Salut tous l'monde, j'ai créer ce sujet pour vous montrer les images animées de Rayman.
Pourquoi ce sujet ? Parce'que j'aime bien ces petites merveilles d'images.
Alors je vous envois ça tous de suite ]
Last edited by Harpic fraîcheur on Fri Jan 24, 2014 9:39 pm, edited 1 time in total.
OldClassicGamer wrote:Merci pour ces animations Rayman. Je l'aime beaucoup et Rayman 1 est mon jeu préféré de vidéo Rayman
Excusez mon mauvais français s'il vous plaît, je ne parle pas français.
Moi aussi Rayman 1 et mon jeux préférer, j'ai décider de poster une suite d'image animée. Je trouve ça assez fun,
et j'aime beaucoup ces images
Ce n'est pas grave si ton français n'est pas très bien mon englais à moi n'est pas très bien non plus !
Je te suggère de retirer la première image de Rayman car elle avait fait polémique il y a longtemps sur le sujet : Rayman a un sexe .... Et sur : Castrer un Rayman....
timoo wrote:Drolpiraat va passer par là avec ses grands ciseaux et CASTRÉ UN RAYMAN.
incognito wrote:Je te suggère de retirer la première image de Rayman car elle avait fait polémique il y a longtemps sur le sujet : Rayman a un sexe .... Et sur : Castrer un Rayman....
Alors, je crois que je supprimerais cette image plus tard incognito.
Euh timoo.. Si t'en as envie
Au fait Hunchman je me prépare à faire une vidéo spéciale sur youtube "qu'est ce que la pc ? (pirate community)"
T'auras 2 ou 3 mecs de plus sur le forum français peut être