Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
strange man
Tribelle
Tings: 295

Re: Liste des rangs

Post by strange man »

Oulala... ça va viré à la catastrophe votre conversation, si strangy n'intervient pas pour... ENCORE PLUS VOUS ENFONCER DEDANS !! (pas dans les toilettes hein !!) :P :? :lol: :lol: :wink:

Miss_Ceres... de toutes façons, imagine toujours des trucs... l'autre jour je pars sur un délire, une seule petite phrase de ma part l'a laissée s'imaginer que je faisais (aussi ?) des trucs louches... et douteux (même chose !! :P) avec des (un ?) mecs aux toilettes !!
Alors tu vois, t'as eu plus de chance Hunch... toi c'était avec une fille... après, de savoir si on sait viser ou pas, t'as qu'à venir voir, tiens, Miss !! :mrgreen: :P :lol: :wink:

(J'adooore foutre le bordel !!) :lol: :lol: :wink:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Moi j'ai imaginé des trucs? Tu n'aurais pas abusé de la boisson ou de l'herbe cher strangy? :P Bon ben si tu y tiens tant, je vais d'abord passer par chez toi voir comment tu vises, et ensuite j'irai chez Hunch... Tu pourras même venir avec moi si tu veux :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640492

Post by Hunchman801 »

Non merci, je n'ai en aucun cas l'intention de vous recevoir comme visiteurs aux toilettes. Les autres prétendantes (eh oui, qu'on aille pas me prendre pour un strangy :lol: ;)), vous pouvez m'envoyer vos photos :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Tu parles de prétendantes... Tu pourrais au moins avoir le bon goût de faire semblant d'être modeste... De toute façon, on ne sait rien sur toi, il est facile de baratiner... :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Il suffit de voir mes photos et mes messages pour en conclure quant à ma suprématie :o
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Les photos se retouchent... Personne ne t'a vu ici à part moi et tes amis qui passent de temps en temps, aussi rien ne t'empêche de mentir aux membres en te présentant comme le plus beau et le plus fort... :lol:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Beuh, que dois-je faire alors ? :? J'invite tout le monde pour faire des bras de fer ? :o
strange man
Tribelle
Tings: 295

Post by strange man »

Euh... aux toilettes ?? :lol:

Lol... si ça, ça rajoute pas à ma réputation... lol :lol: :lol: :P :wink:

Mais c'est vrai qu'une photo ça se retouche... mais ça m'étonnerait car je n'ai pas vu un seul (petit) muscle sur la photo que j'ai de toi...
Bah alors ?? Il faut faire un peu d'muscu... :wink:

Miss, pour l'herbe... nan jamais entre les repas !! (burps !) :? :P :lol: :wink:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On ne voit que ma tête, espèce de réticulum de fuseau mitotique crétinoïde à tendance papiétophage ! Et puis inutile de te préciser que ça fait des années que j'en fais de la musculation :P
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr effectivement ça fait au moins deux ans que Hunch se vante de travailler sa musculature, en Turquie il m'avait déjà demandé de tâter moi même la chose :mrgreen: comment ça m'a marquée !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En fait ça serait plutôt cinq ans à ce jour :P Quand on est grand comme moi, on pense qu'il est bon de compenser :o
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Si tu es grand alors moi je suis gigantesque :P Enfin bon, si ça fait cinq ans, les résultats ne devraient pas tarder à se faire voir... :P :P :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Déjà, je suis plus grand que toi, et ensuite, ça fait des années que les résultats se voient. Ça vérifie ces études selon lesquelles le THC fait des ravages chez les filles :(
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je ne sais pas ce que tu as depuis quelques jours à répéter que je suis shootée... :P Ensuite, tu n'es pas beaucoup plus grand que moi, et moi je trouve qu'il n'y a rien à voir côté musculature :mrgreen:. Cependant il est vrai que tu portais un pull la dernière fois que je t'ai vu :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne me rappelle même plus de ce que je portais :roll: Mais bon je crois qu'il faudra te montrer un jour ce que de vrais muscles sont :roll:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ah c'est quand tu veux !!! J'attends même ça avec impatience !!! :D :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

D'un autre côté, ça pourrait te faire le même effet que la dernière fois, un choc tel que tu te mentirais à toi-même encore et encore :o
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ne raconte pas n'importe quoi... Heureusement que tu ne connais pas mon prof de physique-chimie, entre fans d'éthanol vous devriez bien vous entendre...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je ne sais pas si on s'intéresse à cette molécule au même niveau, mais dans tous les cas ça ne peut être qu'une bonne chose :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Hum c'est bien possible, il passe son temps à nous parler de son pinard et autres... :P Et je n'ai jamais vu un prof aussi intéressé par l'éthanol, c'est fou ! Faut pas se demander pourquoi il a un comportement bizarre de temps à autres... :roll:
Post Reply