Vos pires GAME OVER

Pour les discussions sur la série Rayman.
Post Reply
hale 1113
Hoodblaster
Tings: 1480

Vos pires GAME OVER

Post by hale 1113 »

Voilà ici on va parler des pires games overs qui se sont produits.
Un jour dans rayman 2 il y a un pirate qui sort du sol là ou je suis placé et la je suis MORT .
ça parrait débile mais c'est ce qui m'est arrivé . :sad:
Zikken
Sergueï
Tings: 45345

Re: Vos pires GAME OVER

Post by Zikken »

L'autre jour dans rayman 2 sur un émulateur de PS1 je me suis rendu dans les Marais de l'Éveil. Lorsque je me suis retrouver a la cage de Sssssam j'étais complètement confuse parce que je ne voyait pas que c'était une cage(L'émulateur a tué toute la qualité de l'image, on aurait dit une roche et pas une cage) et je croyait qu'il fallait sauter dessus pour continué. A la place je me suis retrouver avec un game over. :oops2:
hale 1113
Hoodblaster

Post by hale 1113 »

Waouah c'est trop fun !!!!!
Merci d'avoir répondu :hehe:
Zikken
Sergueï
Tings: 45345

Post by Zikken »

Bah de rien :wink: Puisque je suis la encore et que personne ne répond ici en voici un autre.

Dans Assassin's Creed. J'essayais de fuir des poursuivant qui voulait ma peaux pour avoir tué un des garde et j'ai sauter dans l'eau. Je me suis désynchroniser ( se qui est un game over dans ce jeu ) Parce que je suis "morte". Je croyait que je pouvait allé dans l'eau pour me cacher comme dans les jeux que le suive mais on dirait que non. :P
hale 1113
Hoodblaster

Post by hale 1113 »

Moi un jour dans GTA il y a un feu et je suis sur un pont donc je saute du pont et la il me met :
Échec de la mission, le joueur 1 s'est tué :lol:
Et dans rayman 2 dans la clairière de la fée quand y a les tuyaux je me jette de tout en haut et là : GAME OVER :bad:
A+ :proud:
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Classique, le coup du pirate qui sort du sol. Je ne sais pas si ça t'enlève toute ta vie ou que tu n'en as pas encore assez à ce niveau du jeu (ça m'était arrivé dans le Sanctuaire d'Eau et de Glace) mais ça surprend ! Dans le même genre, il vaut mieux se méfier de la cascade de lave sur la tour tournante du Sanctuaire de Terre et de Lave.
GOT4N
Photographer
Tings: 400

Post by GOT4N »

Spelunky : Une fleche ma poussé et m'a fait tomber dans les pics. One shot of course
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

J'étais un sniper impérial dans star wars battlefront et je jouais contre mon père
et je shootais tout le monde (tranquille) et la y s'ammène par dèrrière avec un grenade
qu' il dépose à mes pieds (je suis en train de viser avec la lunette je la vois pas)
et boom! Je fais une chute de 3 étages en faisant une roulade et je crève.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640247

Post by Hunchman801 »

Dans Dead Space 3, juste avant la phase finale, tout se casse la gueule et vraisemblablement si tu ne vas pas assez vite tu te fais buter. Le souci, c'est que c'est pas clair du tout et tu meurs plusieurs fois sans avoir la moindre idée de pourquoi. :(
Harpic fraîcheur
Betilla
Tings: 375180

Post by Harpic fraîcheur »

incognito wrote:J'étais un sniper impérial dans star wars battlefront et je jouais contre mon père
et je shootais tout le monde (tranquille) et la y s'ammène par dèrrière avec un grenade
qu' il dépose à mes pieds (je suis en train de viser avec la lunette je la vois pas)
et boom! Je fais une chute de 3 étages en faisant une roulade et je crève.
Oh tu as Star wars battlefront !
Moi j'ai le 1 et le 2, ce sont de très bon jeux si on veut rigoler avec des game over !
Surtout quand tu prends des rebelles.
Ptizêtres
Sylkin
Tings: 1525

Post by Ptizêtres »

Mon pire "Game Over" ?

Je jouais à Call of Duty : World at War avec un ami qui me regardait car je lui apprenais les bases du mode Zombie. Pour rigoler, je regarde une fenêtre qui a perdu toutes ses planches de bois, sauf une. Je remarque un bug d'affichage qui faisait que la planche tenait seule dans les airs, sans qu'elle soit retenue par quoi que ce soit. Pendant ce temps, la manche 12 avait commencé et j'avais complètement oublié que les zombies commençaient à courir. Résultats des courses : je me retourne après avoir ausculté la plaque de bois et un zombie me tue sans que je puisse exécuter une quelconque action ...
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

GeekOfTheGame wrote:Oh tu as Star wars battlefront !
Moi j'ai le 1 et le 2, ce sont de très bon jeux si on veut rigoler avec des game over !
Moi jsuis tout le temps wookie et j'y joue tous les jours avec mon père ! La citadelle ça c est une arêne !

Les Darktroopers on les appelle les "Pédés cuirs"

Punaise, en juillet fais moi penser à aller dans un cyber avec mon notebook pour te challenger , ce jeu est trop top !

Moi j'y joue en réseau local avec mon notebook et mon gros PC !
Post Reply