Samathou wrote:Ironiquement dans la mesure où je trouvais ça sympathique au départ, mais qu'au final votre culte étant à priori original n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux, hormis celui d'insulter d'autres individus qui passent sur le forum et qui n'ont rien à voir avec vos mythes.
D'autre part, tu admets toi-même que ce n'est pas aussi "original que", ce qui revient à rabaisser votre culte, qui était supposé être l'un des plus valorisés et incontestables qui soient.
Je n'ai fait que corriger ta reprise de mes dires.
Maintenant, je trouve ça bien dommage que des membres pareils viennent saccager le forum en insultant gratuitement autrui; m'enfin, je ne vois aucun intérêt à me disputer avec toi. Salut!
Mon Grand Caca Volant, comment une telle abomination intellectuelle peut-elle exister ? Je reconnais bien là ton infinie mansuétude.
Faisons abstraction de ton utilisation erronée du terme
ironique, et sache, sale-à-trou, que nous Jlfksjlfl n'avons que pour unique but la salubrité de cet espace de discussion qu'est le forum de la Pirate-Community. Nous avons, depuis 2004, chassé un grand nombre de boulets, spammeurs et autres nuisibles, et participé dans des proportions non négligeables à son évolution vers cette communauté que tu apprécies tant. La quasi-totalité de nos provocations vise les idiots ou ceux qui nous provoquent (et qui sont en conséquence des idiots aussi), et quant aux autres, si quelqu'un est assez idiot pour s'en offusquer, il justifie donc la provocation initiale.
Je remarque ensuite que tu considères qu'un bon culte est un culte original. Mais nous parlons de religion, pas du dernier film de Tarantino ! Il ne s'agit pas d'inventer l'histoire la plus invraisemblable, il s'agit tout simplement de foi.
Aussi, je t'invite donc à t'excuser auprès de l'ensemble des Jlfksjlfl pour tes propos infamants et ce dans un délai de quarante-huit heures à compter de maintenant.