Je suis nouvelle.

Bah eh c'est bon, toi, on pourrait aussi dire de toi la même chose :
raie_2004 ! Et puis calme-toi s'il te plaît !

N'oublie pas qu'il t'a attaqué car tu avais posté un message inutile, du spam quoi :idea: Il fait partie des Jlfksjlfl qui attaquent les spammeurs pour garder un forum propre.

Je préfère un forum où l'on retrouve çà et là des Jlfksjlfleries qu'un forum infesté de spammeurs qui pourrissent rapidement le forum. Donc, je ne suis méchant avec personne. Je suis réaliste et je chasse les spammeurs quand ils sont méchants en spammant.

Ray est d'accord avec moi :P De plus, ce n'est pas non plus combattre le mal par le mal, enfin les messages des Jlfksjlfl n'ont pas le potentiel salissant d'un message de spammeur idiot :idea:

Les messages de spam ont un bas niveau à tout point de vue, ne disent strictement rien et polluent beaucoup, après tout. Tandis que les Jlfksjlfleries sont certes très méchantes, mais réalistes et sous une couverture idiote, ils disent ce qu'ils ont à dire.

Tout bon membre a d'abord été un spammeur... Bien que les membres que vous chassez soient des spammeurs reconnus, ils n'ont aucune chance de s'améliorer si vous vous contentez de les virer sans aucune forme de procès. J'aurais moi-même été jetée dehors sans ménagement si j'étais arrivée quelques mois plus tard, apparemment... Enfin, c'est bien amusant, mais si vous ne vous en lassez pas, tant mieux pour vous.

Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.

ray_2004 said:
Nous savons à qui nous avons affaire. Gros_cul_cat spamme çà et là depuis des mois, voire des années, tout comme Wapipi qui sent le moisi.
Gros_cul_cat, comme tu dis, vient de revenir sur le forum il y a quatre jours, et en plus, il n'est inscrit à aucun forum !! C'est comme s'il commençait !! Alors, ce n'est pas franchement nécessaire de le traiter de Gros cul !! :? :?

Ce que Raie a écrit, que j'étais une wapipi qui pue le moisi, c'est pas vrai car c'est la Raie qui doit sentir le caca moisi...

Bah, tiens, qu'est-ce que je disais ?? Encore quelqu'un qui se plaint du caractère des Jlfksjlfl, en plus je croyais que Ray_2004 n'en faisait plus partie!!! :? :? :(

Waza, encore une bêtise de ce genre, et ça va chauffer crois-moi. Yu gi je pense que tu devrais te renseigner :P

Yu gi, ne raconte pas n'importe quoi. Déjà, je suis certain que Goku_4 était sur la RaymanZone, et ensuite, Wazabie est totalement débile (plus bête que vous), alors tu ne peux pas t'appuyer sur elle :roll:

Back