Bonjour - Bonsoir,
Il y a peu, j'ai visionné des vidéos sur YouTube dans lesquelles notre célèbre et unique concepteur de jeu était là : Michel Ancel. Durant la vidéo, il annonce que UbiArt framework sortira des programmes pour les concepteurs de jeu en "herbe". Ce même programme devait sortir peu après Rayman Origins, mais toujours pas d'informations.
J'en ai profité pour chercher un peu sur le web. J'ai trouvé le site officiel d'UbiArt framework avec une vidéo de présentation du programme. J'ai remarqué qu'il était assez simple d'utilisation rien qu'en le voyant. Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous en ont déjà entendu, mais si une ou plusieurs personnes pouvaient me renseigner sur ce mystère, je suis apte à écouter vos trouvailles.
UbiArt framework
Ptizêtres
[UbiArt framework] - Des outils pour tous
Re: [UbiArt framework] - Des outils pour tous
D'après ce bon vieux Michel, l'UbiArt devrait être distribué gratuitement au grand public. En tout cas, c'est ce qu'il voudrait faire : rendre cet outil accessible.
Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle de ce dernier... J'espère qu'on en saura plus un jour, peut-être à l'E3 ?
Malheureusement, nous n'avons aucune nouvelle de ce dernier... J'espère qu'on en saura plus un jour, peut-être à l'E3 ?
J'espère qu'un jour ce fameux programme sortira sur le net. 
-
hale 1113

- Tings: 1480
Vous avez raison
se serait plutôt cool que ça sorte bientôt puisque j'aimerais bien voir ce que c'est de créer un jeu vidéo.
A+ tout le monde
se serait plutôt cool que ça sorte bientôt puisque j'aimerais bien voir ce que c'est de créer un jeu vidéo.
A+ tout le monde
Il sortira jamais.
-
hale 1113

- Tings: 1480
Quelle Décéption !!!!