Rayman Legends
Re: Rayman Legends
Pour ce qui est de Murphy pour les versions PS3 et Xbox360 , ce sera automatique , il suffit de pressez un bouton et l'ordinateur s'occupera du reste 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ah j'espère que si ils le sortent sur PC ils feront en sorte qu'on puisse choisir de le jouer avec la souris.
Je pense que la souris aura un rôle a joué !
Sinon je sais pas si vous avez vu cette vidéo :
Vous pensez que c'est un clin d'oeil caché à un futur Rayman en 3D ? :3
En tout cas, notre héros n'a pas perdu de sa superbe ! Quelle modélisation, mes aïeux *.*
Vous pensez que c'est un clin d'oeil caché à un futur Rayman en 3D ? :3
En tout cas, notre héros n'a pas perdu de sa superbe ! Quelle modélisation, mes aïeux *.*
-
Rayray1994

Yep, j'avais vu ça, et j'ai bien aimé! Rayman, même s'il n'est pas beaucoup montré, est vachement expressif et bien qu'il fasse beaucoup plus Rayman 3 que Origins, on ressent bien l'évolution. Par contre je trouve Globox un peu en dessous de ce qu'il est habituellement, et puis on dirait qu'il est tout petit^^ Après le décor est très fade, mais on n'en demande pas plus à un petit trailer cinématique alors qu'on sait qu'ils est vachement détaillé dans le jeu. J'espère qu'ils en feront d'autres comme ça pour les autres personnages, je veux voir plus du Rayman en 3D^^
Barbara c'est très bizarre, elle a un côté très enfantin et cartoon, avec sa bouille et sa dent en moins, et pourtant ils ont bien détaillé la physique de ses boobs et ils les affichent carrément...Ca fait un peu étrange avec le style du personnage.
Barbara c'est très bizarre, elle a un côté très enfantin et cartoon, avec sa bouille et sa dent en moins, et pourtant ils ont bien détaillé la physique de ses boobs et ils les affichent carrément...Ca fait un peu étrange avec le style du personnage.
Ne sous-estime pas la puissance des boobs !
J'avais pas remarqué moi en tout cas Oo"
J'avais pas remarqué moi en tout cas Oo"
-
Rayray1994

Bah quand même t'as un gros plan où elle saute et où la caméra prends une vue plongeante sur ses boobs bondissants!
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'ai bien aimé ce trailer. Et en HD, il est encore meilleur.
La scène dans le monde des Toads est impressionnante. Le nombre de personnages affiché, les animations des soldats... Sans parler de ce gros Toad qui tire des missiles.
Ça fait plaisir de revoir du Rayman en 3D, même dans un simple trailer. Si un jeu en 3D voit le jour, j'espère qu'il aura une animation similaire.
On a beaucoup parlé de ceux des nymphes de Origins, ça va pas s’arrêter avec Barbara et les autres Humaines de Legends.
La scène dans le monde des Toads est impressionnante. Le nombre de personnages affiché, les animations des soldats... Sans parler de ce gros Toad qui tire des missiles.
Ça fait plaisir de revoir du Rayman en 3D, même dans un simple trailer. Si un jeu en 3D voit le jour, j'espère qu'il aura une animation similaire.
Hm...Rayray1994 wrote:boobs
On a beaucoup parlé de ceux des nymphes de Origins, ça va pas s’arrêter avec Barbara et les autres Humaines de Legends.
-
Rayray1994

Oui mais ce que je trouve bizarre, c'est que les nymphes avaient délibérément un côté un peu sexy avec des formes généreuses, elles font très maternelles, après tout c'est les mamans de Rayman, par contre Barbara a une tronche de fillette.
-
boomboleros7

C'est vrai, le physique de Barbara est plutôt sympa, mais sa tête, avec ce sourire niais... Franchement, c'est son seul défaut.Rayray1994 wrote:Oui mais ce que je trouve bizarre, c'est que les nymphes avaient délibérément un côté un peu sexy avec des formes généreuses, elles font très maternelles, après tout c'est les mamans de Rayman, par contre Barbara a une tronche de fillette.
En plus, toutes les autres filles du jeu ont sa tête. Ce sera impossible de varier.
Enfin, je suppose que les développeurs ont choisi des fillettes pour qu'elles fassent des compagnons de route crédible pour Rayman. C'est quelqu'un de jeune et il n'est jamais parti à l'aventure avec des personnes totalement matures (Globox, Murfy, les Ptizêtres...)
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Je trouve le personnage vraiment sans aucune originalité, à des années-lumière de ce à quoi la série nous a habitués.
-
Rayray1994

