Rayman 1
Re: Rayman1
Je préfère largement Rayman 2 ! 
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
T'es trop jeune pour comprendre.
-
Raven_Guardian

- Tings: 1035
Vraiment impressionnant. bravo.
Mais je ne peux pas m'empecher de trouver dommage que tu n'aies pas passé Mr Sax.
Mais je ne peux pas m'empecher de trouver dommage que tu n'aies pas passé Mr Sax.
Dommage. Je referais une run un de ces quatres ^^'Raven_Guardian wrote:Vraiment impressionnant. bravo.
Merci^^'
-
rayman336

- Tings: 33257
Moi je suis bloqué dans le jeu depuis 10 ans.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
J'y ai JAMAIS joué !
80 !
80 !
-
rayman336

- Tings: 33257
Trop tard pour les 30k
Le jeu est super facile à terminer. Le boss de fin est génial ! 
Je ne sais pas combien de Mac user il y a sur le forum français mais à tout hasard je poste tout de même ce que j'ai mis chez nos amis les Anglais 
Raylex wrote:Just buy Rayman Forever on GOG or use the 1995 CD you kept somewhere and have fun!Raylex wrote:By the way my fellow Mac users, I discovered this app: http://boxerapp.com/
It is really amazing! Simply drag and drop your MS-DOS game in the Boxerapp and it will create a launchable app! If you have a copy of a game you like, just drop it in it! Amazing
Moi jais jamais réussi a passé Picture City. L'enfer de mon enfance tout ces crayons!
Il est peut-être temps de réessayer 
Je réessayerait si j'avais encore un playstationRaylex wrote:Il est peut-être temps de réessayer
J'essaie d'acheter une megadrive 2 pour moins de 20€ c'est trouvable?
Bien sûr , va voir sur les ites d'achat , je pense que tu en trouveras , et moins chère !WeshKanapesh wrote:J'essaie d'acheter une megadrive 2 pour moins de 20€ c'est trouvable?
Bah j'en vois a 100€ sur certains site 
Continu a cherchez , moins chère , tu finiras par trouver .WeshKanapesh wrote:Bah j'en vois a 100€ sur certains site
Je pense que ce sujet peut t'intéresser alorsZeptoRay wrote:Je réessayerait si j'avais encore un playstationRaylex wrote:Il est peut-être temps de réessayermalheureusement mon père a décidé d'aller ver les xbox au lieu que les playstations. bah ces pas grave. Ci j'y pense il y a toujours les émulateur! (:
Par ailleurs on ne le dira jamais assez mais GOG.com c'est magique !
Je l'ai trouver hier et je l'ai télécharger avec le machin dosbox. Et ensuite je suis resté prise a Band Land. Je me souvenait pas qu'il étais aussi dur que ça! J'avais pensée a GOG mais moi j'ai pas de monnaie alors j'ai laissé tomber pour GOG.Raylex wrote:Je pense que ce sujet peut t'intéresser alorsZeptoRay wrote:Je réessayerait si j'avais encore un playstationRaylex wrote:Il est peut-être temps de réessayermalheureusement mon père a décidé d'aller ver les xbox au lieu que les playstations. bah ces pas grave. Ci j'y pense il y a toujours les émulateur! (:
Par ailleurs on ne le dira jamais assez mais GOG.com c'est magique !
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Hey, j'y pense ! Maintenant que j'ai une 3DS, je peux me choper le jeu sur l'eShop !