OK j'ai compris je vais arrêter de poster et je vais me retirer mais au moins moi je ne posterai plus mais est-ce que je vais pouvoir venir voir les messages des topics au moins ? S'il vous plaît... bon je vous laisse...
Passez du bon temps....
Wazabie... le départ
Re: Wazabie... le départ
Non mais là c'est plus possible ! Il y a un topic sur elle, elle nous refait un "topicàlacon" qui porte le même nom (ou presque, jouez pas avec les mots...) et qui en plus nous annonce en langage crypté qu'elle se casse ??
Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un mélange, alors, ce qui est malheureusement vrai, qu'est ce qui t'a décidé à partir ?
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Super ! Alors bon débarras Wazabie.
-
Hunchman801

- Tings: 640542
Bien, j'édite le titre du topic et le sujet est clos désormais.
-
Anonyme...
Ray j'espère que tu vas être heureux comme un fou mais je suis sure que tu n'aimerais pas qu'on te fasse la même chose...
-
Raie de mes quatre

Non mais tu sais lire espèce d'abrutie ?
Le sujet est clos, et tu as dit que tu cessais de poster, cesse... Pas besoin de l'IP pour savoir que l'anonyme est Wapipi, en personne ! 
-
Guest
Ray personne n'a dit que je viens pas, arrête de faire le méchant puis sois donc sympa avec ton entourage, désolée.
-
Raie de mes quatre

Le sujet est clos désormais.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Trouvant ce sujet assez inutile, je décide de le verrouiller. Je vais le laisser là quelques jours, et si personne ne soulève d'objection je le fous à la poubelle. Enfin c'est pour le principe que je consulte