Si si je le savais mais je voulais dire en général C'est sympa qu'il y ait un film cme ça mais c'est un peu dommage pour els gens qui avaient imaginé leurs propores persos lol Ban ok on dirait qie je répète ce que tout le monde dit mais perso si j'aime bien le plaisir n'est quand même pas total
Arf l'auteur m'a terriblement déçue par son manque d'originalité dans le dernier tome... Hallucinant ! En bre Harry Potter pour moi c'est bien une fois, mais dès que tu l'as lu il ne présente plus grand intérêt ! L'histoire est plus creuse qu'autre chose quand on regarde de plus près.
Je n'ai même pas vu le troisième film... Il faudra que je le fasse un de ces jours il paraît qu'il n'est pas si mal que ça... Enfin j'espère que l'auteur pourra nous tenir un peu en haleine cette fois, j'ai été très déçue par le tome 5
J'ai trouvé le 3ème tome assez compréhensible, mais il est vrai qu'on ne saisit parfois pas très bien tout ce qui se passe vers la fin... Tu devrais le lire pour voir s'ils ont fait beaucoup de modifications par rapport au livre
Dans ce cas il est sûr que ce n'est pas la peine d'essayer de lire les Harry Potter, quoiqu'ils soient passionnants. Même si ce sont des livres que j'apprécie énormément, j'ai toujours eu pas mal de critiques à leur faire, au point que pas mal de gens pensent que je suis une anti-HP. Mais bon ne me demandez pas de détails, je ne m'en souviens pas depuis le temps que je n'ai pas relu