour le jour ?Fonce! Les voyages forment la jeunesse!Samathou wrote:Salut, ravie de prendre des nouvelles de toi.
J'aime bien ta phrase, cela dit.
-
Rayray1994

Un vieux qui parle...Merci....
Vous savez les amis si vous avez envie de voyager et que vous n'etes pas malades en bateau, vous pouvez demander a un skipper qui recherche un equipage de vous prendre a bord!
Vous savez les amis si vous avez envie de voyager et que vous n'etes pas malades en bateau, vous pouvez demander a un skipper qui recherche un equipage de vous prendre a bord!
Hééé, c'était pas péjoratif! x)Rayray1994 wrote:Un vieux qui parle...Merci....![]()
Meuh, je vais faire comme Luffy de One Piece et monter un équipage!
Moi j'ai trouvé une histoire sympa sur Internet :
J'avais 13 ans, j'étais plutôt timide et renfermé; à la fin des cours je sortais du collège avec mes écouteurs comme tout les jours quand j'ai croisé le regard d'une fille sublime qui me plaisait vraiment, je l'ai vue venir vers moi et on a parlé, on a commencé à faire connaissance et j'ai appris qu'elle n'avais pas de copain, elle rentrait seule et moi aussi donc je lui ai proposé de faire la route ensemble comme on habitait dans le même quartier. Sur le chemin on a parlé et elle m'a dit qu'elle était encore vierge et qu'elle avait vraiment envie de le faire, me disant que je lui plaisait beaucoup, qu'elle aimait mon côté mystérieux... Je lui ai avoué que j'étais puceau et qu'elle me plaisait aussi, ses parents n'étant pas encore rentrés, elle m'a proposé d'aller chez elle et j'ai accepté... On est montés dans sa chambre et elle a commencé à m'embrasser sur le lit, mon Z commençait à se dresser ( ) en voyant la bosse dans mon pantalon, elle a voulu me sucer et a commencé à me baisser mon jean et mon boxer... Mais soudain un tracteur a défoncé le mur, l'écrasant au passage et répandant du sang dans toute la pièce et Robert est descendu, s'est excusé et pour se faire pardonner il a sorti son Z et il m'a fait la totale, c'était le plus beau jour de ma vie
Original comme pseudo et comme avatar.Comment ? wrote:Moi j'ai trouvé une histoire sympa sur Internet :J'avais 13 ans, j'étais plutôt timide et renfermé; à la fin des cours je sortais du collège avec mes écouteurs comme tout les jours quand j'ai croisé le regard d'une fille sublime qui me plaisait vraiment, je l'ai vue venir vers moi et on a parlé, on a commencé à faire connaissance et j'ai appris qu'elle n'avais pas de copain, elle rentrait seule et moi aussi donc je lui ai proposé de faire la route ensemble comme on habitait dans le même quartier. Sur le chemin on a parlé et elle m'a dit qu'elle était encore vierge et qu'elle avait vraiment envie de le faire, me disant que je lui plaisait beaucoup, qu'elle aimait mon côté mystérieux... Je lui ai avoué que j'étais puceau et qu'elle me plaisait aussi, ses parents n'étant pas encore rentrés, elle m'a proposé d'aller chez elle et j'ai accepté... On est montés dans sa chambre et elle a commencé à m'embrasser sur le lit, mon Z commençait à se dresser ( ) en voyant la bosse dans mon pantalon, elle a voulu me sucer et a commencé à me baisser mon jean et mon boxer... Mais soudain un tracteur a défoncé le mur, l'écrasant au passage et répandant du sang dans toute la pièce et Robert est descendu, s'est excusé et pour se faire pardonner il a sorti son Z et il m'a fait la totale, c'était le plus beau jour de ma vie
L'histoire aussi au passage... lol
Last edited by Samathou on Wed Dec 19, 2012 1:25 am, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Quelle belle histoire, Comment ? ! C'est comme ça que tu as perdu ta virginité ?
Sinon, cool pour le journal Raie raie, on attend !
Sinon, cool pour le journal Raie raie, on attend !
-
Rayray1994

Ouais! Mais ça attendra l'année prochaine!
-
Hunchman801

Au moins on aura eu l'histoire de Comment ? entre temps.
-
Rayray1994

Oui j'aime bien les belles histoires d'amour.
-
Hunchman801

D'ailleurs t'as chopé pendant tes vacs ?