Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Samathou
Art Rytus
Tings: 8686

Re: Liste des rangs

Post by Samathou »

Canard WC wrote:Le Grand Caca Volant est l'Être Suprême qui régit l'Univers. Contrairement aux fausses croyances tels le judaïsme, le christianisme, l'hindouisme, le mahométisme, le sikhisme, et j'en passe et des meilleures, la religion Jlfksjlfl véhicule la vérité absolue car elle m'a été insufflée à moi, son prophète, par les Prouts Célestes, envoyés par le Grand Caca Volant lui-même. Image
Aaaah d'accord, quelle jolie philosophie venant de cette religion. Fort original en tout cas.
Image

Ray': Je pensais faire un p'tit dessin de Garata Ciatik qui se trouve sur son avatar. x)
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

Puisque l'on parle des ignore lists, j'ai fait quelques stats et le top des membres ignorés est :
  • Canard WC : 5
  • Lianna : 3
  • Pusianka : 3
  • Comment ? : 3
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Hunchman801 wrote:Puisque l'on parle des ignore lists, j'ai fait quelques stats et le top des membres ignorés est :
  • Canard WC : 5
  • Lianna : 3
  • Pusianka : 3
  • Comment ? : 3
*clap clap clap*

Allez, courage, vous pouvez faire mieux! :mrgreen:

Et pour saer', va jeter un petit coup d'oeil sur ton topic consacré aux Fanworks! :wink:
Canard WC
Polokus
Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
Tings: 1008792

Post by Canard WC »

Samathou wrote:Aaaah d'accord, quelle jolie philosophie venant de cette religion. Fort original en tout cas.
Parce que tu trouves ça plus original qu'un charpentier né d'une vierge qui marche sur l'eau ou un marchand de tapis analphabète qui coupe la lune en deux ? Tu me sembles faire preuve d'un biais culturel assez entravant. Image
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Canard WC wrote:
Samathou wrote:Aaaah d'accord, quelle jolie philosophie venant de cette religion. Fort original en tout cas.
Parce que tu trouves ça plus original qu'un charpentier né d'une vierge qui marche sur l'eau ou un marchand de tapis analphabète qui coupe la lune en deux ? Tu me sembles faire preuve d'un biais culturel assez entravant. Image
Jamais dit que c'était "plus original que". Juste que c'était original, dans le sens ironique du terme bien sûr. :mrgreen:

Par ailleurs, c'est bien joli d'inventer une religion, mais de la rabaisser par la suite en utilisant d'autres exemples? Ce qui revient à insulter votre propre création. Peu pertinent, sauf si le but est de construire un culte et de le détruire par la suite.
Canard WC
Polokus

Post by Canard WC »

Quel est l'intérêt de ta remarque concernant l'originalité du culte Jlfksjlfl si ce dernier n'est pas plus original que n'importe quelle religion ? Image Si par « sens ironique du terme », tu entends penser l'inverse de ce que tu dis, c'est-à-dire que les adorateurs du Grand Caca Volant manquent d'originalité, en quoi cet attribut est-il pertinent concernant une religion ? Image
D'autre part, à quel moment avons-nous rabaissé les Jlfksjlfl ? Image Ne serais-tu pas en train de démontrer publiquement ton absence totale de capacités cognitives ? Image
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Canard WC wrote:Quel est l'intérêt de ta remarque concernant l'originalité du culte Jlfksjlfl si ce dernier n'est pas plus original que n'importe quelle religion ? Image Si par « sens ironique du terme », tu entends penser l'inverse de ce que tu dis, c'est-à-dire que les adorateurs du Grand Caca Volant manquent d'originalité, en quoi cet attribut est-il pertinent concernant une religion ? Image
D'autre part, à quel moment avons-nous rabaissé les Jlfksjlfl ? Image Ne serais-tu pas en train de démontrer publiquement ton absence totale de capacités cognitives ? Image
Ironiquement dans la mesure où je trouvais ça sympathique au départ, mais qu'au final votre culte étant à priori original n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux, hormis celui d'insulter d'autres individus qui passent sur le forum et qui n'ont rien à voir avec vos mythes.
D'autre part, tu admets toi-même que ce n'est pas aussi "original que", ce qui revient à rabaisser votre culte, qui était supposé être l'un des plus valorisés et incontestables qui soient.
Je n'ai fait que corriger ta reprise de mes dires.

