Liste des rangs
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Liste des rangs
Je me tiens à ta disposition pour greffer ces muscles dans ta chair, si tu le désires... Cependant, à moins que tu ne diposes de moyens suffisants pour me faire construire un bloc opératoire complet, il faudra que tu te contentes de ce que j'ai... Je te rassure, le couteau suisse de yoda est très polyvalent ! 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Pas pour ça, j'aimerais remplacer les guirlandes glaçons de ma mère car le fil commence à se faire mince...
-
Hunchman801

- Tings: 640447
Après quelques jours de révision durant lesquels je n'ai pas pu venir (oui, je m'y suis pris un peu tard pour le bac ^^), je vous annonce sur ce topic, qui est en quelque sorte la capitale de notre cher forum, que je reviendrai d'ici la fin des épreuves, c'est à dire ce week-end (en effet, je pense que je ne serai pas disponible le vendredi soir
).
À bientôt
À bientôt
-
Miss_Ceres

Ne t'inquiète pas, nous avons la situation bien en main, quoique ce soit singulièrement monotone sans toi.
Personnellement je ne vois personne pendant la journée, c'est dommage... Bref, nous attendons ton retour avec impatience ! 
-
Raie de mes quatre

En tous cas, moi, je serai là pour aider à l'activité de notre chère Pirate-Community, qui commence d'ailleurs à se faire rare...
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Bof, y'a quand même plus de monde que sur ce site...
Ah bah c'est sûr. 
Tu devrais faire un topic pour ton forum, faire une petite pub.
Tu devrais faire un topic pour ton forum, faire une petite pub.
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Je viens de le faire dans "Les sites de la PC"jeje78 wrote:Ah bah c'est sur.![]()
Tu devrais faire un topic pour ton forum.Faire une petite pub.
-
Raie de mes quatre

Bonsoir !
Yoyomane, n'essaie pas de comparer ton site avec la Pirate-Community, la différence est trop grande, dans les circonstances...
Vois-tu, la Pirate-Community a été la première communauté non-officielle de Rayman, et je doute fort que ce soit le cas pour ton forum, dans son sujet, évidemment.
Ensuite, la Pirate-Community va fêter son troisième ou deuxième anniversaire en août 2005, et ton forum n'a même pas encore atteint un an.
Donc, tu peux constater que de grandes différences s'imposent et que tu n'as pas à te comparer avec le forum d'autrui, ton forum, avec patience et persévérence soutenue, deviendra aussi actif que n'importe quel autre, seulement, à son rythme bien à lui.
Surtout, ne désespère pas, je suis convaincu que ça viendra...
Maintenant, au sujet de ta publicité...
Je n'ai guère posté ça pour gueuler inutilement, mais c'est juste qu'il y a déjà un topic " Sites et forums des membres " dans "Hors-sujet", où tu peux la poster sans problème, car, à l'origine, là où tu l'as fait, c'était pour les partenaires et les demandes de partenariat. 
Yoyomane, n'essaie pas de comparer ton site avec la Pirate-Community, la différence est trop grande, dans les circonstances...
Donc, tu peux constater que de grandes différences s'imposent et que tu n'as pas à te comparer avec le forum d'autrui, ton forum, avec patience et persévérence soutenue, deviendra aussi actif que n'importe quel autre, seulement, à son rythme bien à lui.
Maintenant, au sujet de ta publicité...
-
Miss_Ceres

Bien, Ray ! 
J'en profite pour demander aux membres de faire une recherche dans les sujets de la PC avant d'en créer de nouveaux, car beaucoup finissent par couler ou par être absorbés par un sujet moins récent mais traitant du même sujet, comme ray l'a rappelé. Aussi, je vous serais reconnaissante de prêter la plus grande attention aux topics déjà existants. Ensuite, si vous voulez vraiment en créer un nouveau, ne le mettez pas n'importe où... Le topic de Yoyomane est déplacé dans le forum Hors sujet.
J'en profite pour demander aux membres de faire une recherche dans les sujets de la PC avant d'en créer de nouveaux, car beaucoup finissent par couler ou par être absorbés par un sujet moins récent mais traitant du même sujet, comme ray l'a rappelé. Aussi, je vous serais reconnaissante de prêter la plus grande attention aux topics déjà existants. Ensuite, si vous voulez vraiment en créer un nouveau, ne le mettez pas n'importe où... Le topic de Yoyomane est déplacé dans le forum Hors sujet.
-
Hunchman801

C'est quand même pas compliqué, pourquoi poster un topic de publicité dans un forum dont la description est "Parlez des sites web de la Pirate-Community (RaymanBD, RaymanTCG, RaymanENCYCLO et MetalGearRayman) et de leur sujet !" ? C'est insensé 
-
Miss_Ceres

Il voulait peut-être être sûr que son topic se verrait ? En tout cas j'en ai un peu marre de voir tous ces topics bourgeonner, surtout quand on sait qu'ils sont destinés à n'avoir qu'un nombre limité de réponses et donc à couler...
-
Hunchman801

Ils pourront alimenter la corbeille, elle est affamée 
-
Miss_Ceres

Je croyais qu'elle commençait à saturer? 
-
Hunchman801

Le forum a évolué entre temps, et son régime ne lui a pas plu 
-
Raie de mes quatre

De toutes façons, elle est invisible et il n'y a pas d'odeurs, donc saturée ou pas... 
-
Hunchman801

Oui, mais nous veillons tout de même à sa ligne
Il ne faut pas non plus tout envoyer à la corbeille 
-
Raie de mes quatre

Effectivement... Juste les mauvaises choses qui peuvent pourrir le forum ! Pas de friandises ! 
-
Hunchman801

Pendant un moment, Vio avait tendance à trop la nourrir ^^
-
Miss_Ceres

Oui et maintenant on a des topics verrouillés partout... Ça fait moche
et désordre.