RaymanBD
Re: RaymanBD
On regarde si un membre a fait 2 messages de suite. 
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Si on a envie de rire, de pleurer devant la connerie humaine, ou de pleurer de rire.
Tremble, spam.
N'empêche, on ne supprime pas beaucoup de messages afin de ne pas rompre les conversations.
C'est dans les forums anglais où les messages s'apparentent souvent à du spam 
Oui, mais quand on ne comprend pas l'anglais, le spam anglais...
Mais il faudrait des exemples de spam où l'on verrait l'effet qu'aurait la suppression des messages de spam sur la conversation. Non ?
Mais il faudrait des exemples de spam où l'on verrait l'effet qu'aurait la suppression des messages de spam sur la conversation. Non ?
-
Miss_Ceres

De toute façon, s'il fallait supprimer tous les messages de spam on perdrait chacun un bon millier de messages voire plusieurs, et là tu verrais à quel point cela mettrait le forum sans dessus dessous 
Pour donner des exemples de spam anglais :
Pour donner des exemples de spam anglais :
Xenon09 wrote:Thanks, Ceres!
Pas de quoi sauter au plafond pour cette qualité de messagesth3()ne wrote:lol
T'as trouvé que ça ?
Non, je déconne. Le flood c'est plutôt les messages de suite, je me suis trompé.
Non, je déconne. Le flood c'est plutôt les messages de suite, je me suis trompé.
-
Miss_Ceres

Je n'ai pas cherché ces messages, ils ont été postés suite à un message de ma part leur précisant de manière superficielle l'identité de Wazabie et souhaitant un bon retour parmi nous à Xenon09.
Tu vois qu'ils n'ont pas répondu grand-chose... Mais si tu veux que je cherche, je peux le faire 
Non merci, ça va (mais j'aurais quand même envie de savoir comment ces anglais spamment
). 
Tu as déjà vu de graves floods ou de graves spams ?
Tu as déjà vu de graves floods ou de graves spams ?
-
Miss_Ceres

Chez les Français ou les Anglais ? Je trouve pour ma part que les Anglais ne font peut-être pas assez attention à la qualité des messages, et il se trouve que même les meilleurs posteurs spamment de temps à autres. Il est vrai qu'il nous arrive de faire de même avec Hunch, mais c'est plus rare. C'est du moins mon avis. Il n'est pas si courant que ça de voir de longs messages de quatre lignes (alors que chez les Français ça l'est déjà plus). Ce sont des observations générales, il est possible bien entendu que j'aie tort et que les Anglais soient de meilleurs posteurs que les Français
.
En ce qui concerne les Français, oui j'ai déjà vu des messages qui étaient intolérables, autant par le fond que par la forme. Mais ce qui m'a le plus dérangée n'est pas l'orthographe, l'incompréhension, les questions, mais plutôt les insultes que j'ai pu voir sur le forum
à une certaine période.
En ce qui concerne les Français, oui j'ai déjà vu des messages qui étaient intolérables, autant par le fond que par la forme. Mais ce qui m'a le plus dérangée n'est pas l'orthographe, l'incompréhension, les questions, mais plutôt les insultes que j'ai pu voir sur le forum
Des insultes ? Heureusement que je n'étais pas là. 
Tu as déjà spammé sur ce forum ? (À mon avis, la réponse sera non
).
Tu as déjà spammé sur ce forum ? (À mon avis, la réponse sera non
-
Miss_Ceres

Eh bien, si tu veux tout savoir, la PC a été mon tout premier forum. Aussi, oui j'ai spammé. Et copieusement même.
Mais j'ai fini par comprendre comment ça marchait, et j'ai fait pas mal de progrès depuis tu ne trouves pas ?
La meilleure preuve que je puisse en donner est le poste de super modo que j'ai à présent sur la PC, et le poste de modo que j'avais sur l'ancien forum de Paragnon 
Tu as fait de supers progrès, c'est sûr.
Je n'ai jamais été modérateur sur un forum populaire, alors il faut que j'aie de la patience.
Je n'ai jamais été modérateur sur un forum populaire, alors il faut que j'aie de la patience.
-
Miss_Ceres

Tu es jeune, j'ai attendu d'avoir 15 ans et d'être en 2nde pour être membre d'un forum, puis modératrice.
Mais les forums sont une source de richesses incontestable, si tu savais ce que ça m'a apporté...
Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance, déjà de connaître Hunch, puis de devenir amie avec les anciens modos de la RZ
notamment yoda 
L'âge compte aussi ?
C'est drôlement bizarre.
C'est drôlement bizarre.
Non, mais je pense qu'elle sous-entend qu'il y a un âge où l'on est relativement (j'aime bien ce mot et ce qui lui touche) plus prêt qu'à un autre...
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Non, Vio donnait juste son propre exemple.
-
Miss_Ceres

En effet, merci Hunch.
Cependant on peut penser que l'âge compte dans une certaine mesure, regardez jinzo lors de ses débuts
ou petitemère (quelque chose dans le genre) sur la RZ 
-
Hunchman801

Oui, ptitemère, enregistrée ici sous le pseudo de superdark... au moins la moitié de ses topics a été envoyée à la corbeille 
Petit méchant Hunch 
-
Hunchman801

Tu veux pas non plus que la Pirate-Community soit polluée avec des messages idiots ? 
Non j'aime trop la Pirate.
Et moi aussi je content de te revoir Hunch ^^
Et moi aussi je content de te revoir Hunch ^^