Wazabie... le départ

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Locked
Mira Kim
Incrediball
Posts: 271
Joined: Wed Dec 22, 2004 10:43 pm
Location: Canada
Tings: 355

Wazabie... le départ

Post by Mira Kim »

OK j'ai compris je vais arrêter de poster et je vais me retirer mais au moins moi je ne posterai plus mais est-ce que je vais pouvoir venir voir les messages des topics au moins ? S'il vous plaît... bon je vous laisse...
Passez du bon temps....
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Wazabie... le départ

Post by supmachin »

Non mais là c'est plus possible ! Il y a un topic sur elle, elle nous refait un "topicàlacon" qui porte le même nom (ou presque, jouez pas avec les mots...) et qui en plus nous annonce en langage crypté qu'elle se casse ?? :? Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un mélange, alors, ce qui est malheureusement vrai, qu'est ce qui t'a décidé à partir ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Wazabie... le départ

Post by Raie de mes quatre »

Super ! Alors bon débarras Wazabie.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Wazabie... le départ

Post by Hunchman801 »

Bien, j'édite le titre du topic et le sujet est clos désormais.
Anonyme...

Re: Wazabie... le départ

Post by Anonyme... »

Ray j'espère que tu vas être heureux comme un fou mais je suis sure que tu n'aimerais pas qu'on te fasse la même chose...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Wazabie... le départ

Post by Raie de mes quatre »

Non mais tu sais lire espèce d'abrutie ? :roll: Le sujet est clos, et tu as dit que tu cessais de poster, cesse... Pas besoin de l'IP pour savoir que l'anonyme est Wapipi, en personne ! :evil:
Guest

Re: Wazabie... le départ

Post by Guest »

Ray personne n'a dit que je viens pas, arrête de faire le méchant puis sois donc sympa avec ton entourage, désolée.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Wazabie... le départ

Post by Raie de mes quatre »

Le sujet est clos désormais.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Wazabie... le départ

Post by Miss_Ceres »

Trouvant ce sujet assez inutile, je décide de le verrouiller. Je vais le laisser là quelques jours, et si personne ne soulève d'objection je le fous à la poubelle. Enfin c'est pour le principe que je consulte :P
Locked