Liste des rangs

Non, j'ai décidé de plus acheter de jeux avant d'avoir fini au moins une vingtaine de ceux que j'ai à faire...

Je me suis dit la même chose mais j'ai quand même craqué sur Legends, GTA V et bientôt The Last of Us. :boon:

Ah moi ça fait un moment que je tiens bon ! J'ai juste acheté quelques jeux en coup de coeur, mais j'y ai joué dans la foulée.

Comment ça la routine ? Métro boulot dodo ? C'est pas du temps libre ça.
J'ai pas dit qu'être étudiant c'était pas sympa, au contraire, c'est les études le problème. :P

Tu passes combien de temps par jour au boulot et dans les transports ? Et surtout, tu dors combien de temps par nuit ?

Ça dépend pas mal, mais les bons jours je pars de chez moi à 8h45 et je suis rentré à 19h45. Après, il y a la muscu 2-3 fois par semaine + chez moi le week-end, et j'essaye de courir le samedi. Puis par routine j'entends se faire à manger, manger, ranger, nettoyer, se laver... ça te prend un bon bout de ta soirée toutes ces conneries. Niveau sommeil, je dors généralement 7 heures, mais ça ne me suffit pas, je suis toujours crevé.

Boarf, moi quand j'ai pas assez de temps libre je sacrifie le temps de sommeil. J'ai souvent fait des semaines à moins de 5h de sommeil par nuit en stage (en vacances aussi cela dit).

Je compatis. :( Je suis loin d'être rapide pour faire les tâches quotidiennes (ni pour rien foutre sur le net). Et je rentre trop tard pour jouer.

Mais je joue tout de même un peu plus depuis que j'ai une 3DS. Le week-end, et certains soirs où je suis motivé. :) C'est des petites sessions, mais c'est mieux que le rythme quasi inexistant que j'avais avant.

Par contre, Legends, j'ai aucun support pour le faire tourner, donc la question est vite réglée. :/ Ça sera soit sur Wii-U, soit sur Vita, je ne sais pas encore quand.

Back