~Ray's Services~
~Ray's Services~
Hello everybody !
J'ouvre une 'tite boutique de forums, pour l'instant je ne propose qu'un forum simple et des templates, car les mods je risque de ne pas pouvoir tenir les délais !
Voici les tarifs :
Forum simple : 1000 tings
Mod : 250tings
Template en plus : 200 tings
Désolé, c'est cher mais j'en ai vraiment besoin, en ce moment.
Note : vous serez remboursé avec 1 % d'intêret si le forum n'est pas prêt dans les temps maximum (3 jours).
C'est rapide, c'est pour cela que c'est assez cher, enfin, un petit peu pour ça ^^
La dernière version de phpBB sera installée, pis je fais sur compte que vous possédez déjà, ou alors je vous le fais sur un lycos, à vous de me donner les informations nécessaires. Pour plus de facilités, demandez moi mon adresse MSN par MP.
Attention, le délai commence à partir du moment où j'ai les informations exactes sur le compte, etc...
Je peux vous modifier votre logo, vos 'tites images spéciales par celles que vous voudrez... Le prix est à fixer
Voilà !
Edité par miss_ceres_online, il faudra apporter quelques modifications je pense... A me transmettre.
J'ouvre une 'tite boutique de forums, pour l'instant je ne propose qu'un forum simple et des templates, car les mods je risque de ne pas pouvoir tenir les délais !
Voici les tarifs :
Forum simple : 1000 tings
Mod : 250tings
Template en plus : 200 tings
Désolé, c'est cher mais j'en ai vraiment besoin, en ce moment.
Note : vous serez remboursé avec 1 % d'intêret si le forum n'est pas prêt dans les temps maximum (3 jours).
C'est rapide, c'est pour cela que c'est assez cher, enfin, un petit peu pour ça ^^
La dernière version de phpBB sera installée, pis je fais sur compte que vous possédez déjà, ou alors je vous le fais sur un lycos, à vous de me donner les informations nécessaires. Pour plus de facilités, demandez moi mon adresse MSN par MP.
Attention, le délai commence à partir du moment où j'ai les informations exactes sur le compte, etc...
Je peux vous modifier votre logo, vos 'tites images spéciales par celles que vous voudrez... Le prix est à fixer
Voilà !
Edité par miss_ceres_online, il faudra apporter quelques modifications je pense... A me transmettre.
Last edited by supmachin on Sat Apr 23, 2005 7:44 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Je crois que je vais pouvoir te dénicher un contrat, enfin si tu veux.
Re: ~Ray's Services~
Dis toujours, j'en ai absolument besoin !!!
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
D'accord, je vais aller lui en parler... Mais c'est moi qui vais payer. 
Re: ~Ray's Services~
Serait-ce nana#1 ? Il/elle veut quoi, un forum simple ? Si tu veux, je te le fais pour 450 Tings.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Bien je crois connaître quelqu'un qui veut une template, mais tu ne le connais pas. Sinon, je ne sais pas si je vais payer un forum à Wapipi comme elle le voulait...
Re: ~Ray's Services~
Wapipi veut un forum ? 500 tings...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Elle le paiera !
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: ~Ray's Services~
Je le lui ferais gratuitement pour nous en débarrasser 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Oui, si tu veux je te paierai Sup.
-
Leptys Ghost

- Posts: 493
- Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
- Location: Chaos Empire
- Tings: 2465
Re: ~Ray's Services~
Est-ce que tu es en mesure d'installer un fond d'écran au forum, sup' ?
Re: ~Ray's Services~
Tu veux dire une template ? Si c'est ça, il n'y a rien de plus facile...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Alors ça va te faire 100 Tings ! 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: ~Ray's Services~
Je pense qu'il voulait juste une modification de template.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Ah, dans le fond juste changer les couleurs ou les images de SubSilver ?
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: ~Ray's Services~
En effet, une modification de template. Il suffit de s'y connaître en HTML.
Re: ~Ray's Services~
Et où a-t-on besoin de s'y connaître en HTML pour changer une image, lol ?
Pour une modification de template, changer les images ?
Pack Changement d'images (au choix) : 25 tings ; regroupe : logo en haut, logo en bas à gauche, trois images en bas, toutes les images se trouvant en bas de la page d'un forum.
Pour une modification de template, changer les images ?
Pack Changement d'images (au choix) : 25 tings ; regroupe : logo en haut, logo en bas à gauche, trois images en bas, toutes les images se trouvant en bas de la page d'un forum.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Et si je te demandais un MOD pour changer la couleur et ajouter des grades dans la hiérarchie pour notre forum, c'est payant ? 
-
ben24

- Posts: 264
- Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
- Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
- Tings: 4815
Re: ~Ray's Services~
Mmmh, je ne suis pas sur que ça marche par le panneau d'admin (en tout cas pas chez moi). Je pense qu'il faudrait éditer le fichier css.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: ~Ray's Services~
Enfin, c'est impossible du panneau d'admin voyons !
