Liste des rangs
-
Hecman801

- Tings: 64485
Re: Liste des rangs
Là encore je trouve ça va.
J'ai connu bien pire je vous rassure !
Et au fait, joyeux Réveillon à tout le monde !
J'ai connu bien pire je vous rassure !
Et au fait, joyeux Réveillon à tout le monde !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ouais Joyeux Noël!
Nan le forum ne coulera pas, c'est vrai qu'il est pas très actif mais tous ses membres se connaissent bien et se plaisent bien ici parce que c'est une petite communauté. On a tous déserté un jour ou l'autre pendant une période plus ou moins longue, mais on finit par revenir à chaque fois, même si c'est de temps en temps, et finalement ça nous plaît beaucoup comme ça. Personnellement je suis bien mieux ici, avec des gens que je peux aujourd'hui qualifier d'amis même si je ne les ai jamais vus IRL, que sur des forums de 54 000 personnes où on ne connaît personne et où les membres vont et viennent.
Nan le forum ne coulera pas, c'est vrai qu'il est pas très actif mais tous ses membres se connaissent bien et se plaisent bien ici parce que c'est une petite communauté. On a tous déserté un jour ou l'autre pendant une période plus ou moins longue, mais on finit par revenir à chaque fois, même si c'est de temps en temps, et finalement ça nous plaît beaucoup comme ça. Personnellement je suis bien mieux ici, avec des gens que je peux aujourd'hui qualifier d'amis même si je ne les ai jamais vus IRL, que sur des forums de 54 000 personnes où on ne connaît personne et où les membres vont et viennent.
Ah, moi tout ce qui me manque, c'est les bons vieux délires qui datent de quelques mois. Comme les dessins de la Raie avec Papy Rayman par exemple!
-
Rayray1994

Ouais c'était bien ça mais j'avais du temps alors on parlait beaucoup! Là ça va être plus difficile...
To the corner, fucking TeensySamathou wrote:Ah, moi tout ce qui me manque, c'est les bons vieux délires qui datent de quelques mois. Comme les dessins de la Raie avec Papy Rayman par exemple!
Sans vouloir être indiscrète hmm... qu'est-ce qui fait l'objet de tes occupations?La raie wrote:Ouais c'était bien ça mais j'avais du temps alors on parlait beaucoup! Là ça va être plus difficile...
saerleiya wrote:To the corner, fucking Teensy
Oui, bien sûr, Garata Ciatik.
-
Rayray1994

Et bien vous le verrez sans doute bientôt quand ce sera fini car je ne résisterai pas à l'envie de le poster ici! Je pense finir dans un petit mois!
Au faite quelqu'un à vu mon 20min tas?
-
Hecman801

La PC a toujours été conviviale, et le restera, c'est très bien comme ça, comme dirait Ray, on est mieux en petit groupe qu'à plusieurs centaines de membres.
Ouais c'ets mieux, mais merci de l'epic bide que j'ai pris :'(Hecman801 wrote:La PC a toujours été conviviale, et le restera, c'est très bien comme ça, comme dirait Ray, on est mieux en petit groupe qu'à plusieurs centaines de membres.
-
Hecman801

Mais c'est quoi vos "tas" ? 
Tool-Assisted-Speedrun, y'a que moi qui en fait au passageHecman801 wrote:Mais c'est quoi vos "tas" ?
-
Hecman801

Et en quoi ça consiste ? 
Aahaa, voilà du suspense.Rayray1994 wrote:Et bien vous le verrez sans doute bientôt quand ce sera fini car je ne résisterai pas à l'envie de le poster ici! Je pense finir dans un petit mois!
Bon courage en tout cas!
Finir un jeu le plus rapide possible en utilisant les outils de l'émulateur comme le Frame Advance (image par image)Hecman801 wrote:Et en quoi ça consiste ?
J'ai fais un peu plus que la moitié du jeu en 20 min : http://www.youtube.com/watch?v=tnyZjTAlV7w
J'ai utilisé un bug pour double jump
-
Hecman801

C'est bien de battre des records, mais personnellement, je n'apprécie un jeu qu'en m'intéressant à l'histoire !
Oui moi aussi, mais ce jeu je l'ai fini plusieurs fois j'en ai plus rien à foutreHecman801 wrote:C'est bien de battre des records, mais personnellement, je n'apprécie un jeu qu'en m'intéressant à l'histoire !
-
Hecman801

Tu dois connaître les niveaux par coeur !
Oui et d'ailleurs plus que 3 niveaux et ce jeu est terminé (là j'en suis à 26 min EPIC:)Hecman801 wrote:Tu dois connaître les niveaux par coeur !
-
Hecman801

Et il y a beaucoup de monde qui fait ça ?