Pour ce qui est de Wazabie, j'ai déjà essayé de discuter avec elle mais manque de chance Hunch était dans la même conversation, aussi elle s'est naturellement tournée vers lui et m'a totalement ignorée
Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Oh c'est trop gentil, je suis heureuse de voir que tu me tiens en haute estime 
Pour ce qui est de Wazabie, j'ai déjà essayé de discuter avec elle mais manque de chance Hunch était dans la même conversation, aussi elle s'est naturellement tournée vers lui et m'a totalement ignorée
Ca fait toujours plaisir
malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir lui parler avant mon départ, nous verrons ça... Merci, en tout cas
!
-
Cath-Raygirl

- Tings: 310
Wow ! Ray, là tu empires un peu trop la situation. Ce que tu dis n'est pas vrai, car je comprends très bien mes amies et amis. Alors cesse de dire que je ne comprends jamais ! Puis en passant, je t'appelle rarement, et mes amies et amis, je n'appelle pas pour les déranger, je suis capable de me débrouiller parce que je dis simplement ''quoi'' et c'est ça, arrête d'être toujours à me dire des mauvaises choses, dis donc des choses agréables...
-
providentia

- Tings: 24118
Hum... De ce message quasi-incompréhensible,
je ne retiens qu'une chose:
Wazz et Cath seraient-elles une seule et même personne ?
Auquel cas, je rends les armes...
En un seul exemplaire, Wazz est déjà rudement dure à supporter,
alors si on doit se farcir un clone... Non merci. 
je ne retiens qu'une chose:
Wazz et Cath seraient-elles une seule et même personne ?
Auquel cas, je rends les armes...
En un seul exemplaire, Wazz est déjà rudement dure à supporter,
alors si on doit se farcir un clone... Non merci. 
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Moi, ça ne me trouble pas du tout.
De toutes façons, ça fera deux comptes bannis, alors inutile de se poser des questions.
De toutes façons, ça fera deux comptes bannis, alors inutile de se poser des questions.
-
Cath-Raygirl

- Tings: 310
Pourquoi faire ça ?

-
Miss_Ceres

Parce qu'on en a ras-le-bol de vos règlements de compte, voilà pourquoi ! Si la présence de jeunes personnes ne m'obligeait à la correction, je crois que j'en dirais des vertes et des pas mûres sur le compte de ces demoiselles... Je viens juste de revenir, et elles me sortent déjà par toutes les pores de la peau (comme dit ma chère prof d'histoire
)
-
Hunchman801

Je te demande, moi, pourquoi t'as un QI d'huître microcéphale ?
-
Miss_Ceres

Je crois que tu lui en demandes trop Hunch là... Cinq syllabes, c'est trop... Et ce qui est trop aussi, c'est sa capacité cérébrale
micro, c'est lui faire trop d'honneur, très cher ! 
Pfff comment on se défoule à tours de bras, ça fait peur

Pfff comment on se défoule à tours de bras, ça fait peur
Nanocéphale, c'est plus approprié 
-
Miss_Ceres

Hmmm... Pourquoi pas absence-de-céphale?
Ça l'est encore davantage... Quoiqu'il faut bien que son organisme soit capable de remplir certaines fonctions vitales, telles que la respiration et autres... Il ferait mieux de se passer d'autres fonctions moins essentielles, telles que la parole, comme il se passe de la compréhension 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
N'allez pas lui demander son QI, je suis convaincu qu'elle ne se souvient même pas qu'est-ce que c'est, donc parfaitement inutile.
Néanmoins, je crois, par expérience, qu'elle a un QI très peu élevé, peut-être même nul !
De toutes façons, que vous le croyez ou non, Cath-Raygirl est la cousine de Wapipi. Celle qui poste acutellement s'est déclarée, c'est Wapipi qui a utilisé le compte de sa cousine dont elle connaissait le mot de passe pour se payer un forum et gagner des Tings. Tu es découverte.
Hum, pouvez-vous m'expliquer la différence entre microcéphale et macrocéphale, pour que je puisse juger ?? Et wazapipi semble jouir d'une certaine maladie rare, mais je ne dirai pas laquelle...
-
providentia

Microcéphale: qui a une petite tête.
Macrocéphale: c'est exactement le contraire...
Au passage... Vous votez pour demain ou quoi ??
Macrocéphale: c'est exactement le contraire...
Au passage... Vous votez pour demain ou quoi ??
C'est pas vrai, je n'ai juste pas eu le temps de faire le test de QI. Je vais le faire, mais si quelqu'un me redonne le site. Puis arrêtez de dire que je ne comprends rien, c'est même pas vrai, je comprends très bien puis c'est ça, j'ai imprimé les feuilles des ponctuation de Ray_2004, et je vais lire pour les comprendre et je vais vous le prouver...
-
Hunchman801

En fait, la microcéphalie est surtout caractérisée par la taille bien peu conséquente du cerveau abrité dans la petite boîte crânienne de l'individu...
Et je vous somme de voter ! Je vais faire comme dans je-ne-sais-plus-quel pays où ils donnent des amendes quand on ne vote pas
Et je vous somme de voter ! Je vais faire comme dans je-ne-sais-plus-quel pays où ils donnent des amendes quand on ne vote pas
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Je vote religieusement, mais quand tu es débordé et que tu viens juste à temps, c'est pas gagné ! 
-
Hunchman801

Je n'étais pas débordé mais maladeray_2004 wrote:Je vote religieusement, mais quand tu es débordé et que tu viens juste à temps, c'est pas gagné !
-
providentia

Eh bien personne n'a relevé le fait que cette semaine il n'y avait pas eu de publication de résultats... On voit bien à quel point ce topic vous tient à cœur...
Si je n'ai rien publié cette semaine, c'est parce que je n'avais qu'un vote, celui de Hunch... Vous êtes, tous autant que vous êtes, très décevants... Hunch, es-tu d'accord pour retirer des tings aux membres actifs qui ne voteront pas ? On va faire comme les Belges...
Si je n'ai rien publié cette semaine, c'est parce que je n'avais qu'un vote, celui de Hunch... Vous êtes, tous autant que vous êtes, très décevants... Hunch, es-tu d'accord pour retirer des tings aux membres actifs qui ne voteront pas ? On va faire comme les Belges...
-
Hunchman801

Ça ne serait pas un trop mauvaise idée, mais bon on ne va pas sombrer dans un tel autoritarisme 
Ce serait mesquin^^ et vous auriez du boulot