@++
Absence
-
Leptys Ghost

- Posts: 493
- Joined: Mon May 31, 2004 5:17 pm
- Location: Chaos Empire
- Tings: 2465
Absence
Je pars en voyage scolaire en Belgique du 18 au 22, je serai de retour sur la PC samedi 23 donc
@++
@++
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Absence
Il y a déjà un topic pour signaler les absences sur l'Espace des Membres, et tu y avais déjà posté...