Votre pseudo
Votre pseudo
Voilà, alors j'ai créé ce topic pour parler votre pseudo : Pourquoi vous l'avez-vous choisi ?? Vous l'aimez ou pas ? D'où vient-il ? Etc...
Moi je l'ai pris parce que j'aime dragon ball Z, c'est tout simple lol.
Maintenant à vous !!
Moi je l'ai pris parce que j'aime dragon ball Z, c'est tout simple lol.
Maintenant à vous !!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Votre pseudo
Euh, je crois qu'il va falloir modifier le sondage, en effet il est rare de voir quelqu'un prendre un pseudo qu'il n'aime pas... Personnellement, le mien vient d'un manga, "Ayashi no Ceres".
Oui c'est exact, moi je ne peux pas le faire mais si quelqu'un pouvait le faire ça serait très sympa, merci d'avance à vous !
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Bien sûr que si, tu peux le faire. Enfin bon, j'ai traduit ton message en Français, donc c'est fait.
Mon pseudo vient du nom générique des robots pirates de Rayman2
En fait, c'est assez lointain mais je me rappelle avoir eu un autre autre pseudo avant, bien avant que je découvre les forums...
Mon pseudo vient du nom générique des robots pirates de Rayman2
-
Leptys Ghost

- Tings: 2465
Moi, je l'avais choisi pour essayer de me fondre dans une communauté Rayman (raymanzone), mais je ne l'aime pas trop... "le fantôme du leptys" c'est pas très classe, m'enfin, je fais avec
Normalement mon pseudo c'est Horus...
Normalement mon pseudo c'est Horus...
Moi, j'aimais bien la série yughio!! Mais je ne trouve plus ça aussi attirant même si je regarde toujours quelques épisodes!!
Mais aussi parce qu'il est facile à retenir!
Je ne sais pas comment s'écrit cette série, mais je ne suis pas sûre que ce soit l'orthographe correcte... La flemme de chercher.
Je ne sais pas comment s'écrit cette série, mais je ne suis pas sûre que ce soit l'orthographe correcte... La flemme de chercher.
Deux syllabes aussi, hein ?
Syllabe avec un "s"!! C'est pour ça que je dis que c'est facile!!
-
Miss_Ceres

Oui bon je commence à croire que Hunch avait raison... Pourriez-vous faire un effort pour poster des messages plus construits et plus... Intéressants en un mot? Je préfère ne pas vous dire ce qui va arriver si vous continuez dans cette voie... Ce serait sympa de faire un effort pour les autres, qui doivent lire, ou corriger vos messages.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ça s'écrit Yugioh, Vio.yu gi wrote:Moi, j'aimais bien la série yughio!! Mais je ne trouve plus ça aussi attirant même si je regarde toujours quelques épisodes!!Mais aussi parce qu'il est facile à retenir!
-
strange man

- Tings: 295
Franchement je répond à la question mais alors... JUSTE pour gagner quelques Tings de plus !!
...Normalement, si on a choisi un pseudo c'est qu'on l'aime bien sauf si c'est pas toi qui l'as choisi, mais dans ce cas là... C'EST TOI QUI L'AS PAS CHOISI !!

Nan franchement (2ème fois... répétition, -1 !!
) : COMPRENDS PAS !!
Pige pô pourquoi il existe encore des topics comme ça... encore créés par moi... OUI (en tant que maître du HS, je peux me le permettre...) mais par les autres.. .NON, NON, vois pas, comprends pas... sert à rien quoi !!

À part ça pour répondre à la question... d'où vient mon pseudo ?? Et bah vous relisez TOUS mes messages sur TOUS les forums où je suis inscrit et vous comprendrez que je suis vraiment STRANGE !!

...Normalement, si on a choisi un pseudo c'est qu'on l'aime bien sauf si c'est pas toi qui l'as choisi, mais dans ce cas là... C'EST TOI QUI L'AS PAS CHOISI !!
Nan franchement (2ème fois... répétition, -1 !!
Pige pô pourquoi il existe encore des topics comme ça... encore créés par moi... OUI (en tant que maître du HS, je peux me le permettre...) mais par les autres.. .NON, NON, vois pas, comprends pas... sert à rien quoi !!
À part ça pour répondre à la question... d'où vient mon pseudo ?? Et bah vous relisez TOUS mes messages sur TOUS les forums où je suis inscrit et vous comprendrez que je suis vraiment STRANGE !!
-
Miss_Ceres

Je conteste, ce peut être un topic intéressant et il donnera toujours matière à discuter, ou plutôt de la place pour discuter (:P). Ce qui est inutile ce n'est pas le topic en lui même, mais le sondage, ou plutôt la manière dont il est présenté.
De toute façon, je pense que tu peux le changer!!
Ou bien peut-être ne pas mettre de sondage tout court!!
Ou bien peut-être ne pas mettre de sondage tout court!!
Bah, pour changer le sondage, dites-moi comment faire parce que là je sais pas du tout !
-
Hunchman801

Tu n'as qu'à éditer ton message, il n'y a rien de plus intuitif que phpBB.
Mais je crois qu'on ne peut pas éditer son message s'il y a une réponse derrière...
-
Hunchman801

Mais t'es stupide ou quoi ?? Tu peux à tout moment vérifier ça dans le topic, et te rendre compte que c'est entièrement possible, mais tu ne le fais pas et postes quand même une connerie ? Voici un sacré spécimen de spammeuryu gi wrote:Mais je crois qu'on ne peut pas éditer son message s'il y a une réponse derrière...
-
Miss_Ceres

En ce qui concerne ce topic, je doute que yu gi puisse le modifier et en supprimer le sondage, puisque c'est goku qui l'a créé...
Non, mais, c'est normal, il m'a questionné dessus, alors je lui ai juste dit que je ne savais pas s'il pouvait le supprimer ou le changer!!
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Ça c'est pour la suppression, espèce de face de cul de thon !yu gi wrote:Mais je crois qu'on ne peut pas éditer son message s'il y a une réponse derrière...