Oui, je suis d'accord. On dirait un personnage secondaire de Dreamworks.
-
boomboleros7

Hunchman801 wrote:Je trouve le personnage vraiment sans aucune originalité, à des années-lumière de ce à quoi la série nous a habitués.
Ah, pauvre Barbara... Le jeu est pas encore sorti qu'elle est déjà lynchée.Rayray1994 wrote:Oui, je suis d'accord. On dirait un personnage secondaire de Dreamworks.
Partagez-vous ce sentiment avec les autres Humaines de Legends révélees jusqu'à présent (Estela, Ursula...) ?
-
Rayray1994

Ha? Je les ai pas encore vues, elle sont où?
C'est pas genre Barbara mais avec une skin différente?
C'est pas genre Barbara mais avec une skin différente?
-
rayman336

- Tings: 33257
Rayman Legends of Zelda
OK je sors
OK je sors
-
boomboleros7

On les voit sur cet énorme fond d'écran avec tous les personnages du jeu et dans quelques trailers de gameplay (celui de l'E3 2013 et 20 000 Lums sous les mers)
http://www.firstcomicsnews.com/wp-conte ... EY_ART.jpg
Estela, c'est celle qui a le crane sur la tete et la peau blanche. Ursula, c'est celle avec la combinaison noire, le casque à visière et les cheveux blancs. Elle ferait référence à un personnage ou une actrice d'un film James Bond.
Elles sont en effet toutes identiques à Barbara, mais ce n'est apparement pas la meme personne. Mais il y a peut-etre un lien entre elles, c'est pas impossible. Genre, elles sont toutes de la meme famille, comme les nymphes.
Attention, la suite contient des spoilers sur les mondes !
Cinq mondes de Rayman Legends sont connus à ce jour, tous faisant référence à divers mythes et histoires par leur thématique et leurs habitants.
-Un monde médiéval, avec des dragons et des Lividstones (Teensies in Trouble)
-Un monde végétal, peuplé de Toads (Toad Story)
-Un monde greco-romain, avec des minotaures (Olympus Maximus)
-Un monde sur la fete des morts mexicane et la lucha libre, peuplé de squelettes (El Fiesta De Los Muertos)
-Un monde aquatique, ou se trouve une base sous-marine (20 000 Lums Under The Sea)
Les boss de certains mondes sont également connus.
Je suppose que Rayman sera accompagné d'une Humaine différente dans chaque monde.
http://www.firstcomicsnews.com/wp-conte ... EY_ART.jpg
Estela, c'est celle qui a le crane sur la tete et la peau blanche. Ursula, c'est celle avec la combinaison noire, le casque à visière et les cheveux blancs. Elle ferait référence à un personnage ou une actrice d'un film James Bond.
Elles sont en effet toutes identiques à Barbara, mais ce n'est apparement pas la meme personne. Mais il y a peut-etre un lien entre elles, c'est pas impossible. Genre, elles sont toutes de la meme famille, comme les nymphes.
Attention, la suite contient des spoilers sur les mondes !
Cinq mondes de Rayman Legends sont connus à ce jour, tous faisant référence à divers mythes et histoires par leur thématique et leurs habitants.
-Un monde médiéval, avec des dragons et des Lividstones (Teensies in Trouble)
-Un monde végétal, peuplé de Toads (Toad Story)
-Un monde greco-romain, avec des minotaures (Olympus Maximus)
-Un monde sur la fete des morts mexicane et la lucha libre, peuplé de squelettes (El Fiesta De Los Muertos)
-Un monde aquatique, ou se trouve une base sous-marine (20 000 Lums Under The Sea)
Les boss de certains mondes sont également connus.
Je suppose que Rayman sera accompagné d'une Humaine différente dans chaque monde.
-
rayman336

Trop long, je n'ai pas lu, xD
-
Rayray1994

Oui ben vu que c'est le même design que Barbara, j'en pense pareil^^
-
rayman336

Je ne peux plus attendre la sortie de ce jeu !
-
Rayray1994

Moi j'attends les sorties PC de toute façon, j'ai l'habitude.