Et merde à mes tings
Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Même réponse : va te faire foutre et bouge ton cul.

Et merde à mes tings
Et merde à mes tings
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Franchement tu soûles, j'ai pas que ça à faire donc sois assez gentil pour nous rappeler ça
tu perds autant de temps à ouvrir ta grande bouche et dire des méchancetés qu'il t'en faudrait pour écrire ce que je te demande 
Ouais, je connais bien Provi ! Elle adore poster dans les messages des autres !
Sinon, mon adresse msn >> [email protected]
Je vais la mettre dans mon profil
Sinon, mon adresse msn >> [email protected]
Je vais la mettre dans mon profil
Halala, vive la fainéantise.miss_ceres_online wrote:Franchement tu soules, j'ai pas que ça à faire donc sois assez gentil pour nous rappeler çatu perds autant de temps à ouvrir ta grande bouche et dire des méchancetés qu'il t'en faudrait pour écrire ce que je te demande
Bon, j'y vais, mais ça te fera 500 Tings
-
Miss_Ceres

Tu peux toujours causer, mais il n'empêche que je suis sur la PC depuis plusieurs heures
Je n'ai pas quitté mon PC (bien que j'aie révisé en même temps, mais ça ne m'a pas empêchée de répondre). Aussi j'ai répondu dans la mesure du possible à tous les messages qui ont été postés, sauf exceptions que je laisse à d'autres et ce depuis une heure
J'ai été donc présente et active toute la journée, aussi... Tais-toi !

J'ai été donc présente et active toute la journée, aussi... Tais-toi !
Vlà le premier.DesLife wrote:Bon salut à tous ! Certains me connaissent, mais pas sous ce pseudo en tout cas ! Eh oui, je suis le terrible maïs en folie !Mwahahahahah ! tremblez devant moi !
Plus sérieusement, moi c'est corn, nouveau top posteur français de la RZ, mais ça on s'en fout
Je me suis inscrit il y a un moment mais c'était juste pour regarder de plus près le système RPG...honte à moi !
J'ai reçu un message d'un certain "Rammy" qui disait ceci :
Ça m'a donné envie d'aller jeter un énième coup d'oeil sur ce forum, et cette fois j'avais rien d'autre à foutre alors je poste ici et je m'engage solenelement à pourrir la vie de Ray_2004Rammy wrote:Bonjour,
Si vous en avez marre de ce forum pourri plein de spammeurs avec un admin inactif, alors je vous conseille d'aller visiter la Pirate-Community.
La Pirate-Community, ou PC pour les intimes, est la plus grande communauté Rayman non officielle et par extension la seconde communauté Rayman tout court. Là-bas, il n'y a pas de règles débiles qu'on laisse faire respecter par des bouffons, car on considère les membres aptes à s'autogérer. Évidemment, si jamais un problème intervient, l'équipe de modération le règle immédiatement, étant donné que les Super Modérateurs ont le pouvoir de bannissement et celui de supprimer les Tings (points). L'administrateur est Hunchman801, certainement la personne la plus importante de la communauté Rayman du fait de ses connaissances imbattables en la matière et de son ancienneté (apparition avant même la création du forum de philippe317). Hunchman801 vient tous les jours gérer sa communauté et est disponible en permanence pour régler les moindres problèmes.
La Pirate-Community a déjà plus d'un an d'expérience et elle a fait parler d'elle, alors puisque j'ai trouvé vos messages et votre personne dignes d'intérêt, j'ai décidé de vous la faire découvrir.
Notez que d'ici quelques mois sortira un immense RPG online sur la PC, RaymanRPG, dont toute la communauté Rayman entendra parler d'ici peu. Le fait d'être actif avant sa sortie permettra de gagner plus de Tings et d'ainsi avoir une longueur d'avance sur les nouveaux inscrits n'ayant pas fait confiance à la PC avant la sortie de RaymanRPG.
Sur ce, nous attendons votre venue sur la Pirate-Community, et nous espérons vous garder parmi nous. Merci d'avoir lu ce message, et à bientôt sur la Pirate-Community !!*Huh ? Nan, je me suis trompé de discours^^*
Bref, vous m'avez sur le dos pour un moment![]()
Et ensuite, on peut dire fainéantise comme on peut dire feignantise. On dit bien fainéant et feignant.
-
Miss_Ceres

