Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640417

Re: Liste des rangs

Post by Hunchman801 »

Ils sont trop compliqués, eux aussi ? :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Pas pour moi en tout cas, mais c'est ce qu'en disent certains membres qui se voient contraints et forcés de les faire. :P Moi de toute façon, je n'aurai plus de cours de français avant un bon moment :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je vais en avoir l'an prochain :mrgreen: Enfin ce sera un mélange fort intéressant de philosophie et de français... Ils ne veulent pas d'ingénieurs illettrés :P
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

C'est ma foi fort passionnant... :P
Donc je profite de mon bref passage pour annoncer que, en raison de problèmes personnels qui ne regardent que moi (ou presque :mrgreen:) je serai vraisemblablement très peu présente pendant ces vacances, contrairement à ce que j'ai pu penser.
Cependant, cette absence n'est pas synonyme de départ, aussi dans le cas où j'apprends la moindre suggestion de remplacement, la personne ayant eu la folie de desserrer les dents aura affaire à moi... :P Et le résultat ne sera pas joli à voir :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Parce que ça risque de durer toutes les vacances ? :shock: Enfin bon, tu peux être certaine de ne pas être remplacée, mais ça ne m'empêchera pas de nommer de nouveaux collègues... :P :lol: ;)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ce sera pareil pour les collègues :P J'en ai déjà trop, ils risqueraient de ne pas terminer leur mandat entiers en tout cas... :P Ça risque de durer un certain moment, malheureusement...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Enferme tes parents dans le placard, et on n'en parle plus :D Oublie pas de leur donner à manger quand même ^^ Mais si tu ne viens pas, comment pourrais-tu réduire en miettes les nouveaux peu bienvenus ? :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ça ne ferait pas de mal à ma mère de perdre quelques kilos, au moins elle arrêtera de se plaindre parce que ses vêtements me vont mieux qu'à elle. :mrgreen: :lol: Pour ce qui est des malvenus... Grrr tu me tentes :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et je remarque que tu as cédé à la tentation :lol: En tout cas, nous pouvons être assurés que tu feras un accueil honorable aux éventuels nouveaux collègues :D
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ne t'en fais pas, on n'est pas miss_ceres_online sans de bonnes raisons, et mes gentils collègues ne tarderont pas à l'apprendre :P :mrgreen:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je vais tout de même soumettre modérateur de la Pirate-Community comme métier à risque... je veux pas de problèmes moi :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

MDR ! Eeeeeh !!! Dis pas ça, ou on n'aura jamais de nouveaux collègues dans l'équipe de modération :lol: enfin on n'aura plus de candidats en tout cas, ce serait dommage :P À quand une nouvelle victime ? Romano ne vient pas assez souvent pour que je puisse me défouler sur lui :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Bah, Romain est en vacances, sans accès à Internet :P
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Je suis sûr que ray serait très content de ce poste :P Quant à moi, je pense que ce serait un bordel innomable et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette joyeuse communauté :mrgreen:
Hunchman801 wrote:Lui aussi il va sur Ogame? Ce jeu est horrible, il y a des fautes d'orthographe partout Rien qu'une dizaine sur la page d'accueil Et puis il fait du vélo ? Je n'étais pas au courant ^^ Bah c'est déjà plus sain.
Qui est Lâchoss ? Et oui, les allemands sont nuls en français... quoiqu'ils ont des superopérateurs français pour la version .fr ces cons :roll: Mais OGame a été racheté par une boîte allemande, ce qui explique ce "j'm'enfoutisme" total au niveau de la preésentation de l'accueil.
Ensuite OGame est très bien foutu (faudra que je me mette sérieusement au PHP missa) et passionant quand on s'y investit :D
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Mode "RZ" on:
Dis donc, ça te dérangerait beaucoup d'aller parler d'Ogame sur le topic d'Ogame, parce que là je trouve que ça fait un peu désordre, et puis ça n'intéresse pas grand monde...
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Mode RZ on :
Va te faire foutre :mrgreen:
Mode RZ off.

Le pire est que j'ai véritablement réagi comme ça parfois :mrgreen:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

C'est bien ce que je pensais... Deslife est une petite racaille de banlieue, au vocabulaire n'excédant pas 50 mots, tous se rapportant à quelque chose au niveau de la ceinture... Je préconise la lecture de 5 albums d'Achille Talon par jour comme thérapie...
Il n'empêche que tu apprendras qu'on ne dit pas impunément à Dame Provi "va te faire foutre". :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

providentia wrote:C'est bien ce que je pensais... Deslife est une petite racaille de banlieue, au vocabulaire n'excédant pas 50 mots, tous se rapportant à quelque chose au niveau de la ceinture... Je préconise la lecture de 5 albums d'Achille Talon par jour comme thérapie...
Il n'empêche que tu apprendras qu'on ne dit pas impunément à Dame Provi "va te faire foutre". :P
Mais je lis Achille Talon tous les jours depuis des années ma chère providence. :P Ensuite ce que tu racontes est totalement faux, je pense avoir un vocabulaire dix fois plus élevé que la moyenne des français, et totalement diversifié, sans blague quoi. :P Paf. Boum. Si.

Hop.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Que tu vantes les mérites d'Ogame, c'est une chose. Que tu te targues d'avoir un vocabulaire très élaboré, c'en est un autre. Mais par contre, parler à provi sur ce ton est quelque chose que je trouve carrément déplacé, et tu peux t'estimer heureux qu'elle n'ait pas jugé utile d'y répondre de manière approfondie.
Comment tu dis, déjà ? Paf. Boum. Si. :P
DesLife
Foutch

Post by DesLife »

Hunchman801 wrote:Que tu vantes les mérites d'Ogame, c'est une chose. Que tu te targues d'avoir un vocabulaire très élaboré, c'en est un autre. Mais par contre, parler à provi sur ce ton est quelque chose que je trouve carrément déplacé, et tu peux t'estimer heureux qu'elle n'ait pas jugé utile d'y répondre de manière approfondie.
Comment tu dis, déjà ? Paf. Boum. Si. :P
J'ai pourtant bien précisé : "Mode RZ on" :P Et tu sais bien que le niveau de la RZ ne volait pas très haut... :P
Post Reply