Les angliches !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Les angliches !

Post by Yoyomane »

DesLife wrote:T'es pas aussi inculte que t'en as l'air.
(Tu les sodomises ? :mrgreen:)
Je vous prie de l'excuser... une petite faute de frappe !
"T'es pas aussi inculte que t'en as l'air.
(Tu les sonorises ? :mrgreen:)"

@Hunch : Bof, un peu de difficultés en orthographe, mais sinon ça va... (Trop ouverts je dois dire...)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Hmmm je préfère cela, mais il faut qu'on m'explique ce que signifie sonoriser ^^ :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Oui, eh bien Yoyomane me donne déjà assez de mal, alors ils vont être obligés de faire un détour par L'ACFOF :roll:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Ouais, je vais pouvoir glander à nouveau en faisant semblant de donner des cours, c'est la fête.
Faisez péter le champagne !
(Petite parenthèse : aux incultes ne connaissant pas cette forme verbale du verbe faire, je répondrai que moi non plus, c'est mon père qui me la prête, lisez-la vite que je puisse la lui rendre.)
Un bon point à celui qui me donnera le nom de celui dont j'ai repris l'humour.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

T'appelles ça de l'humour toi? :P C'est de trop bas niveau pour que je connaisse (hum :lol:). Et si tu glandes trop, le salaire baisse ! :P De toute façon, il n'y a pas grand monde qui fréquente les cours du club en ce moment, vu que les professeurs sont en grève...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

C'est de Marcel Gotlib, ignare éhontée. Pouah. Quelle jeunesse. Merde j'en fais partie.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Connais pas :roll: et surveille ton langage, le fouet t'attend :P
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Les angliches !

Post by Yoyomane »

Hunchman801 wrote:Oui, eh bien Yoyomane me donne déjà assez de mal, alors ils vont être obligés de faire un détour par L'ACFOF :roll:
Je n'ai pas tout suivi :oops:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Lol il n'y a pas grand chose à comprendre, mais cela signifie (en gros) qu'il faudrait que tu fasses un petit effort pour l'orthographe ;) parce que sans provi, la pro des corrections, on est un petit peu débordés...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

miss_ceres_online wrote:Connais pas :roll: et surveille ton langage, le fouet t'attend :P
Mais tu sais bien que j'aime ça... :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Zut j'avais oublié :mrgreen:
Bon eh bien si tu ne fais pas attention à ce que tu dis, je t'oblige à aller au lycée déguisé en lapin de Pâques, rose fluo, avec des rubans partout ! Et je demande des photos qui seront mises en ligne, bien entendu... :P
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Quel dommage, je suis encore à ce fucking collège. :o
Moi je veux mon sabre-laser rose fluo avec des étoiles vertes sinon je boude.
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Les angliches !

Post by Yoyomane »

Svertes ? C'est une nouvelle couleur ? O_o
Arf désolé c'est vrai que je ne suis pas au top pour l'orthographe... (12 de moyenne en orthographe) Car je boudais trop la conjugaison basique... -_______-

Je le répète, c'est idiot de parler des fautes des autres puisqu'elles sont corrigées :roll: - Hunch
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Je dois avoir 19,5 de moyenne en orthographe ce trimestre. Forcément, une note de dictée (composition)...

Je pense d'ailleurs avoir eu la meilleure note du niveau 4ème. en tout cas, la meilleure de ma classe. Perdu un demi-point pour pas avoir mis de majuscules à "Espagnols" et "Indiens".

M'enfin, je suis spécialiste des fautes de frappe.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

19,5 ? C'est tout? Je ne suis que très rarement descendue jusqu'à cette note, culminant généralement à 20 de moyenne... Mais bon c'est vieux tout ça :roll:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Maintenant, à 10 c'est la fête ? :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Les angliches !

Post by Miss_Ceres »

Non, l'an dernier à 10 c'était la fête. :P Je te rappelle que j'ai évolué depuis, et que surtout je n'ai plus une vieille grenouille soporifique comme professeur. En fait, j'ai eu le meilleur professeur de français qu'une classe de S puisse demander :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Les angliches !

Post by Hunchman801 »

Si DesLife mérite 19,5/20, je mérite 50 ! Et je ne parle pas de Provi ! J'ai dû la voir faire une faute d'orthographe une fois, dans des conditions très éprouvantes... Même moi à côté... :o
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Les angliches !

Post by Raie de mes quatre »

Oui, je l'ai aussi vu en faire une sur MSN, mais bon, dans les conditions dans lesquelles elle vivait à ce moment-là, ça se comprend... :P Sinon, Hunch, tu m'as oublié ! Je vais bouder dans la malle à linge comme quand j'avais quatre ans, ou encore dans le garde-robe... Je vais dormir sur la question.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Les angliches !

Post by DesLife »

Nonon, je méritais 20. :o
Et puis dans l'absolu, j'écris très bien. La plupart de mes fautes ne sont pas d'orthographe mais de frappe. Et puis, tu veux que je cite tes premiers messages ?
Post Reply