Ah pardon ce sont des lacunes de mon vocabulaire
de toute façon je n'utilise pas le second, il choque mon sens de l'esthétique du vocabulaire ^^. Ne cherche pas ainsi, tout ce qu'on te demande c'est où tu habites et ton âge lol 
V'là la seconde. Et t'es toute pardonnée. 
DesLife wrote:J'ai treize ans et demi...
Eh bien, le maïs en folie est un hardrockeur dans l'âme(^_^) et il joue de la guitare électrique ^_^ et puis il aime AC/DC, Guns N Roses, Pink Floyd, U2, Led zeppelin, bref, tout plein de groupes plus vieux que lui dont il ne peut pas discuter avec ses camarades de classe sans passer pour le plus grand des ringards
(qu'ils aillent tous se faire foutre, les incultes) Il mesure pour le moment 1m74 environ et met une bonne tête à une bonne partie de ses petits (^_^) camarades...
il leur met également environ 15 kg dans la vue en étant plus maigre qu'eux ^^ et il aime par dessus tout la saga Star Wars
Satisfaite ?
Edit : j'allais oublier de mettre quelques photos !^^
-
Miss_Ceres

Merci 
Pour ce qui est de tes potes, ils ont bien tort de considérer ces groupes comme ringards... Il est bien plus débile de se trémousser sur de la techno commerciale. Je ne nie pas que ça rapporte, mais tous les goûts sont dans la nature, comme on dit...
Pfff je suis définitivement condamnée à passer pour une naine dans cette société de géants... 
Pour ce qui est de tes potes, ils ont bien tort de considérer ces groupes comme ringards... Il est bien plus débile de se trémousser sur de la techno commerciale. Je ne nie pas que ça rapporte, mais tous les goûts sont dans la nature, comme on dit...
Lol, je parle surtout de mes potes du collège^^ enfin, y'a pas grand monde qui connaît Pink Floyd^^
-
Miss_Ceres

Je ne connaissais pas il y a encore quelques années, mais un de mes meilleurs amis joue dans un groupe et adore Pink Floyd, Jimmy Hendrix et Cie, il m'a fait découvrir tout ça. Et, bien que je n'écoute pas beaucoup, j'adore !
Ben moi je projette de me faire un groupe aussi^^ me manque un bassiste lol^^
On commence les répètes dans 5 ans

On commence les répètes dans 5 ans
-
Miss_Ceres

Bah, j'ai acheté une guitare électrique pendant les vacances d'été mais je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre des cours et de m'exercer... J'ai appris à jouer seule quelques morceaux, mais la technique c'est pas trop ça... Les accords je laisse à peu près tomber ^^
Les accords ça vient avec le temps. Au départ ce qui est dur c'est d'enchaîner...
-
Miss_Ceres

Enchaîner les accords? Je suppose que ça demande une certaine force dans les doigts. Moi je me contente de morceaux sans accords
Comme Unintended de Muse, ou des extraits bien choisis...
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Il s'est avéré que c'était Canard WC qui avait envoyé des invitations...
-
Miss_Ceres

As-tu au moins une information croustillante à nous livrer dans ce cas? 
-
Hunchman801

- Tings: 640262
Non, rien de bien intéressant... à part qu'il a ramené provi aussi 
-
providentia

- Tings: 24118
Ah, ce cher Canard, je lui en serai éternellement reconnaissante !! 
Sinon, voici une courte page de pub:

Quoique... Vu que mes dicos datent d'avant la réforme de l'orthographe, il se peut fort que ce mot affreux soit plus ou moins correct. Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas beau, et du coup, son utilisation est prohibée !!

Après avoir passé une nuit exténuante à étudier tous les dictionnaires qui encombrent mon humble appart, j'ai trouvé les mots suivants: fainéant(e), faignant(e), feignant(e), fainéantise, mais PAS de feignantise. Comme quoi la langue française peut être illogique, parfois... ^^Corny-chon wrote:Et ensuite, on peut dire fainéantise comme on peut dire feignantise. On dit bien fainéant et feignant.
Quoique... Vu que mes dicos datent d'avant la réforme de l'orthographe, il se peut fort que ce mot affreux soit plus ou moins correct. Il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas beau, et du coup, son utilisation est prohibée !!

Moi non plus je ne connais point le mot "feignatise"providentia wrote:Ah, ce cher Canard, je lui en serai éternellement reconnaissante !!
Après avoir passé une nuit exténuante à étudier tous les dictionnaires qui encombrent mon humble appart, j'ai trouvé les mots suivants: fainéant(e), faignant(e), feignant(e), fainéantise, mais PAS de feignatise. Comme quoi la langue française peut être illogique, parfois... ^^Corny-chon wrote:Et ensuite, on peut dire fainéantise comme on peut dire feignantise. On dit bien fainéant et feignant.