La musique que vous écoutez maintenant !
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Re: La musique que vous écoutez maintenant !
Le soleil-bébé a bien grandi!

-
Hunchman801

- Tings: 640417
Sérieux, je trouve One Man One Jar plus supportable que cette scène du lever de soleil-bébé, ça me donne des frissons ! Et les ricanements en fond sonore, brrr... D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut faire regarder ça à ses gosses. Il leur faut des trucs où ça parle, des trucs qui les stimulent, qui les éveillent. C'est une machine à fabriquer des cons cette série.
-
Rayray1994

Oui je suis parfaitement d'accord, pour moi les trucs comme Dora où on prend les enfants pour des cons ça n'a aucun intérêt. Après ça donne des gens qui attendent qu'on leur explique tout sans poser de questions, qui aiment bien qu'on raille un vinyle pour leur dire quand il faut rire et qui demandent Prometheus!
-
Hunchman801

Dora au moins ça parle et ça les invite à réagir. Les Teletubbies à côté, c'est une invitation au suicide cérébral.
-
Rayray1994

Et même pire!
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Teletubbies, je pense que c'est la culmination de tout ce qui se fait de mauvais dans les programmes de jeunesse. :/
Niais, d'un mauvais goût esthétique atroce, zéro recherche d'identité, aliénant, abrutissant, répétitif…
Ça a dû être l'un des premiers dans ce genre là, la catégorie "divertissement pour tout petit". Je pense qu'il doit sa popularité au fait que c'était nouveau, et que ça avait l'air cohérent. "C'est pas compliqué, c'est joyeux, ça propose un univers composé de jouets… Ouais, c'est l'idéal pour les gosses, non ?". Mine de rien, je le soupçonne d'avoir créé le genre, et de s'être répercuté sur les autres créations jeunesse. Il reste (heureusement) indétrônable.
Là où on voit parfaitement le mépris des spectateurs qu'a ce programme, c'est au milieu des épisodes (oui, j'ai eu la déveine d'avoir vu une VHS destinée à ma petite sœur
) : ils montrent un reportage sur le quotidien de gosses à la ferme, ou sur la pluie, etc… Ça pourrait être intéressant, s'ils ne montraient pas ce même reportage trois fois d'affilée ! Yep, ça fait gagner du temps facilement, de montrer trois fois la même vidéo. L'idée derrière est probablement que les gamins sont trop idiots pour comprendre du premier coup, et donc il faut leur montrer plusieurs fois pour qu'ils avalent.
De même que des tonnes de scènes sont récurrentes dans le show. Tout est répétition dans les Teletubbies. Quand on déstructure, ce n'est que ça : la même chose montré encore et encore, jusqu'à ce que ça rentre bien.
Erk. Il est vrai que ça plaît aux enfants après tout, mais pour moi ça va dans le même sens que les magazines people ou les reality-show, qui eux aussi plaisent à plein de mondes. Dans la même logique, les bambins peuvent carrément se divertir avec des choses plus intelligentes, même s'ils ne comprennent pas tout.
Niais, d'un mauvais goût esthétique atroce, zéro recherche d'identité, aliénant, abrutissant, répétitif…
Ça a dû être l'un des premiers dans ce genre là, la catégorie "divertissement pour tout petit". Je pense qu'il doit sa popularité au fait que c'était nouveau, et que ça avait l'air cohérent. "C'est pas compliqué, c'est joyeux, ça propose un univers composé de jouets… Ouais, c'est l'idéal pour les gosses, non ?". Mine de rien, je le soupçonne d'avoir créé le genre, et de s'être répercuté sur les autres créations jeunesse. Il reste (heureusement) indétrônable.
Là où on voit parfaitement le mépris des spectateurs qu'a ce programme, c'est au milieu des épisodes (oui, j'ai eu la déveine d'avoir vu une VHS destinée à ma petite sœur
De même que des tonnes de scènes sont récurrentes dans le show. Tout est répétition dans les Teletubbies. Quand on déstructure, ce n'est que ça : la même chose montré encore et encore, jusqu'à ce que ça rentre bien.
Erk. Il est vrai que ça plaît aux enfants après tout, mais pour moi ça va dans le même sens que les magazines people ou les reality-show, qui eux aussi plaisent à plein de mondes. Dans la même logique, les bambins peuvent carrément se divertir avec des choses plus intelligentes, même s'ils ne comprennent pas tout.
-
Rayray1994

De toute façon un enfant de cet âge tant que tu lui met un truc coloré qui bouge, ça lui plaît. En revanche je pense que ça fait partie du devoir des adultes en charge de faire attention à ce que regarde leur enfant, et d'ailleurs à ne pas croire que la télévision, quoi qu'elle propose, soit stimulante pour leur enfant. Malgré tout ce qu'on dit dessus, je suis convaincu que même un jeu vidéo est bien plus stimulant qu'une bête émission télé, je pense que j'ai bien plus développé ma créativité en jouant à Rayman et Adibou (je parle du tout premier où on avait pleins de choses à faire dans la maison et dans le jardin) qu'en regardant la télé.
-
Hunchman801

Il me paraît évident qu'effectuer une quelconque action est bien plus bénéfique à un mioche que de rester passif, donc le jeu vidéo part déjà avec un gros avantage. De là à dire que ça rend intelligent, faut pas déconner non plus, mais il y a définitivement des jeux d'éveil bien balancés.
Sinon, je ne savais même pas tout ça sur les Teletubbies, c'est vraiment désolant. Et en plus, ce sont des créatures diaboliques.
Sinon, je ne savais même pas tout ça sur les Teletubbies, c'est vraiment désolant. Et en plus, ce sont des créatures diaboliques.
-
nougnoug

- Tings: 0
Moi j'écoute : World Of Warcraft - The shattering
Rayman Forever - OST 
-
Rayray1994

Conan the Barbarian OST (je parle du chef d'oeuvre de 1982, pas de la bouse de 2011), pour moi une des meilleures OST d'Heroic Fantasy, loin devant LOTR!
-
rayman336

- Tings: 33257
Ah les teletubbies ! Abruti de spammeur !
Alors Hunch (Règle numéro un : TOUJOURS écrire Hunch avec un H majuscule.) Tu détestes toujours la rappeuse DIAM'S ?
Alors Hunch (Règle numéro un : TOUJOURS écrire Hunch avec un H majuscule.) Tu détestes toujours la rappeuse DIAM'S ?
-
Rayray1994

Bien précisé! TOUJOURS!rayman336 wrote:Règle numéro un : TOUJOURS écrire Hunch avec un H majuscule.
EDIT: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Télétubbies!
-
Hunchman801

Diam's ? On n'en entend plus parler, c'est mes oreilles qui sont contentes. C'était vraiment la honte du rap français.
-
Rayray1994

Le rap français c'est pas déjà la honte en général?
-
Hunchman801

Bah t'en as qui tiennent la route, en tout cas dont les paroles et le flow les feraient passer pour Descartes et Scatman à côté de Diam's.
-
Rayray1994

Non mais je rigole, je n'écoute pas de rap, j'aime pas ça quel que soit le style, je suis absolument pas placé pour juger ça ^^
-
Hunchman801

Je te conseille Morsay. 
-
Rayray1994

Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il fasse le premier tour! Si j'étais maire, je donnerais ma signature à des types comme ça!
-
Hunchman801

Votez votez bande de salopes !