Maintenant, je trouve ça bien dommage que des membres pareils viennent saccager le forum en insultant gratuitement autrui; m'enfin, je ne vois aucun intérêt à me disputer avec toi. Salut!
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

popcorn.gif
popcorn.gif (3.95 KiB) Viewed 2042 times
Rayray1994
Lamasticot
Tings: 78952

Post by Rayray1994 »

C'est toujours aussi passionnant!
Canard WC
Polokus

Post by Canard WC »

Samathou wrote:Ironiquement dans la mesure où je trouvais ça sympathique au départ, mais qu'au final votre culte étant à priori original n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux, hormis celui d'insulter d'autres individus qui passent sur le forum et qui n'ont rien à voir avec vos mythes.
D'autre part, tu admets toi-même que ce n'est pas aussi "original que", ce qui revient à rabaisser votre culte, qui était supposé être l'un des plus valorisés et incontestables qui soient.
Je n'ai fait que corriger ta reprise de mes dires.

Maintenant, je trouve ça bien dommage que des membres pareils viennent saccager le forum en insultant gratuitement autrui; m'enfin, je ne vois aucun intérêt à me disputer avec toi. Salut!
Mon Grand Caca Volant, comment une telle abomination intellectuelle peut-elle exister ? Je reconnais bien là ton infinie mansuétude. Image

Faisons abstraction de ton utilisation erronée du terme ironique, et sache, sale-à-trou, que nous Jlfksjlfl n'avons que pour unique but la salubrité de cet espace de discussion qu'est le forum de la Pirate-Community. Nous avons, depuis 2004, chassé un grand nombre de boulets, spammeurs et autres nuisibles, et participé dans des proportions non négligeables à son évolution vers cette communauté que tu apprécies tant. La quasi-totalité de nos provocations vise les idiots ou ceux qui nous provoquent (et qui sont en conséquence des idiots aussi), et quant aux autres, si quelqu'un est assez idiot pour s'en offusquer, il justifie donc la provocation initiale. Image

Je remarque ensuite que tu considères qu'un bon culte est un culte original. Mais nous parlons de religion, pas du dernier film de Tarantino ! Il ne s'agit pas d'inventer l'histoire la plus invraisemblable, il s'agit tout simplement de foi. Image

Aussi, je t'invite donc à t'excuser auprès de l'ensemble des Jlfksjlfl pour tes propos infamants et ce dans un délai de quarante-huit heures à compter de maintenant. Image
Comment ?
Polokus
Tings: 1084324

Post by Comment ? »

C'est moi ou l'oultimatoume va bientôt expirer ? :hinhinhin:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Le forum est vraiment mort ces temps-ci, où êtes-vous tous passés ? :pascontent:
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Hunchman801 wrote:Le forum est vraiment mort ces temps-ci, où êtes-vous tous passés ? :pascontent:
Ah, je squattais un peu du côté des anglophones. x)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah cool, une revenante ! Faut aller chercher les autres maintenant !
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Moi je suis là! Je dormais.
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Suis là aussi. :o
Juste… en panne d'inspiration, on va dire. :P
Rayray1994
Lamasticot

Post by Rayray1994 »

Ouais on a épuisé les sujets des topics depuis belle lurette, il faudrait en trouver de nouveaux...
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

Y'a toujours mon compte rendue de la PGW fait depuis un bail, enfin bon... :mefiant:
Last edited by RayLums on Thu Jan 24, 2013 6:03 pm, edited 1 time in total.
Samathou
Art Rytus

Post by Samathou »

Petite vidéo inutile que j'ai faite en l'honneur de Rayman. :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=aK6yHEaMoCM
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »