Je cherche Rayman pour Atari Jaguar (neuf et scellé)
Je cherche Rayman pour Atari Jaguar (neuf et scellé)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je présente mes compliments aux créateurs de ce lieu magnifique inhérente à notre héros Rayman.
Je cherche depuis longtemps Rayman pour Atari Jaguar nouveau et scellé, mais sans succès, si quelqu'un est en possession d'une copie nouveau et scellé PAL/UK pourrait vendre, je payeur très bien!
Je cherche depuis longtemps Rayman pour Atari Jaguar nouveau et scellé, mais sans succès, si quelqu'un est en possession d'une copie nouveau et scellé PAL/UK pourrait vendre, je payeur très bien!
Re: Je cherche Rayman pour Atari Jaguar (neuf et scellé)
J'éspère que tu trouveras ce que tu recherches. Que la forçe soit avec toi . 
Mercì beaucoup 
Last edited by Asher on Sat Dec 07, 2013 10:49 am, edited 1 time in total.
Si quelqu'un peut m'aider à le faire, je répète que je paie bien! Et la seule chose que je peux dire pour vous motiver à me vendre un exemplaire neuf et scellé, mercì.
Je te conseille d'éditer tes posts plutôt que de double poster 
Moi conçernant les achats sur le net je suis pas vraiment dans le coup... tout mes jeux sont piratés...
Moi conçernant les achats sur le net je suis pas vraiment dans le coup... tout mes jeux sont piratés...
Dans mon cas, c'est différent d'être un collecteur 
Enfin je cherche désepérément les anciens numéros de mobiclic sans trop de succès ...
Donc je suis un peu un collectionneur aussi...
Donc je suis un peu un collectionneur aussi...
Tu collectionne aussi Mobiclic?
Oh non, non, et je m'excuse si avec mon consentement je vous ai donné une fausse impression, je ne collectionne pas Mobiclic 
Oohh. Si tu trouve quelqu'un qui les collectione tu penses a moi ! 
J'y penserais! 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Comme indiqué sur les forums anglais, je doute que tu puisses en trouver un qui n'a pas été ouvert, mais si jamais les membres en trouvent un, ils le feront savoir sur le topic Rayman merchandise.
CHERCHE RAYMAN POUR ATARI JAGUAR (NEUF/SCELLE')
Tout d'abord, Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je fais mes hommages aux créateurs de ce lieu magnifique dédié à notre héros Rayman.
Je cherche depuis longtemps Rayman pour Atari Jaguar (Neuf/Scellé), mais sans résultat, j'ai déjà essayé partout: ebay.com, amazon.com et de nombreux forums que je suis ici.
Si quelqu'un ayant une copie (PAL/EU - Neuf/Scellé) pourrait vendre à moi s'il vous plaît, je les paie très bien!
Regardez cette merveille (Neuf/Scellé): http://www.gamesstationretro.com/produc ... ucts_id=57 et il est en rupture de stock... comme partout, damnation!
Je cherche depuis longtemps Rayman pour Atari Jaguar (Neuf/Scellé), mais sans résultat, j'ai déjà essayé partout: ebay.com, amazon.com et de nombreux forums que je suis ici.
Si quelqu'un ayant une copie (PAL/EU - Neuf/Scellé) pourrait vendre à moi s'il vous plaît, je les paie très bien!
Regardez cette merveille (Neuf/Scellé): http://www.gamesstationretro.com/produc ... ucts_id=57 et il est en rupture de stock... comme partout, damnation!
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Salut Asher, je ne comprends pas très bien pourquoi tu as recréé un topic identique avec un autre compte, dans tous les cas je l'ai fusionné avec l'ancien, mieux vaut centraliser les discussions. Pour ce qui est du lien que tu as posté, as-tu essayé de contacter les responsables du site au sujet de l'article ? Peut-être qu'ils pourront mieux t'aiguiller.
-
raymanfanit

- Tings: 30
Re: Je cherche Rayman pour Atari Jaguar (Neuf/Scellé)
Tout d'abord, Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je fais mes hommages aux créateurs de ce lieu magnifique dédié à notre héros Rayman.
Contact e-mail: [email protected]
Contact e-mail: [email protected]
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Tu ne pourras surement pas le trouver peut être en occasion il ne sera pas neuf mais au moins tu l'auras, sinon bonne chance si tu arrives à le trouver un jour.