La révolte des membres !
La révolte des membres !
En tant que punition pour les mauvais services d'Ubi, nous devrions aller spammer sur leur nouvau forum de merde. Personne ne le trouve bien, alors qui est d'accord? Spammez ce putain de forum! À vous, guerriers du spam! Allez aussi spammer dans les forums anglais avec des insultes en français !
Forum Anglais:
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cf ... 3881055872
Forum Français:
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cf ... 5881055872
Forum Anglais:
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cf ... 3881055872
Forum Français:
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x?a=cf ... 5881055872
-
Hendrax

- Tings: 2660
Re: La révolte des membres !
On va leur niquer leur face à ces gros fils de pute ! Spammez, les mecs !
Spammer ? Mais pourquoi spammer quelque chose qui ne mérite pas le spam, et puis, si vous disposiez de moyens plus efficaces, ça marcherait mieux... 
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Ils font juste ça pour s'amuser... rien à voir avec l'ARZO.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ben faut avoir le temps aussi.. Pas le cas de tout le monde, et encore moins le mien -_-
-
Hunchman801

Il y en a qui ont du temps à perdre, en tout cas 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
La RaymanZone est le pire forum que je connaisse, mais je ne vais pas perdre mon temps à aller spammer, sauf pour narguer diesel_botte de temps à autre... 
-
Hunchman801

Au moins ça la rendrait active...
Je vais tester du spam, quoi comme type de spam au juste ? Bon, je copie/colle une phrase que je poste, c'est tout ?
Un moyen qui leur ferait encore plus chi*** c'est de dévoiler comment obtenir tous les comptes ! Partout ! Mais, en changeant son IP et en recréant un compte, nous serons jamais bannis ?
Un moyen qui leur ferait encore plus chi*** c'est de dévoiler comment obtenir tous les comptes ! Partout ! Mais, en changeant son IP et en recréant un compte, nous serons jamais bannis ?
-
Hunchman801

Je vois qu'ils ont mis hors-ligne les forums anglais ^^ Ils ont réagi rapidement à l'avalanche de spam 
J'aurais bien voulu spammer, mais le forum est beaucoup trop lent pour ça, alors je décide de faire n'importe quoi...
-
Hunchman801

Tu es allé spammer, toi ?
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ça ne m'étonnerait pas...
Marf... moi je vais mener ma campagne contre la modération imbécile et inapte à sa tache qui s'occupe de ce "forum"... 
-
Hunchman801

Je passerai voir les dégâts
Enfin une avalanche de spammeurs ne peut pas être pire qu'un message de Diesel_Bot 
Non !Hunchman801 wrote:Tu es allé spammer, toi ?
Mais je soutiens les membres de la PC pour l'OSSRZ (opération de spam sur la RaymanZone).
Non mais franchement pourquoi me dit-il que je provoque ? Il y a des choses qui ne s'expliquent vraiment pas... M'enfin, vous avez pas un logiciel qui poste automatiquement un message pré-inscrit ?
-
providentia

- Tings: 24118
Jinzo...
Certains membres de la PC... Parce que ce projet ridicule est loin de faire l'unanimité... Explique-moi quel est l'intérêt de spammer une poubelle ? Ça serait faire trop grand cas de ce forum pourri, qui ne demande qu'une chose, qu'on l'oublie !!
Enfin, si ça amuse certains... Veillez cependant à ne pas trop énerver les administrateurs, qui pourraient en développer un psoriasis psychogène...
Certains membres de la PC... Parce que ce projet ridicule est loin de faire l'unanimité... Explique-moi quel est l'intérêt de spammer une poubelle ? Ça serait faire trop grand cas de ce forum pourri, qui ne demande qu'une chose, qu'on l'oublie !!
Enfin, si ça amuse certains... Veillez cependant à ne pas trop énerver les administrateurs, qui pourraient en développer un psoriasis psychogène...
Le pire, c'est que l'administrateur en question croit qu'il a le pouvoir absolu, alors qu'on dirait que ce sont plutôt les membres qui tiennent les rennes des ce forum...