L'une des tes propositions est la bonne réponse x)Rayray1994 wrote:Fais attention, ta question est un peu ambiguë, parce que la maison du Hippie est aussi visible sur la carte du monde, il y a aussi une petite entrée du Palais de Mr.Dark, après il y a le bar de Joe qui n'est pas une maison, les espèces de temples qu'on voit pendant le combat de Mr.Skops. Par contre je ne me souviens pas d'autre chose qui se rapporte à une maison dans les niveaux.
Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Tiens, je viens de voir qu'il y a de petites maisons sur les coupes de glace du Château des Délices. Je m'en rappelais plus. Mais ce n'est pas la bonne réponse, visiblement.
Je dirai la maison du Musicien sur la carte de la vallée, si c'est pas celle des Cimes de Mr Stone.
Je dirai la maison du Musicien sur la carte de la vallée, si c'est pas celle des Cimes de Mr Stone.
gg like a boss, correct
Rayray1994: 5 pts
boomboleros7: 2 pts
Raven_Guardian; Rayman336; 1 pts
Q8- A part Rayman M, quels sont les jeux dérivés Rayman ?
boomboleros7: 2 pts
Q8- A part Rayman M, quels sont les jeux dérivés Rayman ?
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Je vais pas répondre à celle là non plus, mais je viens de me rendre compte que tu m'as accordé un point en trop, tu m'as mis un point pour la question bonus, mais celle ci ne donne pas de point, seulement 200 tings!
-
boomboleros7

Je dirai :
-Rayman Designer
-Rayman 60 Niveaux inédits
-Rayman par ses Fans
-Rayman Bowling
-Rayman Garden
-Rayman Golf
-Rayman Rush
-Rayman Arena
-Rayman Kart
-Rayman Jungle Run
-Rayman Designer
-Rayman 60 Niveaux inédits
-Rayman par ses Fans
-Rayman Bowling
-Rayman Garden
-Rayman Golf
-Rayman Rush
-Rayman Arena
-Rayman Kart
-Rayman Jungle Run
correct , et édité Rayray1994 merci
Rayray1994: 4 pts
boomboleros7: 3 pts
q9- Donnez les protagonistes de Rayman 1
Rayray1994: 4 pts
q9- Donnez les protagonistes de Rayman 1
-
Rayray1994

Ben Rayman ^^ Un protagoniste, c'est le héros de l'histoire, je pense que tu voulais dire les personnages principaux.
Donc Rayman, Bétilla et le Magician, accessoirement, puis Tarayzan, Bziit qui devient gentil, le Hippie et sa famille et Joe l'extraterrestre comme personnages secondaires.
Donc Rayman, Bétilla et le Magician, accessoirement, puis Tarayzan, Bziit qui devient gentil, le Hippie et sa famille et Joe l'extraterrestre comme personnages secondaires.
Correct, même si double posté!Rayray1994 wrote:Ben Rayman ^^ Un protagoniste, c'est le héros de l'histoire, je pense que tu voulais dire les personnages principaux.
Q15- Quels personnages apparaissent dans le dessin animé
-
Rayray1994

Désolé c'est ma connexion qui arrête pas de s'arrêter et de relancer, du coup ça rafraîchi la page pendant que j'envoie le post et là...C'est le drame!
and now it's the drameRayray1994 wrote:Désolé c'est ma connexion qui arrête pas de s'arrêter et de relancer, du coup ça rafraîchi la page pendant que j'envoie le post et là...C'est le drame!
-
boomboleros7

Juste ceux tirés des jeux ou les principaux ?WeshKanapesh wrote:Q15- Quels personnages apparaissent dans le dessin animé
Dans le premier cas : Rayman et Barbe-Tranchante
Dans le deuxième cas : Rayman, Bétina, Flips, Lacmac, Cookie, Barbe-Tranchante, Rigatoni et l'Inspecteur Grub.
Correct!boomboleros7 wrote:Juste ceux tirés des jeux ou les principaux ?WeshKanapesh wrote:Q15- Quels personnages apparaissent dans le dessin animé
Dans le premier cas : Rayman et Barbe-Tranchante
Dans le deuxième cas : Rayman, Bétina, Flips, Lacmac, Cookie, Barbe-Tranchante, Rigatoni et l'Inspecteur Grub.
boomboleros7: 4 pts
Q11- (bientôt à cours de question <_<) Citez les véhicules (attention, pas seulement des véhicules "normaux" (cela peut-être un obus à patte etc..)) utilisés dans Rayman (tout les rayman)
- Bzzitt.
- les obus a pattes.
- les obus à pattes volants.
- un vaisseau-pirate.
- les prunes?
- le vaisseau des armaguiddons dans Rayman 3.
- le skate board pour les Teensies Highways.
Comme véhicule je prends en compte tous les objets dont on peut contrôler la trajectoire soi-même. J'ai failli mettre des trucs comme Umbr.
- les obus a pattes.
- les obus à pattes volants.
- un vaisseau-pirate.
- les prunes?
- le vaisseau des armaguiddons dans Rayman 3.
- le skate board pour les Teensies Highways.
Comme véhicule je prends en compte tous les objets dont on peut contrôler la trajectoire soi-même. J'ai failli mettre des trucs comme Umbr.
correct
Raven_Guardian; Rayman336;saerleiya 1 pts
Q12- Que se passe-t-il si l'on réponds "oui" à la question "veux tu être riche" dans la cave des mauvais rêves?
Q12- Que se passe-t-il si l'on réponds "oui" à la question "veux tu être riche" dans la cave des mauvais rêves?
-
Rayray1994

Rayman a une vision d'un avenir où le monde est entièrement dévasté par les Pirate. Seul une petite île émerge de ce chaos, sur laquelle on peut voir Rayman, obèse, en train de dormir avec un immense tas d'or à ses côtés. Puis on reviens au choix.
Correct, dites quelqu'un peut s'occuper des questions? je suis à court làRayray1994 wrote:Rayman a une vision d'un avenir où le monde est entièrement dévasté par les Pirate. Seul une petite île émerge de ce chaos, sur laquelle on peut voir Rayman, obèse, en train de dormir avec un immense tas d'or à ses côtés. Puis on reviens au choix.
et WTF pour mes tings que s'est-t-il passé?
Rayray1994: 6 pts
-
Rayray1994

Ah non, c'est toi qui tiens la saison! Si tu manque d'idées, va sur le Teensie Quizz anglais et pique quelques questions sur les premières pages.
Parcours le Raywiki et trouve des questions sympas.
C'est quoi ca ? Déjà à court avec 13 questions? On vient de finir une saison sur le fofo anglais et Master a atteint 47 questions avant que Rulez ne gagne...
C'est quoi ca ? Déjà à court avec 13 questions? On vient de finir une saison sur le fofo anglais et Master a atteint 47 questions avant que Rulez ne gagne...
-
boomboleros7

Vous allez pouvoir prendre de l'avance, je ne serai pas là le jour du record de messages, car je serai à la Japan Expo, sans aucun accès à Internet. 
boom , je serais à enregistrer speed game avec RealMyop et CDV alors ^^'
ok Q14- (très dure) Combien de chasseurs apparaissent dans la forêt de Clairefeuille?
ok Q14- (très dure) Combien de chasseurs apparaissent dans la forêt de Clairefeuille?