Hors-sujet
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Hors-sujet
Il y a des violences vers chez toi ?
Des trucs horribles : décapitations ,imolations, vols, viols...
Et bientot :pénuries, famines...
Et bientot :pénuries, famines...
-
Hunchman801

C'est marrant, on n'entend parler de rien de tout ça. Il y a eu cet épisode sur Nossi-Bé, mais rien à voir avec la politique.
Hoho . On va se taper un truc genre watara/gbagbo...
Et nossi bé c'état un trafic d'organes dirigé par les gros bonnets...
Et nossi bé c'état un trafic d'organes dirigé par les gros bonnets...
-
Hunchman801

Et tu comptes rester là-bas ou déménager plus tard ?
Ooh je compte passer encore pas mal d'années içi...
-
Hunchman801

Est-ce que tu as vécu toute ta vie là-bas ?
Ça fait dix ans ... qu'est ce que ça a changé...
Ça me déprime...
Ça me déprime...
-
Hunchman801

Et tu viens d'où à la base ?
Ohhh j'suis né en françe...
-
Hunchman801

Ça doit faire un moment que tu es parti.incognito wrote:Ohhh j'suis né en françe...
Dix ans....
Au fait tu me donnes quel age?
Au fait tu me donnes quel age?
-
Hunchman801

Treize piges.
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Je pense avoir passé un week-end formidable après une semaine affreuse !
Une semaine remplie de projets, de travaux qui ne me passionnent pas, mais qui ne manquent pas de m'apporter leurs doses de responsabilité et de stress. Dès lundi j'avais le pressentiment que ça allait être long et pénible. Chaque journée, un supplice différent. Ça n'a pas manqué. Dieu que ça a été long… Jusqu'à la fin, cette semaine m'aura fait chier.
Enfin, par « fin », j'entends vendredi soir. Avant que je ne règle tout ce que j'avais a régler, pour partir à la fête d'anniversaire d'un ami.
Je ne suis pas trop alcool, mais j'ai pu me mettre dans un état assez joyeux pour prendre du bon temps sans excès jusqu'à une heure peu recommandable (ce qui ne m'a pas empêché de faire une marche nocturne d'une demi-heure à quatre heure du matin pour rentrer… ça fait du bien).
Puis j'ai passé le reste du week-end chez un autre ami, où on a passé du temps devant d'excellents jeux-vidéo et jeu de société, et apprécié le superbe nouvel épisode d'une certaine série britannique, ainsi que les quelques uns que France 14 a diffusé ensuite.
Ce dimanche soir s'est finalement achevé sur un début de saison d'une autre série, tout aussi génial, et l'annonce d'une date de rendu d'un projet reportée d'une semaine.
(note : ceux curieux vis-à-vis des séries dont il est question sauront de quoi je parle dans le topic sur le sujet)
Des choses simples qui mettent de bonne humeur !
Je me sens prêt pour… rattraper un peu de sommeil. Quant à la semaine prochaine, eh bien… On verra. 
Enfin, par « fin », j'entends vendredi soir. Avant que je ne règle tout ce que j'avais a régler, pour partir à la fête d'anniversaire d'un ami.
Puis j'ai passé le reste du week-end chez un autre ami, où on a passé du temps devant d'excellents jeux-vidéo et jeu de société, et apprécié le superbe nouvel épisode d'une certaine série britannique, ainsi que les quelques uns que France 14 a diffusé ensuite.
Ce dimanche soir s'est finalement achevé sur un début de saison d'une autre série, tout aussi génial, et l'annonce d'une date de rendu d'un projet reportée d'une semaine.
(note : ceux curieux vis-à-vis des séries dont il est question sauront de quoi je parle dans le topic sur le sujet)
Des choses simples qui mettent de bonne humeur !
-
Hunchman801

Sympa ! Mon week-end était plus calme, j'ai descendu quelques litres de bière le vendredi et fait un peu de sport le samedi mais rien de transcendant... Pourtant je ne me suis pas reposé, en me couchant à chaque fois bien trop tard.
Hier, depuis la première fois depuis des mois j'étais au pieu à 23h30 et bordel ça fait du bien le matin !
-
Hunchman801

S'ils sont à deux doigts de la faillite c'est pas en rejoignant l'UE (enfin s'ils adoptent l'euro) qu'ils auront le plus de chances de s'en sortir, vu qu'ils ont surtout besoin de flexibilité monétaire. Enfin, je ne connais vraiment pas le dossier. 
-
raymancool_bis

- Tings: 935
c'est le retour de l'union soviétique les potos 
-
Canard WC

- Location: Cyangugu, Rwanda (ou dans mon cul pour les intimes)
- Tings: 1008792
Merci pour ce commentaire très intéressant.