Salut tout le monde

ben c sur mais c pas depusi tjr car avan telel avi un pote il lui a fait uennv acherie c dpuis ce jour!

Oue envoie moa ça en MP ms fais le vraiment koa :? paske t'as dit que tu le ferais mais tu l'as po fait :roll:

Rho mon tit sup :( moa aussi ça me fait dla peine de plus te voir :( mais bon demain et ce week end je serai là ;) et vendredi aussi...

Beeeen... Moa faut que je taffe là ... Mais vais rester devant le pc jcrois :? de toute façon le truc c que mon pc est sur mon bureau donc... :lol:

ben c ske jfais d'habitdue ms le clavier est super bruyant donc ils entendent bien que je fais pas une eimple petite recherche pr le bahut :lol:

Ben t en quelle classe? Moa je trouve pas qu'il y ait vraiment une différence vec l'année dernière (je suis en 2nde..) mais bon c'est vrai que mes horaires ne sont pas les mêmes et que je dois fournir une qualité d'efforts différente : cad que je ne bosse pas du tout :? pr l'instant c vraiment zen

oausi en plsu le chinois c zarbi! mi l'espsangol ej comprends po tporp enfin un pi les mtos mi els phrases!

Back