World of Warcraft
World of Warcraft
Voilà, j'aimerais connaître votre avis / vos attentes sur ce jeu, si vous l'avez, si vous aimez le genre, et avoir des informations, des astuces, des images... Tout ce que VOUS pourrez trouver?
! 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Re: World of Warcraft
Je crois que Gunchman888 y joue.
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
En tous cas, ce sera plutôt difficile de le rejoindre vu son activité très... peu active ? 
Quoi ??? Gunchman888... y joue ??? Mais c'est merveilleux, j'espère qu'il se connectera sur MSN, s'il y joue !!!!
http://worldofwarcraft.judgehype.com allez voir et vous allez vouloir l'acheter, si vous aimez un minimum les RPG (pas besoin d'être fan de MMORPG).
http://worldofwarcraft.judgehype.com allez voir et vous allez vouloir l'acheter, si vous aimez un minimum les RPG (pas besoin d'être fan de MMORPG).
Ce jeu est vraiment super!! Maintenant, WorldCraft 3 est sorti je crois, il est super, mais alors super, je vous le conseille vivement!!
Ouais je vous conseille de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas ^^
Tout un univers en trois dimensions dans lequel vous faites bouger un chef d'armée (enfin, je crois).
-
Hunchman801

En gros, tu dis que c'est super sans savoir ce que c'est.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Il paraît que ce jeu est bien. En plus les persos ne sont pas que des hommes. Ça c'est cool.
WorldCraft ou WarCraft ?? Fais attention car WorldCraft c'est autre chose !yu gi wrote:Ce jeu est vraiment super!! Maintenant, WorldCraft 3 est sorti je crois, il est super, mais alors super, je vous le conseille vivement!!
J'y ai joué mais je ne sais pas si c'est un chef d'armée que l'on dirige.Hunchman801 wrote:En gros, tu dis que c'est super sans savoir ce que c'est.
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
World Of Warcraft (ou WOW pour certains) a le mérite d'avoir des graphismes très réussis. Seulement je trouve totalement aberrant de devoir payer une dizaine d'euros (je crois que c'est 11 euros, à vérifier) pour pouvoir y jouer en réseau
si je ne me trompe pas. Il faut être complètement accro, et même, cela ne justifie pas une dépense mensuelle de 11 euros 
-
Hunchman801

Tu es certaine que c'est 11 euros par mois ? Je demanderai à Calaga, il y joue 
-
Miss_Ceres

C'est un de mes amis qui dit ça. Ou plutôt un de mes ex-amis complètement égocentrique et sûr d'être le plus fort et le meilleur, pire que toi quoi
parce qu'il ne l'est pas -_-
Comme disait une de mes amies : "Jean, faudrait que tu te rendes compte un jour que t'es qu'une m*rde !".
Lui serait prêt à payer cette somme tous les mois, et il me semble bien que c'est quelque chose dans le genre, peut être pas pour ce jeu en revanche... Je ne sais plus trop, mieux vaut vérifier
Comme disait une de mes amies : "Jean, faudrait que tu te rendes compte un jour que t'es qu'une m*rde !".
Lui serait prêt à payer cette somme tous les mois, et il me semble bien que c'est quelque chose dans le genre, peut être pas pour ce jeu en revanche... Je ne sais plus trop, mieux vaut vérifier
Je crois même que c'est plus que 11 !! 13 € je crois... Ou plus 
-
Hunchman801

C'est même plus que ce que je compte dépenser pour le prochain plan d'hébergement de la Pirate-Community 
-
Miss_Ceres

Bon en passant tu as vérifié pour les prix? Yoda m'a dit que ça a augmenté...
-
Hunchman801

Non, ça m'est totalement sorti de la tête... Au pire on peut aller voir sur le site.
-
Miss_Ceres

En parlant de jeu en ligne payant, j'ai regardé pour Ragnarok que beaucoup de gens m'ont conseillé (en fait c'est Romano qui a regardé pour moi
). Ils proposent un tarif d'environ 12 euros par mois. Je me demande si WoW sera plus cher...
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Bande d'incultes ^^
WoW est un MMORPG à abonnement, basé sur des systemes de classes, niveaux, capacités et races...
Plusieurs serveurs : PvP (player vs player) et free quête zone (PvP facultatif) tous les deux basés sur des quêtes... enfin c'est compliqué, le mieux est de consulter le site officiel...
@ yugi : ce n'est pas du tout un chef d'armée que tu diriges
WoW est un MMORPG à abonnement, basé sur des systemes de classes, niveaux, capacités et races...
Plusieurs serveurs : PvP (player vs player) et free quête zone (PvP facultatif) tous les deux basés sur des quêtes... enfin c'est compliqué, le mieux est de consulter le site officiel...
@ yugi : ce n'est pas du tout un chef d'armée que tu diriges