Rayman lui-même
Re: Rayman lui-même !
OUPS
ca je savais pas désolé ! en tout k ton avatar est trés joli !
Ces pas grave.
C'est un Avatar Spéciale que j'ai gagné dans la signature du mois le mois dernier dans les forum Anglais. 
Au fait ckoi raymind ?
C'était un regroupement de plusieurs website je crois. Mais ça non plus n'existe plus.
merci de ton aide esque tu peut m'aider pour la création de mon article sur ray wiki ? g pas de liens pour les knaarens
Je suis pas doué avec les wiki mais il y a des info sur la version Anglaise que je peut bien traduire si tu veut. 
non ça peut aller sinon ckoi ton rayman préféré?
Ok.
Mon personnage préféré? Bah c'est Rayman. 
non je parle de la série rayman (désolé du temps de réponse g un débit pourri)
Ohh, Rayman 3: Hoodlum Havoc est mon préféré, puisqu'il a été une grande partie de mon enfance. 
Moi c Rayman M j' i joue depuis mes 6 ans
Ici ceux jeu est appelé Rayman Arena parce que je suis au Canada. C'est un bon jeu, surtout avec des copains. Le premier jeu de Rayman que j'ai joué était Rayman 1 sur Playstation. J'avais que trois ans alors ça fait 13 ans que je joue a Rayman. 
Pas mieux ... moi je joue à rayman 2 depuis heu mais 2 ans mon père m y faisait jouer en 2002
A 2 ans? Tes pas un bébé a 2 ans? 
je suis un gamer né ! 
Ahaha. Eh bien, moi je crois que je suis dessinatrice née dans ce cas. J'ai dessiné ma signature. 
aaaaahhhh c toi qui dessine la bd rayman ?
Non? Je dessine comme passe temps. 
DÉSOLÉ GROS PROBLÈME CONNEXION (le mocking bird vient de passer au dessus de moi ) à plus!
Bah c'est pas grave. Faut bien se cacher de lui.