Les angliches !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Les angliches !
Mes frères, l'heure est grave ! Semblerait-il, les anglais ont 1000 messages de plus que nous ! Ne nous laissons pas faire et partons à la conquête de ces 1000 messages qu'ils ont de plus ! Sans spammer, évidemment...
Allons-y ! Détrônons-les !
[Mode délire complet : off]
Allons-y ! Détrônons-les !
[Mode délire complet : off]
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Lol ! N'empêche qu'il n'a pas tort, nous sommes en perte de vitesse par rapport aux membres anglais ! Aussi mobilisons-nous pour récupérer notre avance
mais encore faudrait-il qu'il y ait des membres pour écouter notre harangue...
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
À part Vio, PH, moi et des spammeurs, il n'y a pas grand monde ces temps-ci... 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Et encore, je pense pouvoir dire que tu n'as pas très souvent été là ces derniers temps...
Enfin tu t'es plus intéressé à certains topics, Hunch et moi avons fait pas mal de tête-à-tête 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Eh bien, essaie donc de t'incruster dans une discussion toi ? En plus vous, vous vous connaissez dans la vraie vie et pas moi. Donc je n'ai pas la moindre idée de ce que vous racontez. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
On parle un peu de tout, de lui, de moi, des membres de la PC, des membres d'autres forums, des cours... On a pas mal de choses à dire en règle générale, surtout en ce moment où la PC est en plein branle-bas de combat 
Last edited by Miss_Ceres on Mon Jun 06, 2005 9:41 pm, edited 1 time in total.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
J'avoue... Je veux bien raconter des trucs aussi, mais bon... Allez, je me lance !
On va rire.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Je ne dirai pas qu'on rit beaucoup avec Hunch et moi (sauf quand on est de bonne humeur ou énervés tous les deux
), mais en tout cas on ne s'ennuie jamais 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
C'est moi ou ça fait longtemps que je m'approche des 5000 messages et que j'ai toujours dans le coin de 4900 ? 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
À mon avis c'est surtout que tu n'es pas venu depuis longtemps, c'est ça qui te donne l'impression de stagner en ce qui concerne le nombre de posts
mais bon ça montera vite
tu es le 5ème posteur de la PC.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Je suis honoré. C'est la première fois que je poste autant de messages moi. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Eh bien, il faut savoir que le premier posteur est très loin devant.. De même que le 2ème
mais je pense cependant pouvoir le rattraper sans trop de problèmes, il faut simplement que quelqu'un parle avec moi pendant ses moments perdus 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Je suis là, ne t'inquiète pas. En l'absence de Hunch, on est les seuls de toutes façons.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
C'est très gentil à toi
en plus Hunch sera de moins en moins là pendant quelques temps, il a son baccalauréat à préparer... Et ce sera mon tour l'an prochain !
Mais j'ai idée qu'à nous deux on peut faire de la bonne besogne, et plus encore si d'autres viennent nous prêter main forte !
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: Les angliches !
Je n'ai pas tant de messages que ça, vous avez tous les deux intérêt à me doubler d'ici deux ans (ray comprendra pourquoi) ^^
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Quand même ! Enfin je veux bien que ray te double, du moment qu'il ne me double pas moi.
Quand tu dis que ray comprendre, je suis censée comprendre qu'il y a une private joke entre vous? 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Je comprendrai, effectivement, parce qu'en ce moment, je ne comprends pas. 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Ça promet.. Bon je dois sans doute en conclure que j'en sais plus que ray dans l'histoire. ^^ M'enfin, je compte sur toi pour venir vérifier si on t'a dépassé, je noterai même la date où ça arrivera pour toi !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Toi, tu le connais, et pas moi. Donc si tu pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer, je te trouverais très gentille.
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Ben en fait je ne sais pas trop de quoi il parle, je fais semblant de comprendre pour ne pas avoir l'air trop bête
mais chut, faut pas le dire... 