Waah les 3D games je galère dessusRayray1994 wrote:Félicitations! Maintenant tu doit finir Rayman 2 sur PC! Allez hop!
Rayman 2
Re: Rayman2
T'as qu'a essayé le 1 sur GBC , tu seras sans doute plus rapide que moi .... 
Il a déjà été tasé en 30 min j'croisRaymanM64 wrote:T'as qu'a essayé le 1 sur GBC , tu seras sans doute plus rapide que moi ....
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Rayman Origins alors? Ca serait cool de le voir dans Speed Game!WeshKanapesh wrote:Waah les 3D games je galère dessusRayray1994 wrote:Félicitations! Maintenant tu doit finir Rayman 2 sur PC! Allez hop!
Le TAS sur PS3 X360 3DS PSVITA est impossibleRayray1994 wrote:Rayman Origins alors? Ca serait cool de le voir dans Speed Game!WeshKanapesh wrote:Waah les 3D games je galère dessusRayray1994 wrote:Félicitations! Maintenant tu doit finir Rayman 2 sur PC! Allez hop!
-
Hecman801

- Tings: 64485
Pourquoi ça ?
Ca se joue sur emulateur, aucun existe pour l'instantHecman801 wrote:Pourquoi ça ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Ouais, mais y a Dolphin pour la Wii ! 
Enfin le TAS GC/Wii n'est pas encore super avancé. Ils en parlent un peu dans le dernier Speed Game, d'ailleurs.^^
Vivement la prochaine génération d'émulateurs pour des TAS bien bourrins sur les jeux 128 bits ! =D
Ceci dit, en TAS de jeu récent, il y a ce speedrun de World of Goo sur Wii vraiment hallucinant (attendez le niveau 4 pour être bluffés) !
Enfin le TAS GC/Wii n'est pas encore super avancé. Ils en parlent un peu dans le dernier Speed Game, d'ailleurs.^^
Vivement la prochaine génération d'émulateurs pour des TAS bien bourrins sur les jeux 128 bits ! =D
Ceci dit, en TAS de jeu récent, il y a ce speedrun de World of Goo sur Wii vraiment hallucinant (attendez le niveau 4 pour être bluffés) !
Regarde la run SM64 120 Stars en plus je connais un des auteurs de la runItooh wrote:Ouais, mais y a Dolphin pour la Wii !
-
Rayray1994

Ouais mais avec RO sur PC c'est pas possible?
Non dommage :'(Rayray1994 wrote:Ouais mais avec RO sur PC c'est pas possible?
-
hale 1113

- Tings: 1480
vos impressions pour rayman 2
BON VOILA,
J'aimerais qu'on parle de rayman 2 ( personnages, niveaux, boss ...)
Pour moi le meilleur niveau c'est le tombeau des anciens, le personnage c'est JANO, le boss c'est froutch.
N'hésitez pas à laisser un commentaire.
PS: Au fait je suis nouveau
PSS: Bon 10 ème anniversaire PIRAT-COMMUNITY !!!
J'aimerais qu'on parle de rayman 2 ( personnages, niveaux, boss ...)
Pour moi le meilleur niveau c'est le tombeau des anciens, le personnage c'est JANO, le boss c'est froutch.
N'hésitez pas à laisser un commentaire.
PS: Au fait je suis nouveau
PSS: Bon 10 ème anniversaire PIRAT-COMMUNITY !!!
La différence des niveaux entre la version PS1 et la version PC est grande, je ne m'y attendait pas, je me suis même perdue. Dommage que dans la version PC les personnage parle en charabia.
-
Rayray1994

Oui Rayman Revolution est sorti après, et c'est une sorte de version améliorée de Rayman The Great Escape^^
Au fait, désolé du retard dû à mon absence, mais bienvenue à toi, ZeptoRay! J'espère que tu te plairas ici!
Et Got4n, bravo pour ta tasse! J'ai vu le Speed Game, tu t'en es bien tiré devant la caméra avec RealMyop!
Au fait, désolé du retard dû à mon absence, mais bienvenue à toi, ZeptoRay! J'espère que tu te plairas ici!
Et Got4n, bravo pour ta tasse! J'ai vu le Speed Game, tu t'en es bien tiré devant la caméra avec RealMyop!
Plus de 10 jours de retard, je ne l'avais pas vue . Merci! Je m'y plait bien iciRayray1994 wrote: Au fait, désolé du retard dû à mon absence, mais bienvenue à toi, ZeptoRay! J'espère que tu te plairas ici!
-
hale 1113

Oui c vrai je ne comprend jamais ce que rayman dit .ZeptoRay wrote:La différence des niveaux entre la version PS1 et la version PC est grande, je ne m'y attendait pas, je me suis même perdue. Dommage que dans la version PC les personnage parle en charabia.
A+
Il dit quel que mots comme stop et hey mais je n'en n'ai pas entendue de plus. J'ai entendue que dans la version PS2 c'est une des options de langage, "Raymanian". :Shale 1113 wrote:Oui c vrai je ne comprend jamais ce que rayman dit .ZeptoRay wrote:La différence des niveaux entre la version PS1 et la version PC est grande, je ne m'y attendait pas, je me suis même perdue. Dommage que dans la version PC les personnage parle en charabia.![]()
A+
-
hale 1113

Ah d'accord
Parce que dans les options de languages y a plusieurs langues ?
C bizzare sur ds ça n'y est pas.
A+
C bizzare sur ds ça n'y est pas.
A+
Anglais, français, raymanian et d'autre langue que je sais pas, j'ai pas la version PS2. Je crois que ces seulement sur la version PS2 qui il y a ces option, sur PS1 ces anglais , français et espagnole , les autres son tous a charabia, dite moi si je me trompe.hale 1113 wrote:Ah d'accord
C bizzare sur ds ça n'y est pas.![]()
A+
-
hale 1113

je ne m' is connait pas mieux que toi !!!
sur ds il me semble qu'il y a 5 langues .
A+
sur ds il me semble qu'il y a 5 langues .
A+